Beetogreen Anmeldelser 65

TrustScore 3 av 5

3,2

Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par tél... Vis mer

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement. Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.

Vurdert til 5 av 5 stjerner

J'ai utilisé Beetogreen grâce à mon titre mobilité Betterway et j'ai été agréablement surpris par la prise en charge personnalisée que j'ai pu avoir. J'hésitais entre 2 modèles mais également entre l... Vis mer

Informasjon om virksomheten

Skrevet av virksomheten

Beetogreen est reconnu comme le référent vélo et mobilité douce des entreprises en France, accompagnant à la fois les organisations et leurs salariés dans la mise en place de solutions de mobilité durable.


Kontaktopplysninger

3,2

Middels

TrustScore 3 av 5

65 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Har svart på 82 % av de negative anmeldelsene sine

Svarer vanligvis i løpet av én måned

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Bonne expérience

Je suis très étonnée des précédents commentaires. Pour moi c’était tout le contraire, livraison rapide, avec date et heure que je connaissais. J’ai quand même raté la livraison (car urgence de mon côté) et j’ai pu avoir le service client directement qui était très réactif !
Du coup moi je suis très contente du service.

5. januar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Je recommande!

Super contact avec l’équipe qui a su répondre à toutes mes questions et m’orienter vers le produit qui me correspondait! Encore merci pour votre aide!

15. januar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

SAV inexistant. Empochent votre argent puis font le mort en cas de problème!

Refus de prise en charge pendant la période de garantie légale de 2 ans sans même avoir examiné le vélo.
Ne répond jamais aux emails et pas de numéro de téléphone où les joindre.
Une fois empoché votre argent, il n'y a plus personne.
Résultat : un vélo neuf en apparence car tout juste sorti du carton, mais inutilisable!
Bref, "vendeur" (intermédiaire) à fuir comme la peste!

9. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Votre commande date du 20 janvier 2025, soit il y a maintenant plus d’un an.

Nous vous rappelons que, comme pour tous les constructeurs de vélos, certains composants ne sont pas couverts par la garantie, notamment les éléments dits « d’usure » tels que la transmission, les pneus, les plaquettes de frein, ou la chaîne. Ces conditions sont les mêmes pour l’ensemble du secteur.

La garantie légale de conformité peut bien entendu s’appliquer lorsqu’un défaut est présent dès la réception du vélo, mais dans votre cas, le délai d’un an rend impossible une prise en charge automatique de ce type.

Enfin, nous tenons à préciser que nous avons bien répondu à vos messages ; il est vrai que notre temps de réponse a pu être un peu plus long ces dernières semaines en raison d’un volume exceptionnel de demandes pendant les fêtes.

Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service après-vente fantôme

Commande faite en décembre 2025 et depuis pas de livraison. Impossible de les contacter sauf par tchat mais pas de réponse non plus malgré 2 envois ( délai réponse 24 à 48h indique la plateforme), pas du tout ! On ne vous répond pas !! Tres déçue et ne recommande pas cette plateforme !

17. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Merci pour votre avis sur Trustpilot et pour votre patience. Nous prenons très au sérieux votre expérience et revenons vers vous ci-dessous.

Nous répondons systématiquement sous 48h en conditions normales, mais actuellement des volumes exceptionnels (pics fin 2025) entraînent des délais étendus. Toutes vos demandes sont bien enregistrées.

Les expéditions décembre 2025 ont subi des retards logistiques exceptionnels (ruptures approvisionnement partenaires).

Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement,
Grégoire – Service Client BeeToGreen 🌿

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Bonjour suite au vol de mon vélo en…

Bonjour suite au vol de mon vélo en location après avoir déposé plainte impossible de joindre beetogreen essai de plusieurs mails aucune réponse

28. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre le vol de votre vélo en location et comprenons votre frustration face aux difficultés de contact. Notre équipe est joignable à l'adresse support@beetogreen.com, avec des délais de réponse actuellement rallongés en raison des volumes exceptionnels de fin d'année, mais nous répondons systématiquement à chaque demande.

Comme indiqué précédemment, pour toute déclaration de vol après dépôt de plainte, vous devez contacter directement votre assureur à gestion@cylantro.eu qui gère les indemnisations selon les conditions contractuelles de votre location. Cela permet un traitement rapide et spécialisé.

Veuillez nous transmettre votre numéro de dossier à support@beetogreen.com pour que nous puissions vérifier l'historique et vous assister au mieux en complément de l'assureur. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Suivi de commande inexistant!!!

Bonjour,
J’ai passé commande par le biais de mon entreprise le 22/12/2025.
À aucun moment lors de la commande ou par la suite je n’ai été informé d’une fourchette horaire concernant la livraison.
Le livreur s’est présenté le 29/12/2025 à 12h30, en mon absence. Cette commande étant destinée à être offerte avant la fin de l’année, cette situation m’a causé un réel préjudice.
Depuis cet incident, je vous ai adressé plusieurs emails restés sans réponse à ce jour. Par ailleurs, aucun moyen de contact téléphonique ne semble être mis à disposition, ce qui rend le suivi de ma commande particulièrement difficile.
À ce jour, je suis toujours dans l’attente de ma commande et d’un retour de votre part.
Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais afin de :
reprogrammer la livraison avec un créneau horaire précis,
ou
procéder à une solution alternative rapide (remboursement ou autre proposition).
Dans l’attente de votre retour rapide,
Cordialement,
Ferhat Ferkane

29. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Ferhat Ferkane,

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par cette livraison manquée le 29/12/2025 et l'absence de communication préalable sur un créneau horaire. Votre commande B2B passée le 22/12/2025 est bien identifiée, et nous regrettons profondément le préjudice subi, surtout en cette période de fin d'année.

Nous comprenons votre frustration concernant cette livraison manquée et l'absence de communication sur un créneau horaire précis. En cette période de fin d'année, nos transporteurs partenaires font face à une surcharge exceptionnelle des commandes, ce qui rend parfois le contrôle total des plannings impossible malgré nos efforts d'anticipation.

La forte affluence des commandes en décembre a entraîné des reports chez les transporteurs externes, sans possibilité pour nous d'imposer des créneaux stricts dans ces conditions exceptionnelles. Nous regrettons sincèrement que cela ait impacté votre cadeau de fin d'année et l'absence de réponse rapide à vos relances.

Nous prenons très au sérieux votre retour et nous excusons pour le manque de réponse à vos emails ainsi que l'absence de numéro de téléphone dédié sur notre site. Une équipe dédiée traite dès maintenant votre dossier pour vérifier l'état exact de la commande et proposer une solution rapide.

Nous valorisons votre fidélité en tant que client entreprise et espérons regagner votre confiance.

Cordialement,
L'équipe BeeToGreen

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Contente

J’ai passée une commande de plusieurs articles. Après des échanges par téléphone j'ai reçu mes commandes en temps voulu.
Au téléphone j'étais en contacte avec des personnes très à l'écoute et très précis dans leur réponses.

Je vous renverrais un avis dès que j’air1is utilisé mon matériel.

Merci à vous.

18. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 4 av 5 stjerner

J'ai passé une commande avec des articles qui ne sont pas arrivés et pas de remboursement pour l'instant

REPONSE à votre retour:
Je change ma note suite à l'action du service client BeeToGreen qui n'a rien lâché. Le fournisseur Abus qui devait m'envoyer le casque a fait la sourde oreille jusqu'au bout. Près de 2 mois et demi sans réponse. Ce litige aura duré trop longtemps... Merci à l'équipe BeeToGreen d'avoir essayé pendant de longues semaines de leur faire entendre raison et d'avoir enfin procédé au remboursement de l'article. Je vais enfin pouvoir me procurer un autre casque. Quand au reste de l'avis, vous avez déjà répondu aux différents points abordés.

********* Avis publié:

J'ai passé une commande avec de nombreux accessoires de vélo le 22 novembre dernier.
Déjà, pas possible de faire la commande si on utilise un autre moteur de recherche que google chrome, comme Opéra par exemple. Ce qu'il me restait en subvention ne s'affichait pas.

Le panier n'arrêtait pas de supprimer des articles que j'y avais mis à chaque fois que la page était raffraichie, ou inversement à ajouter des doublons parce que tel article ne s'enlevait pas tout de suite de la liste.

De plus, certains articles sont bien plus chers que ceux qu'on trouve sur Amazon. Mais on est obligé de passer par cette plateforme pour utiliser le budget mobilité.
Et on est obligé de payer des frais de port, même si on veut par exemple se faire livrer les produits dans un Décathlon (qui offre la livraison gratuite en magasin sur leur site web, je le rappelle), et bien pas possible, seule la livraison à domicile (payante) est disponible.

Ma commande comprenait 15 accessoires (oui c'est beaucoup).
Une fois la commande est passée, je devais d'abord recevoir 2 accessoires de la marque Abus. Ce sont les accessoires qui étaient de loin les plus chers. Or, je n'ai été livré que d'un accessoire sur les 2, et aucun mail ne précisait quel objet a été livré. Comme le carton était petit, j'étais persuadée que le second arriverait sous peu.
L'un des gros points négatifs de la plateforme est en effet qu'on ne reçoit pas de mails indiquant quels objets sont livrés, et quand les prochains le seront!

Du coup, je croyais que le second accessoire Abus arriverait plus tard, et c'est par hasard que j'ai vu, sur le site BeeToGreen dans la section commandes, qu'il aurait dû être livré avec le premier le 26 novembre.

Et le pire, c'est que malgré le contact du service client BeeToGreen, Abus ne leur répond pas, et moi je n'ai aucun recours. Pour l'instant, il s'agit de 160 euros qui se sont envolés purement et simplement, parce que l'entreprise fait la sourde oreille envers BeeToGreen.
Je ne me sens absolument pas écoutée, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée parce que les entreprises se moquent des clients qui passent par une plateforme intermédiaire. Ca fait 3 semaines que le recours est figé.

Et quand au reste de la commande qui n'arrivait pas, j'ai du demander la raison: l'un des objets n'était pas encore approvisionné, d'où l'attente. Si je n'avais pas demandé, je ne saurais toujours pas où en sont les autres articles.

Nous sommes donc le 19 décembre, et je n'ai reçu qu'un article sur les 15 commandés un mois avant.
Pour l'instant mon impression est donc très mauvaise.
J'ai mis 2 étoiles au lieu de 1 car le service Client Bee To Green me répond, mais tant que mon problème principal ne sera pas solutionné, je garderais un très gros a priori dessus.
Pour résumer, des articles souvent plus chers, une plateforme pas toujours optimum dans la navigation, impossibilité d'avoir une livraison gratuite en magasin Décathlon, un gros manque d'informations par mail et de gros souci en cas de litige avec un vendeur: en bref, beaucoup, beaucoup trop de galères.

26. november 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Edit: Bonjour Oriane,

Comme indiqué par mail, on est sur le coup, Abus était fermé pour les fêtes d'ou nos tentatives de contact laissées sans réponses. On a demandé un envoi prioritaire le produit sera envoyé d'ici peu de temps nous restons vigilant pour que ça soit fait.

Bonjour,

Nous remercions votre retour détaillé qui nous permet d'améliorer nos services, et nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre commande d'accessoires du 22 novembre dernier, notamment la livraison partielle des produits Abus et le manque de communication.

Votre expérience met en lumière des points que nous optimisons : compatibilité navigateur élargie (au-delà de Chrome), paniers plus stables, et informations de livraison plus claires par email et dans votre espace client. Concernant les prix et frais de port, ils reflètent nos partenariats spécifiques mobilité, mais nous travaillons sur des options magasin comme Décathlon.

Pour l'article Abus manquant (160€), notre équipe a relancé le fournisseur et escaladé le litige ; un remboursement ou renvoi est en préparation sous 48h. Les autres articles en attente (rupture stock signalée) seront expédiés dès réapprovisionnement, avec mise à jour immédiate dans votre suivi de commande.

Nous vous invitons à contacter directement support@beetogreen.com avec votre numéro de commande pour un suivi personnalisé et une geste commercial. Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement,
L'équipe BeeToGreen

Vurdert til 2 av 5 stjerner

Comme beaucoup de commentaires

Comme beaucoup de commentaires, j’ai un problème avec ma livraison qui est repartie à l’expéditeur.
Aucune réponse à mes mails, le Chatbot ne connaît qu’une phrase, le bouton soumettre ne marche qu’une fois sur 2… et pas de numéro à contacter… impossible de s’en sortir 😭 j’ai payé une trotinette que je ne verrai j’ai l’impression jamais …

19. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Laura,

Le chatbot est censé vous renvoyer vers notre support client lorsque vous n'avez pas de solution à votre question. Nous allons vérifier ce qu'il se passe. Quoi qu'il en soit, vous pouvez nous contacter par mail à support@beetogreen.com en nous donnant votre numéro de commande et nous pourrons vous assister.

Les livraisons ont pris un peu de retard pour l'ensemble de nos partenaires à cause des volumes de fin d'année mais soyez rassurée, vous allez recevoir votre commande!

L'équipe BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Commande non expédiée et aucun retour par mail

Commande passée en date du 14/11/25, je patiente, je devais recevoir mon produit aux alentours du 25/11. Début décembre, la commande n'est toujours pas traitée alors que les fond sont débités.
J'envoie un premier mail au support le 02/12, pas de retour. J'envoie un autre mail le 10/12 ainsi qu'un troisième mail le 15/12.
Le service client est inexistant, à fuir.

14. november 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience, ainsi que pour le silence suite à vos messages des 02/12, 10/12 et 15/12, ce n’est pas acceptable et ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons proposer.

Suite à votre commande du 14/11, nous avons effectué plusieurs relances auprès de notre partenaire afin qu’il procède à l’expédition de votre produit, mais celui-ci a malheureusement subi une rupture de stock importante sur les commandes de fin d’année, ce qui a fortement retardé les envois.

Cela n’excuse en rien le manque d’information de notre part : vous n’auriez jamais dû attendre aussi longtemps sans être tenue au courant de la situation.

Soyez assurée que votre dossier n’a jamais été ignoré : nous sommes actuellement en train de finaliser la solution avec notre partenaire (expédition prioritaire du produit ou alternative adaptée) afin de vous apporter une issue rapide et satisfaisante.

Vous recevrez très prochainement un message personnalisé par e-mail pour vous confirmer la marche à suivre et le délai, et nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail.

L'équipe BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Impossible de finaliser ma commande…

Impossible de finaliser ma commande chez Beetogreen en ayant recours à ma carte Betterway sur laquelle mon employeur a chargé le Forfait Mobilité Durable.

Le service client sollicité par chat ainsi que par email est inexistant et ne propose aucune solution.

9. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, et désolé pour la mauvaise expérience que vous décrivez. Nous comprenons votre déception face à l’impossibilité de finaliser votre commande avec votre carte Betterway liée au Forfait Mobilité Durable.​

Les paiements avec carte Betterway peuvent être refusés pour plusieurs raisons (paramètres du forfait, budget disponible, carte verrouillée ou expirée, problème de communication entre Betterway et le prestataire de paiement, etc.). Nous aimerions regarder précisément ce qui s’est passé dans votre cas afin de vous proposer une solution concrète.​

Pouvez-vous nous écrire à nouveau en indiquant l’adresse e-mail utilisée pour votre commande, la date de tentative de paiement et, si possible, le message d’erreur affiché lors du refus de la transaction ? Notre équipe pourra ainsi analyser votre dossier, vérifier les échanges déjà eus par chat et par email, et revenir vers vous rapidement avec une explication claire et, si cela est possible, une nouvelle tentative de commande ou une alternative compatible avec votre Forfait Mobilité Durable.​

Votre retour nous aide à améliorer à la fois l’intégration avec Betterway et la réactivité de notre support, afin d’éviter que cette situation ne se reproduise pour d’autres utilisateurs.​

L’équipe BeeToGreen.

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Vélo conforme à mes attentes

Le vélo que je cherchais était en rupture de stock.
L'accompagnateur de BeeToGreen m'a trouvé un autre modèle encore plus adapté à mes besoins => porte bebe + grosse autonomie.

Je recommande

5. november 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv