Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par tél... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement. Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui... Vis mer
Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.
J'ai utilisé Beetogreen grâce à mon titre mobilité Betterway et j'ai été agréablement surpris par la prise en charge personnalisée que j'ai pu avoir. J'hésitais entre 2 modèles mais également entre l... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Beetogreen est reconnu comme le référent vélo et mobilité douce des entreprises en France, accompagnant à la fois les organisations et leurs salariés dans la mise en place de solutions de mobilité durable.
Kontaktopplysninger
Frankrike
- beetogreen.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 82 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Bonne expérience
Je suis très étonnée des précédents commentaires. Pour moi c’était tout le contraire, livraison rapide, avec date et heure que je connaissais. J’ai quand même raté la livraison (car urgence de mon côté) et j’ai pu avoir le service client directement qui était très réactif !
Du coup moi je suis très contente du service.
Super expérience
Super expérience ! Très bonne réactivité et de bon conseil
Je recommande!
Super contact avec l’équipe qui a su répondre à toutes mes questions et m’orienter vers le produit qui me correspondait! Encore merci pour votre aide!
SAV inexistant. Empochent votre argent puis font le mort en cas de problème!
Refus de prise en charge pendant la période de garantie légale de 2 ans sans même avoir examiné le vélo.
Ne répond jamais aux emails et pas de numéro de téléphone où les joindre.
Une fois empoché votre argent, il n'y a plus personne.
Résultat : un vélo neuf en apparence car tout juste sorti du carton, mais inutilisable!
Bref, "vendeur" (intermédiaire) à fuir comme la peste!

Svar fra Beetogreen
Service après-vente fantôme
Commande faite en décembre 2025 et depuis pas de livraison. Impossible de les contacter sauf par tchat mais pas de réponse non plus malgré 2 envois ( délai réponse 24 à 48h indique la plateforme), pas du tout ! On ne vous répond pas !! Tres déçue et ne recommande pas cette plateforme !

Svar fra Beetogreen
Résolution d'un souci d'utilisation d'un bon vélotaf
Suite à une impossibilité d'utilisation d'un bon vélotaf le 31-12-2025 (date limite), Beetogreen a su réagir pour résoudre la situation.
Merci !
Bonjour suite au vol de mon vélo en…
Bonjour suite au vol de mon vélo en location après avoir déposé plainte impossible de joindre beetogreen essai de plusieurs mails aucune réponse

Svar fra Beetogreen
Suivi de commande inexistant!!!
Bonjour,
J’ai passé commande par le biais de mon entreprise le 22/12/2025.
À aucun moment lors de la commande ou par la suite je n’ai été informé d’une fourchette horaire concernant la livraison.
Le livreur s’est présenté le 29/12/2025 à 12h30, en mon absence. Cette commande étant destinée à être offerte avant la fin de l’année, cette situation m’a causé un réel préjudice.
Depuis cet incident, je vous ai adressé plusieurs emails restés sans réponse à ce jour. Par ailleurs, aucun moyen de contact téléphonique ne semble être mis à disposition, ce qui rend le suivi de ma commande particulièrement difficile.
À ce jour, je suis toujours dans l’attente de ma commande et d’un retour de votre part.
Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais afin de :
reprogrammer la livraison avec un créneau horaire précis,
ou
procéder à une solution alternative rapide (remboursement ou autre proposition).
Dans l’attente de votre retour rapide,
Cordialement,
Ferhat Ferkane

Svar fra Beetogreen
Contente
J’ai passée une commande de plusieurs articles. Après des échanges par téléphone j'ai reçu mes commandes en temps voulu.
Au téléphone j'étais en contacte avec des personnes très à l'écoute et très précis dans leur réponses.
Je vous renverrais un avis dès que j’air1is utilisé mon matériel.
Merci à vous.
Excellente experience avec Grégoire du…
Excellente experience avec Grégoire du support Beetogreen suite à un défaut materiel sur ma commande.
J'ai passé une commande avec des articles qui ne sont pas arrivés et pas de remboursement pour l'instant
REPONSE à votre retour:
Je change ma note suite à l'action du service client BeeToGreen qui n'a rien lâché. Le fournisseur Abus qui devait m'envoyer le casque a fait la sourde oreille jusqu'au bout. Près de 2 mois et demi sans réponse. Ce litige aura duré trop longtemps... Merci à l'équipe BeeToGreen d'avoir essayé pendant de longues semaines de leur faire entendre raison et d'avoir enfin procédé au remboursement de l'article. Je vais enfin pouvoir me procurer un autre casque. Quand au reste de l'avis, vous avez déjà répondu aux différents points abordés.
********* Avis publié:
J'ai passé une commande avec de nombreux accessoires de vélo le 22 novembre dernier.
Déjà, pas possible de faire la commande si on utilise un autre moteur de recherche que google chrome, comme Opéra par exemple. Ce qu'il me restait en subvention ne s'affichait pas.
Le panier n'arrêtait pas de supprimer des articles que j'y avais mis à chaque fois que la page était raffraichie, ou inversement à ajouter des doublons parce que tel article ne s'enlevait pas tout de suite de la liste.
De plus, certains articles sont bien plus chers que ceux qu'on trouve sur Amazon. Mais on est obligé de passer par cette plateforme pour utiliser le budget mobilité.
Et on est obligé de payer des frais de port, même si on veut par exemple se faire livrer les produits dans un Décathlon (qui offre la livraison gratuite en magasin sur leur site web, je le rappelle), et bien pas possible, seule la livraison à domicile (payante) est disponible.
Ma commande comprenait 15 accessoires (oui c'est beaucoup).
Une fois la commande est passée, je devais d'abord recevoir 2 accessoires de la marque Abus. Ce sont les accessoires qui étaient de loin les plus chers. Or, je n'ai été livré que d'un accessoire sur les 2, et aucun mail ne précisait quel objet a été livré. Comme le carton était petit, j'étais persuadée que le second arriverait sous peu.
L'un des gros points négatifs de la plateforme est en effet qu'on ne reçoit pas de mails indiquant quels objets sont livrés, et quand les prochains le seront!
Du coup, je croyais que le second accessoire Abus arriverait plus tard, et c'est par hasard que j'ai vu, sur le site BeeToGreen dans la section commandes, qu'il aurait dû être livré avec le premier le 26 novembre.
Et le pire, c'est que malgré le contact du service client BeeToGreen, Abus ne leur répond pas, et moi je n'ai aucun recours. Pour l'instant, il s'agit de 160 euros qui se sont envolés purement et simplement, parce que l'entreprise fait la sourde oreille envers BeeToGreen.
Je ne me sens absolument pas écoutée, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée parce que les entreprises se moquent des clients qui passent par une plateforme intermédiaire. Ca fait 3 semaines que le recours est figé.
Et quand au reste de la commande qui n'arrivait pas, j'ai du demander la raison: l'un des objets n'était pas encore approvisionné, d'où l'attente. Si je n'avais pas demandé, je ne saurais toujours pas où en sont les autres articles.
Nous sommes donc le 19 décembre, et je n'ai reçu qu'un article sur les 15 commandés un mois avant.
Pour l'instant mon impression est donc très mauvaise.
J'ai mis 2 étoiles au lieu de 1 car le service Client Bee To Green me répond, mais tant que mon problème principal ne sera pas solutionné, je garderais un très gros a priori dessus.
Pour résumer, des articles souvent plus chers, une plateforme pas toujours optimum dans la navigation, impossibilité d'avoir une livraison gratuite en magasin Décathlon, un gros manque d'informations par mail et de gros souci en cas de litige avec un vendeur: en bref, beaucoup, beaucoup trop de galères.

Svar fra Beetogreen
Comme beaucoup de commentaires
Comme beaucoup de commentaires, j’ai un problème avec ma livraison qui est repartie à l’expéditeur.
Aucune réponse à mes mails, le Chatbot ne connaît qu’une phrase, le bouton soumettre ne marche qu’une fois sur 2… et pas de numéro à contacter… impossible de s’en sortir 😭 j’ai payé une trotinette que je ne verrai j’ai l’impression jamais …

Svar fra Beetogreen
Commande non expédiée et aucun retour par mail
Commande passée en date du 14/11/25, je patiente, je devais recevoir mon produit aux alentours du 25/11. Début décembre, la commande n'est toujours pas traitée alors que les fond sont débités.
J'envoie un premier mail au support le 02/12, pas de retour. J'envoie un autre mail le 10/12 ainsi qu'un troisième mail le 15/12.
Le service client est inexistant, à fuir.

Svar fra Beetogreen
Impossible de finaliser ma commande…
Impossible de finaliser ma commande chez Beetogreen en ayant recours à ma carte Betterway sur laquelle mon employeur a chargé le Forfait Mobilité Durable.
Le service client sollicité par chat ainsi que par email est inexistant et ne propose aucune solution.

Svar fra Beetogreen
Un super moyen de convertir les…
Un super moyen de convertir les salariés au vélo !
Le support est super réactif
Elle permet de gérer facilement son F…
Elle permet de gérer facilement son F MD
On trouve facilement le matériel nécessaire pour ses déplacements une application qui permet de faire sa transition facilement !
Vélo conforme à mes attentes
Le vélo que je cherchais était en rupture de stock.
L'accompagnateur de BeeToGreen m'a trouvé un autre modèle encore plus adapté à mes besoins => porte bebe + grosse autonomie.
Je recommande
Meilleure manière de dépenser mon…
Meilleure manière de dépenser mon crédit mobilité!
Super expérience avec BeetoGreen
Super expérience avec BeetoGreen , j'ai pu trouvé l'ensemble de mes besoins en mobilité douce avec eux.
Très bon service
Très bon service, je recommande
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







