Beetogreen Anmeldelser 65

TrustScore 3 av 5

3,2

Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par tél... Vis mer

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement. Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.

Vurdert til 5 av 5 stjerner

J'ai utilisé Beetogreen grâce à mon titre mobilité Betterway et j'ai été agréablement surpris par la prise en charge personnalisée que j'ai pu avoir. J'hésitais entre 2 modèles mais également entre l... Vis mer

Informasjon om virksomheten

Skrevet av virksomheten

Beetogreen est reconnu comme le référent vélo et mobilité douce des entreprises en France, accompagnant à la fois les organisations et leurs salariés dans la mise en place de solutions de mobilité durable.


Kontaktopplysninger

3,2

Middels

TrustScore 3 av 5

65 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Har svart på 82 % av de negative anmeldelsene sine

Svarer vanligvis i løpet av én måned

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client déplorable

Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par téléphone. Aucun suivi, aucun professionnalisme. Je déconseille fortement.

18. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Après une rupture de stock que j'avais…

Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement.
Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui a permis de trouver un vélo de remplacement et enfin pouvoir mettre en place le nouveau contrat.
Merci pour votre patience et votre écoute sur mes attentes.

1. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je déconseille fortement cette…

Je déconseille fortement cette entreprise. Je vous invite plutôt à vous tourner vers la concurrence, qui offre un service bien meilleur, et c’est d’ailleurs ce que je compte faire.

J’ai envoyé un e-mail il y a maintenant deux mois et je n’ai reçu aucune réponse. Il est également impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Cette situation est tout simplement inadmissible.

Un tel niveau d’incompétence et un manque de professionnalisme aussi flagrant sont, à mes yeux, du jamais vu. Si cela était possible, je mettrais une note de -5 étoiles.

9. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Lamine,

Nous sommes désolés de lire votre message et nous comprenons votre déception.

Comme nous vous l’avons déjà indiqué dans nos précédents échanges, votre contrat porte sur une location longue durée de 36 mois, et seulement 17 mensualités ont été réglées à ce jour. Dans ce type de contrat, BeeToGreen achète un véhicule neuf spécifiquement pour vous, puis vous en permet l’usage contre le paiement de loyers sur toute la durée prévue au contrat, ce qui implique des engagements financiers importants de notre côté.

Il est donc possible d’interrompre le contrat avant son terme, mais pas sans régulariser les indemnités de rupture prévues ou sans procéder au rachat du véhicule, comme indiqué dans vos conditions contractuelles et en cohérence avec les pratiques habituelles de la LLD en France. C’est précisément pour cette raison que nous ne pouvons pas arrêter un contrat de 36 mois gratuitement après seulement 17 mensualités réglées, même en cas de changement de véhicule.

Nous restons bien entendu disponibles pour reprendre votre dossier avec vous afin d’étudier les différentes options (indemnités de rupture, rachat, ou autres solutions possibles dans le cadre du contrat) et trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je ne recommande pas

J’ai récemment passé deux commandes via BeeToGreen chez un fournisseur partenaire Decathlon, et l’expérience a été extrêmement décevante.
Première commande (février) :
aucune nouvelle pendant près de deux semaines
Decathlon indiquait ne pas avoir de trace claire de la commande
plusieurs relances sur Beetogreen sans réponse
finalement, réponse uniquement après un signalement via SignalConso:
commande annulée pour rupture de stock après validation et paiement, avec une perte d’environ 300€ de promotion.
Deuxième commande :
même problème de suivi et de communication
aucune information pendant plus de deux semaines
statut de paiement incohérent sur la plateforme
aucun vrai moyen de contacter rapidement le service client en dehors d’un formulaire sans accusé de réception
obligation de refaire un signalement SignalConso pour débloquer la situation
commande passée le 14 avril (avec bon de commande), visible sur ma plateforme Decathlon seulement le 8 mai.
Le principal problème n’est pas seulement le délai, mais surtout le manque total de transparence et de communication proactive. À aucun moment je n’ai eu un suivi clair ou un interlocuteur facilement joignable.
Je ne recommande pas du tout BeeToGreen au vu de ces expériences, surtout pour des achats importants comme un vélo électrique.

1. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Edouard,

Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande.

Les problèmes que vous avez subis sont liés à des dysfonctionnements indépendants de notre volonté, notamment du côté de notre partenaire Décathlon, en particulier sur la gestion de leur catalogue et des stocks. Cela a malheureusement impacté le bon déroulement de votre livraison.

Conscients de l’importance d’une expérience fluide pour nos clients, nous avons pris la décision de suspendre temporairement ce partenariat. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’une nouvelle offre avec Décathlon Pro, qui permettra un processus de commande plus fiable et une meilleure synchronisation des stocks afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Grégoire
BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Horrible

Horrible, la livraison de ma trottinette n'a pu se faire car le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Bilan, la trottinette a été renvoyée, mais je ne suis pas remboursée. Aucune réponse du service support, inadmissible. A fuir

6. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Nicolas,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience.

Après vérification, votre commande a bien été remboursée. Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration face à cette situation.

Concernant la livraison, celle-ci est assurée par des transporteurs indépendants, sur lesquels nous n’avons malheureusement pas de contrôle direct. Cela n’enlève en rien notre responsabilité quant à la qualité de votre expérience, et nous travaillons activement avec nos partenaires pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise.

Nous regrettons également le manque de réponse perçu de notre support, ce qui n’est pas à la hauteur de nos standards, nous avons pris un peu de retard sur le traitement des demandes mais restons néanmoins mobilisés pour solutionner l'ensemble de nos clients qui ont besoin d'aide.

Restant à votre disposition si besoin.

L’équipe BeeToGreen

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Une expérience positive à l'appui de…

Une expérience positive à l'appui de Mme Ibrahima SOW qui a su déboucler une situation complexe qui a pris le temps de me contacte par téléphone et a assuré un suivi de grande qualité.
Merci Beaucoup Ibrahima.

22. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

La pire expérience client que j'ai connue…

La pire expérience client que j'ai connue...

C'est une horreur cette entreprise. Je commande tout ce qu'il y a de plus basique pour eux : un vélo, d'une marque commercialisée par un distributeur grand public : Decathlon. Mon espace client me dit que la commande est terminée, Decathlon n'a pas la moindre connaissance d'une quelconque commande a mon nom... Beetogreen est injoignable, ils ne répondent pas aux réclamations clients, n'ont pas de numéro de téléphone. J'ai 900 euros dans la nature et pas la moindre idée de l'état de ma commande. La cerise sur le gâteau, Decathlon annonce déjà ses dernières pièces pour la référence que j'ai commandé... Bref, je crois que je peux faire une croix dessus...

1. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande.

Les problèmes que vous avez subis sont liés à des dysfonctionnements indépendants de notre volonté, notamment du côté de notre partenaire Décathlon, en particulier sur la gestion de leur catalogue et des stocks. Cela a malheureusement impacté le bon déroulement de votre livraison.

Conscients de l’importance d’une expérience fluide pour nos clients, nous avons pris la décision de suspendre temporairement ce partenariat. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’une nouvelle offre avec Décathlon Pro, qui permettra un processus de commande plus fiable et une meilleure synchronisation des stocks afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Grégoire
BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

C'est une horreur

C'est une horreur
Il ne réponde jamais au mail il n'ont pas de numéro de téléphone et il déclare un vélo livré alors qu'il n'en ai rien .
par contre il me debite bien ma carte.

On appel ce du vol
edouard kinnen

14. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Edouard,

Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande.

Les problèmes que vous avez subis sont liés à des dysfonctionnements indépendants de notre volonté, notamment du côté de notre partenaire Décathlon, en particulier sur la gestion de leur catalogue et des stocks. Cela a malheureusement impacté le bon déroulement de votre livraison.

Conscients de l’importance d’une expérience fluide pour nos clients, nous avons pris la décision de suspendre temporairement ce partenariat. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’une nouvelle offre avec Décathlon Pro, qui permettra un processus de commande plus fiable et une meilleure synchronisation des stocks afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Grégoire
BeeToGreen

Vurdert til 1 av 5 stjerner

SAV à améliorer

Je regrette que le service après vente soit aussi peu réactif. Ma réclamation a été prise en charge après plusieurs semaines.

10. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

 Excuse bidon pour livraison manquée 

La livraison de ma trotinette était prévue mercredi. Soit disant que le livreur n a pas pu livrer ma trotinette alors que j'avais pris une journée pour la recevoir et ma sonnette fonctionnait parfaitement ! Servir de livraison à désirer.

8. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

UN SERVICE AUX PETITS OIGNONS

J AI EU LA CHANCE D ETRE ACCOMPAGNE PAR PAUL, DE MA RECHERCHE DE TROTINETTE EN TERME DE BESOINS JUSQU AU MODE DE PROCESS DE PAIEMENT ET DE LA LIVRAISON. UN GRAND MERCI A LUI POUR SON PROFESSIONNALISME ET SA DISPONIBILITE;

11. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Merci Ibrahima

L'expérience en tant que telle n'a pas été très fluide car les réponses du support sont très aléatoires et souvent incomplètes. Et pas de téléphone....
Seule l'implication sans faille du conseiller Ibrahima Sow a permis de faire avancer les choses. Un grand merci Ibrahima ! Tous les conseillers devraient prendre des cours de relation clients avec lui.

25. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Extrêmement déçue de leur prise en…

Extrêmement déçue de leur prise en charge depuis l'année dernière. Et aujourd'hui : 47€ le réglage de freins patins, tout ce qu'il y a de plus classique ! 13€ chez Decathlon à titre d'infos ! 3,5 fois plus cher que vos concurrents !!! Ca sent l'externalisation à outrance et la rémunération grasse car prise en charge par certaines entreprises. UNE HONTE ! Vraiment, le système BeetoGreen a beaucoup évolué en 4 ans de services. Je constate une évolution catastrophique !

24. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour,

Merci pour votre retour aussi franc que détaillé. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le coût de la prestation et la comparaison avec les tarifs que vous avez pu voir ailleurs.

Nous ne disposons malheureusement pas du détail exact de l’intervention réalisée sur vos freins, mais si des gaines de frein ont été changées, cela implique une intervention bien plus importante que le simple réglage de freins patins, avec une main d’œuvre plus longue et des pièces à remplacer, ce qui explique une facturation sensiblement plus élevée.

Par ailleurs, il est difficile de comparer directement les tarifs proposés en atelier Decathlon (où le dépôt du vélo est obligatoire) avec ceux d’un réparateur à domicile comme Jungle Bike, qui se déplace directement chez vous. Ce type de prestation englobe des coûts de déplacement, de logistique et de temps sur place, et les tarifs pratiqués par Jungle Bike sont alignés sur ceux du marché pour ce type d’intervention. Il ne s’agit en aucun cas d’une externalisation “à outrance”, puisque Jungle Bike est notre partenaire historique pour la maintenance et les questions de prise en charge.

Cela dit, nous avons pris la liberté de rembourser une partie des frais sous forme d’un bon d’achat que vous avez reçu par mail, afin de relativiser l’impact financier de cette prestation.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez clarifier avec nous le détail de l’intervention ou si vous avez d’autres remarques sur votre expérience BeeToGreen.

Bien cordialement,
Grégoire – BeeToGreen

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Un GRAND BRAVO !!!

Bonjour,
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe Beetogreen et Chléa CHARBONNEL en particulier pour leur accompagnement constant tout au long de
cette expérience client.
Ecoute, professionnalisme, conseil et bienveillance en auront été les maîtres mots et à nouveau merci à Chléa et Pablo pour leur patience et leur réactivité à chaque fois que je les ai sollicités.
En résumé un GRAND BRAVO !!!

27. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Un SAV extrêmement lent

Un SAV extrêmement lent, j’ai commande par erreur une trottinette (commande annulé 5min après m’en être rendue compte) j’ai tout de même reçu la commande… Cela s’est produit fin décembre, nous sommes désormais fin mars et le problème n’est toujours pas réglé. On m’a confirmé que je serais remboursé puis une fois toute les procédures faites pour le retour on me dit m’avoir crédité un bon d’achat sur leurs site (chose que je ne voulais absolument pas). Aucun numéro a joindre, des réponses lentes sans suivi je suis très déçue et ne recommande pas du tout ce site. Je reste toujours dans l’attente de mon remboursement à ce jour.

22. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Beetogreen

Svar fra Beetogreen

Bonjour Ines,

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu annuler votre commande avant son expédition. Nous avons mis en place une solution d'annulation autonome pour nos clients dans des situations similaires à la votre, mais cette fonctionnalité n'était pas disponible lorsque vous avez annulé votre commande. Vous avez été remboursé en bon d'achat car votre forfait mobilité durable ne peut légalement pas être remboursé autrement. Si vous aviez payé votre commande avec votre carte bancaire personnelle, nous aurions pu vous rembourser dessus.

Bien à vous,
L'équipe BeeToGreen

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv