Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par tél... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement. Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui... Vis mer
Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.
J'ai utilisé Beetogreen grâce à mon titre mobilité Betterway et j'ai été agréablement surpris par la prise en charge personnalisée que j'ai pu avoir. J'hésitais entre 2 modèles mais également entre l... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Beetogreen est reconnu comme le référent vélo et mobilité douce des entreprises en France, accompagnant à la fois les organisations et leurs salariés dans la mise en place de solutions de mobilité durable.
Kontaktopplysninger
Frankrike
- beetogreen.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 82 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Service client déplorable
Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par téléphone. Aucun suivi, aucun professionnalisme. Je déconseille fortement.
Commande incomplète depuis plus de 6 mois
Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.
Après une rupture de stock que j'avais…
Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement.
Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui a permis de trouver un vélo de remplacement et enfin pouvoir mettre en place le nouveau contrat.
Merci pour votre patience et votre écoute sur mes attentes.
Je déconseille fortement cette…
Je déconseille fortement cette entreprise. Je vous invite plutôt à vous tourner vers la concurrence, qui offre un service bien meilleur, et c’est d’ailleurs ce que je compte faire.
J’ai envoyé un e-mail il y a maintenant deux mois et je n’ai reçu aucune réponse. Il est également impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Cette situation est tout simplement inadmissible.
Un tel niveau d’incompétence et un manque de professionnalisme aussi flagrant sont, à mes yeux, du jamais vu. Si cela était possible, je mettrais une note de -5 étoiles.

Svar fra Beetogreen
Je ne recommande pas
J’ai récemment passé deux commandes via BeeToGreen chez un fournisseur partenaire Decathlon, et l’expérience a été extrêmement décevante.
Première commande (février) :
aucune nouvelle pendant près de deux semaines
Decathlon indiquait ne pas avoir de trace claire de la commande
plusieurs relances sur Beetogreen sans réponse
finalement, réponse uniquement après un signalement via SignalConso:
commande annulée pour rupture de stock après validation et paiement, avec une perte d’environ 300€ de promotion.
Deuxième commande :
même problème de suivi et de communication
aucune information pendant plus de deux semaines
statut de paiement incohérent sur la plateforme
aucun vrai moyen de contacter rapidement le service client en dehors d’un formulaire sans accusé de réception
obligation de refaire un signalement SignalConso pour débloquer la situation
commande passée le 14 avril (avec bon de commande), visible sur ma plateforme Decathlon seulement le 8 mai.
Le principal problème n’est pas seulement le délai, mais surtout le manque total de transparence et de communication proactive. À aucun moment je n’ai eu un suivi clair ou un interlocuteur facilement joignable.
Je ne recommande pas du tout BeeToGreen au vu de ces expériences, surtout pour des achats importants comme un vélo électrique.

Svar fra Beetogreen
Horrible
Horrible, la livraison de ma trottinette n'a pu se faire car le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Bilan, la trottinette a été renvoyée, mais je ne suis pas remboursée. Aucune réponse du service support, inadmissible. A fuir

Svar fra Beetogreen
Un superbe accompagnement et une…
Un superbe accompagnement et une efficacité au top!
Merci à Paul pour son aide et sa rapidité de réponse
Une expérience positive à l'appui de…
Une expérience positive à l'appui de Mme Ibrahima SOW qui a su déboucler une situation complexe qui a pris le temps de me contacte par téléphone et a assuré un suivi de grande qualité.
Merci Beaucoup Ibrahima.
La pire expérience client que j'ai connue…
La pire expérience client que j'ai connue...
C'est une horreur cette entreprise. Je commande tout ce qu'il y a de plus basique pour eux : un vélo, d'une marque commercialisée par un distributeur grand public : Decathlon. Mon espace client me dit que la commande est terminée, Decathlon n'a pas la moindre connaissance d'une quelconque commande a mon nom... Beetogreen est injoignable, ils ne répondent pas aux réclamations clients, n'ont pas de numéro de téléphone. J'ai 900 euros dans la nature et pas la moindre idée de l'état de ma commande. La cerise sur le gâteau, Decathlon annonce déjà ses dernières pièces pour la référence que j'ai commandé... Bref, je crois que je peux faire une croix dessus...

Svar fra Beetogreen
C'est une horreur
C'est une horreur
Il ne réponde jamais au mail il n'ont pas de numéro de téléphone et il déclare un vélo livré alors qu'il n'en ai rien .
par contre il me debite bien ma carte.
On appel ce du vol
edouard kinnen

Svar fra Beetogreen
SAV à améliorer
Je regrette que le service après vente soit aussi peu réactif. Ma réclamation a été prise en charge après plusieurs semaines.
Excuse bidon pour livraison manquée
La livraison de ma trotinette était prévue mercredi. Soit disant que le livreur n a pas pu livrer ma trotinette alors que j'avais pris une journée pour la recevoir et ma sonnette fonctionnait parfaitement ! Servir de livraison à désirer.
J'ai pu profiter de l'offre mobilité de…
J'ai pu profiter de l'offre mobilité de mon entreprise pour acquérir un vélo à assistance électrique.
Merci à Paul pour la prise en charge de…
Merci à Paul pour la prise en charge de ma demande
Rapide et efficace
UN SERVICE AUX PETITS OIGNONS
J AI EU LA CHANCE D ETRE ACCOMPAGNE PAR PAUL, DE MA RECHERCHE DE TROTINETTE EN TERME DE BESOINS JUSQU AU MODE DE PROCESS DE PAIEMENT ET DE LA LIVRAISON. UN GRAND MERCI A LUI POUR SON PROFESSIONNALISME ET SA DISPONIBILITE;
Merci Ibrahima
L'expérience en tant que telle n'a pas été très fluide car les réponses du support sont très aléatoires et souvent incomplètes. Et pas de téléphone....
Seule l'implication sans faille du conseiller Ibrahima Sow a permis de faire avancer les choses. Un grand merci Ibrahima ! Tous les conseillers devraient prendre des cours de relation clients avec lui.
Extrêmement déçue de leur prise en…
Extrêmement déçue de leur prise en charge depuis l'année dernière. Et aujourd'hui : 47€ le réglage de freins patins, tout ce qu'il y a de plus classique ! 13€ chez Decathlon à titre d'infos ! 3,5 fois plus cher que vos concurrents !!! Ca sent l'externalisation à outrance et la rémunération grasse car prise en charge par certaines entreprises. UNE HONTE ! Vraiment, le système BeetoGreen a beaucoup évolué en 4 ans de services. Je constate une évolution catastrophique !

Svar fra Beetogreen
Un GRAND BRAVO !!!
Bonjour,
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe Beetogreen et Chléa CHARBONNEL en particulier pour leur accompagnement constant tout au long de
cette expérience client.
Ecoute, professionnalisme, conseil et bienveillance en auront été les maîtres mots et à nouveau merci à Chléa et Pablo pour leur patience et leur réactivité à chaque fois que je les ai sollicités.
En résumé un GRAND BRAVO !!!
Un SAV extrêmement lent
Un SAV extrêmement lent, j’ai commande par erreur une trottinette (commande annulé 5min après m’en être rendue compte) j’ai tout de même reçu la commande… Cela s’est produit fin décembre, nous sommes désormais fin mars et le problème n’est toujours pas réglé. On m’a confirmé que je serais remboursé puis une fois toute les procédures faites pour le retour on me dit m’avoir crédité un bon d’achat sur leurs site (chose que je ne voulais absolument pas). Aucun numéro a joindre, des réponses lentes sans suivi je suis très déçue et ne recommande pas du tout ce site. Je reste toujours dans l’attente de mon remboursement à ce jour.

Svar fra Beetogreen
Super
Plateforme claire, beaucoup de choix et réactif
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







