Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Awful, trains late/cancelled with no prior warning. No refunds offered. Trains are absolutely rammed with no etiquette in place. People are rude and customer service is non existent. Total rip off,... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Annulation du train.Je demande de remboursement. Malgré de nombreuses relances, mail, tel,(l’enfer pour les avoir au tel). Ils ont le culot de m’envoyer un mail pour me dire d’arrêter de les contacter... Vis mer

Vurdert til 2 av 5 stjerner

J'ai voyagé sur le TER Marseille-Lyon Part-Dieu départ de Marseille Saint-Charles lundi 18/05/2026 à 16h49. Les vitres de ce train étaient tellement sales que l'on ne voyait rien dehors. D'autre part,... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

ter de 16:01, St Malo Rennes : 4 wagons pour des centaines de passagers entassés les uns sur les autres avec des tonnes de sacs, de vélos, et j'en passe. Quel scandale de réduire les trains pour êtr... Vis mer

Informasjon om virksomheten

  1. Transport
  2. Togbillettbyrå

Opplysningene stammer fra ulike eksterne kilder

TER SNCF - Horaires, itinéraires, état du trafic, tarifs..les informations essentielles pour se déplacer en TER


Kontaktopplysninger

1,2

Dårlig

TrustScore 1 av 5

560 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

La sncf transporte du betail

La sncf transporte du betail ! Vous savez combien il y aura de places dans vos trains mais on peut toujours acheter des billets ! Tellement on est nombreux plus personne ne peut circuler a bord ! Je suis handicapée et je fais le voyage st clair les roches part dieu debout tous les dimanches !!! Je vais arrêter de payer mon billet
J’ai honte pour la sncf

14. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Annulation du train.Je demande de…

Annulation du train.Je demande de remboursement. Malgré de nombreuses relances, mail, tel,(l’enfer pour les avoir au tel). Ils ont le culot de m’envoyer un mail pour me dire d’arrêter de les contacter c’est en cours de traitement. Leur réponse plus de 3 mois plus tard « pas de remboursement car le billet est valable la journée ». Sauf que j’avais un RDV très tôt pour passer un partiel. Ils ne prennent pas en considération les impératifs des clients. Un réel manque de respect de leurs part. C’est scandaleux. Avec autant de retard de réponse ils devraient rembourser avec des indemnités 100 fois supérieurs au prix du billet. Des voleurs.

12. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

50€ pr faire Pornic Nantes si vous…

50€ pr faire Pornic Nantes si vous n’avez pas eu le temps de prendre votre billet.
Lorsqu’il y a du retard ou des grèves on ne vous rembourse pas. Ce qui fait bien rire.
Comment s’en mette plein les poches?
Et après on fait des leçons de morale sur l’écologie lorsque vous prenez le train?
C’est bien risible…

11. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Retard

Retard. Départ avant heure indiquée. Peu ou pas de remboursement en cas de problème.

6. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

ter de 16:01 st Malo/Rennes une bétaillère à 17€ le trajet quelle honte

ter de 16:01, St Malo Rennes : 4 wagons pour des centaines de passagers entassés les uns sur les autres avec des tonnes de sacs, de vélos, et j'en passe. Quel scandale de réduire les trains pour être certain de remplir. Un billet à 17€ pour une personne senior ++++ C'est scandaleux. Tu parles d'un service, avec des prix exorbitants. Finalement il vaut mieux prendre sa voiture. Donc c'est un gros 0

5. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Aucun respect pour les clients

Il faudrait noter en très négatif, ne mérite même pas une étoile !
Mise à jour du 1er juin, j'ai fait une réclamation par téléphone ce matin, et cette après midi je reçois un mail "d'enquête de satisfaction" pour mon voyage, c'est de l'humour SNCF ?
TER hauts de France, billets à prix prohibitif de 10 € le trajet entre Beauvais et Persan, avec un train par heure.
Impossible de rentrer chez moi à Beauvais le 31 mai au soir, train de 18 h 45 annulé quand je veux acheter un billet en ligne. Je sélectionne donc le train suivant prévu à... 21 h 35 !!! À 21 h 15, message sur Sncf Connect, retard de 10 mn prévu, puis 2 mn plus tard, surprise, les 3 dernières stations, dont Beauvais le terminus non desservies. Le train s'arrête à Méru ! Un peu loin à pied, et trop cher en taxi. Et sur l'application cela indique d'attendre le train suivant, rien n'est mis en place pour terminer le trajet !
Train suivant, le dernier du jour, une heure plus tard, annoncé pour Beauvais. À 22 h 15, annonce un retard de 15 mn, pour un départ à 22 h 45 et, nouvelle surprise, train supprimé à 22 h 30 !!!
Aucun respect du client, gare fermée, accès aux quais par le côté de la gare par l'accès de nuit. Aucun agent visible, application sncf connect gérée par IA, tout comme WhatsApp. Tentative d'avoir de l'aide avec la borne d'appel du quai où la personne qui répond est plus que mal aimable et que cette borne est pour la sécurité avant de me raccrocher au nez !
Billet inutilisable par la faute de la sncf et pour un remboursement ça va être compliqué avec l'IA. Si des perturbations sont connues, pourquoi vendre un billet pour un train qui sera annulé, comme les suivants, et billet non valable le lendemain.
Proposition de choix alternatifs de l'application ? Un BlaBlaCar vers 7 h du matin, départ depuis Chambly pour l'aéroport de Tillé !
Prochain train le 1er juin à 6 h 30 du matin !!! Choix entre servir de repas aux moustiques sur le quai (déjà bien piquée jusqu'à l'heure du dernier train annulé) plus de 4 heures d'attente pour rien. Choix entre 100 € de taxi ou essayer de trouver un hôtel, difficilement accessible à pied dans ce secteur.
IA stupide et mal formatée qui ne reponds que des phrases inutiles et creuses.
J'ai des captures d'écran de toutes les péripéties de ce jour pour prouver les faits

31. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Inadmissible

Je prends le TER tous les jours de la semaine et il y a toujours des retards et suppression de train, c'est inadmissible ! La SNCF trouve toujours des excuses. J'ai vraiment l'impression que nous sommes pris pour des imbéciles !

29. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Non remboursement d'un TER annulé

Alerte à l'escroquerie ! Quelle entreprise impose au consommateur de payer un service qu'elle n'a pas su honorer ? TER bien sûr !
J'avais réservé un billet pour un TER, avec une réservation pour vélo. Passons sur les difficultés à effectuer une réservation pour les vélos, TER étant une entreprise régionale et mon trajet s'effectuant entre la Bretagne et les Pays de la Loire, nous nous retrouvons obligés de vérifier sur le site TER des deux régions la disponibilité des vélos, en 2026, chapeau. A cela il est bien sûr nécessaire de réserver le billet voyageur à part, on se retrouve à aller sur trois sites différents pour prendre un billet de train, exceptionnel.
Et alors quand ce TER est annulé - pour une raison que je comprends tout à fait, le risque zéro n'existe pas et il arrive d'y avoir des soucis - et qu'il est impossible de prendre un autre TER (il restait un dernier TER dans la journée mais il était impossible de réserver une place pour un vélo) et que vous devez trouver une autre solution pour effectuer le trajet prévu, TER ne rembourse pas votre billet. Apparemment cette entreprise considère qu'il est tout à fait normal qu'un client paie une prestation non effectuée, enfin dans le cas où le client n'a pas de correspondance bien évidemment.
Je trouve ça scandaleux, j'ai toujours été quelqu'un qui défendait le train comme mode de transport, le confiance que j'ai dans l'entreprise TER est maintenant très effritée.
Ah et tant que nous y sommes, comment expliquer le délai de 24 heures entre l'heure de départ du train et l'heure de la réclamation ? A part décourager les usagers de faire des réclamations, comment expliquer cela ?

17. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Ter le grau du roi /Nîmes

Ter le grau du roi /Nîmes
Lundi 27 avril : jeunesse en furie ( musique, cigarette, cris...)
4 mai , panne de train arrivé à Vauvert, fin en bus au bout d un heure et demi d attente
21 mai: 1h et 1/4de retard au départ d'Aigues Mortes
22 mai: train annulé au départ de Nîmes
Beaucoup de laxisme de la part de la Sncf

21. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Awful

Awful, trains late/cancelled with no prior warning. No refunds offered. Trains are absolutely rammed with no etiquette in place. People are rude and customer service is non existent.

Total rip off, take tram where possible.

28. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 2 av 5 stjerner

TER Marseille-Lyon vitres honteusement sales

J'ai voyagé sur le TER Marseille-Lyon Part-Dieu départ de Marseille Saint-Charles lundi 18/05/2026 à 16h49. Les vitres de ce train étaient tellement sales que l'on ne voyait rien dehors. D'autre part, l'ergonomie des sièges est complètement obsolète. Elle est conçue pour les personnes de grande taille. On se casse les vertèbres cervicales car très loin de l'appuie-tête prévu. Ce voyage a été pour moi pénible. Point positif : la ponctualité.

18. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

La sncf qui pourrit la vie des gens qui bossent

Parce que je ne peux mettre 0
Ter supprimés constamment agents sur place incompétents ils ne savent même pas vous renseigner et au final ne voir aucun ter arrivé
Aucune info
Ter prévu puis supprimé 3 min avant son arrivée
Vite la concurrence !!!!!!!

13. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Depuis septembre 2025

Depuis septembre 2025, je ne compte plus le nombre de train supprimé, en retard, en panne, surchargé car pas assez de wagons….sur la ligne Nancy-Epinal. Afin d’éviter des absences à répétition à ma fille, au lycée, je l’amène en voiture à chaque fois et ce une à 3 fois par semaine ! Au prix de l’essence ! C’est scandaleux ! Ce n’est pas la peine de faire grève pour demander les augmentations de salaire à tout va quand le service n’est pas assuré. Ras le bol

6. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Zèle de la part d’un contrôleur

À défaut de fournir une « «attestation de droit étudiant » et ayant fourni un titre de transport ainsi qu’une Carte Pass Pass, l’amende à payer pour un trajet de Crépy en Valois à Paris est de 50€, soit plus de trois fois le prix du titre ! La SNCF exagère, quelle honte !

4. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Bonjour aujourd'hui je pris train ter…

Bonjour aujourd'hui je pris train ter chalon sur saone de 9h28 pour aller macon je suis monter dans train c'est une urgences pour aller et je pris les billets dans train à 9h29 1 minutes que je me suis installé dans les sièges contrôle ils arrivent immédiatement et ils mais dit interdit de prend bille dans train je dit je suis monter derrière secondes et je pris billet 1 minutes après et ils dit non c'est interdit tu a une amande et sans respect ils mais amande pour 1 minutes c'est quoi ca en plus ils sont là en rigole comme on lui a bien fait désolé mais vraiment je prend souvent ter la je suis déçu de ma vie et sa ma arrive monte dans train dernier minut et prend billet direct en montant dans train et le contrôle on rien dit mais la pour 1 minut 😒😠merci pour les amande je sais pas quoi dire

28. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Er denne virksomheten din?

Ta over profilen og bli bedre kjent med kundene dine med gratis tilgang til Trustpilots verktøy.

Opprett konto gratis

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv