la suppression des liaisons directes prive de fait les mineurs voyageant seuls d’un moyen de déplacement autonome, alors même que le trajet s’effectue sur la même ligne ferroviaire sans changement d’i... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
At first, the bus to Saint-Tropez didn’t turn up at all. Just as we’d finally given up and set off, it turned up more than half an hour late. We’d had exactly the same experience two years ago. One th... Vis mer
Sur la ligne saint tropez le lavandou nous devions nous arrêter à Pramousquier mais ne connaissant pas trop la région nous avons demandé l'arrêt trop tôt. Quand nous nous en sommes aperçus, évidemme... Vis mer
Bus jamais à l'heure !!! Il est possible de ne pas avoir de bus pendant plus de 45 minutes, sans raisons apparantes et sans prévention sur l'application !! Pour un abonnement payé au minimum 90€ l'ann... Vis mer
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Moins de services mais offre toujours plus chere
la suppression des liaisons directes prive de fait les mineurs voyageant seuls d’un moyen de déplacement autonome, alors même que le trajet s’effectue sur la même ligne ferroviaire sans changement d’infrastructure. Inacceptable pendant les vacances scolaires. Pas étonnant puisque l’objectif de cette société c’est comment en proposer toujours moins en facturant plus. La satisfaction et fidélité client n’est de tout évidence pas leur approche commerciale.
Service et experience desagreable
Je me demande comment cette compagnie existe encore avec autant de mauvais retours clients.
Certains chauffeurs ses sont desagreables.
Ce matin ma carte n'a pas fonctionne la 90% vu mes faibles revenus.
On me demande de payer 1 e pour la canicule ! Bref compagnie pas fiable pas honnete a la tete du client !
Soit disant ma carte se serai demagnetise depuis Mars ! Serieux c est la honte cette compagnie de bus .
Tellement de mauvais retours avis clients ! Vous ne faites rien pour que ca change .
Le pompon sur la garonne je demande 2 minutes pour aller acheter une bouteille d eau. A cote je precise !
Je n ai pas le temps monsieur dans 2 minutes je m en vais ! .apres elle te parle de canicule elle est ou la logique ???
Tres mauvaise experience pire compagnie de bus que j ai pu voir en France.
Je ne leur souhaite pas de perdurer dans le temps car c est une catastrophe pour les gens de la region cette compagnie de Bus .
Bad company and bad service pass your way if you can take bolt or uber better !
Unreliable service for years
At first, the bus to Saint-Tropez didn’t turn up at all. Just as we’d finally given up and set off, it turned up more than half an hour late. We’d had exactly the same experience two years ago. One thing is certain for us: we won’t be using this bus again in future. It’s completely unreliable and disappointing.
Retard 50 minutes au départ de St…
Retard 50 minutes au départ de St raphael. Un billet pris et payé à la gare, 2ème billet redonné ds le bus on se demande bien pourquoi. De fait, 30 minutes pour faire monter tout le monde.
Le train Zou est mal conçu
Le train Zou est mal conçu. Pas de place commode pour les bagages. Aucun ne peut entrer dans l’espace situé au dessus des sièges, beaucoup trop petit. Peu de sac peuvent entrer sous les sièges , espace trop petit et l’espace valises ne permet de stocker qu’un tiers des bagages des passagers d’une voiture. De plus des marches à monter. On dirait que le train veut mettre les personnes âgées à la porte!
Le mepris d'un petit chef
Sur la ligne saint tropez le lavandou nous devions nous arrêter à Pramousquier mais ne connaissant pas trop la région nous avons demandé l'arrêt trop tôt. Quand nous nous en sommes aperçus, évidemment nous ne sommes pas descendus. Alors le chauffeur pour nous punir de ne pas nous être platement excusés ne s'est pas arrêté et nous a déposés un arrêt plus loin, nous obligeant a revenir a pieds a notre destination sous 35° et avec mon ami qui sortait de l'hôpital.
Il s'agit de la ligne 878 départ de Saint tropez a 14h40.
Ce petit chef mesquin et fier de son petit pouvoir en a largement abusé sur quatre malheureux touristes septuagénaires. C'est scandaleux
Bus jamais à l'heure !!
Bus jamais à l'heure !!! Il est possible de ne pas avoir de bus pendant plus de 45 minutes, sans raisons apparantes et sans prévention sur l'application !! Pour un abonnement payé au minimum 90€ l'année je déconseille très fortement, la société ZOU peut s'asseoir sur ces abonnement !! Ne mettez pas votre argent dedans, ils ne sont pas professionnels et son incapables de tenir les horaires de bus indiquées sur les arrêts ! C'est une honte de payer ce prix là pour un service pareil
Le bus 620 en gare de Cannes direction…
Le bus 620 en gare de Cannes direction Antibes dans les environs de 11h15 , en fermeture des portes encore garer à la station du terminus , je me permets de taper pour que le chauffeur m’ouvre les portes .celui ci me regarde et démarre sans aucune gêne . Comportement irrespectueux et inapproprié. C’est inadmissible d’avoir ce genre de personne en service !!!
Service aux usagers pas vraiment pensé…
Service aux usagers pas vraiment pensé pour les usagers. Mettons à part la qualité des chauffeurs à qui j’attribue la 2eme étoile… Essayez de chercher une fiche horaire, vous trouverez des fiches datées de l’année dernière ou de celle d’avant. Les villages traversées (de la haute vallée du Var) ont eux aussi leur fiche affichée à l’arrêt de bus mais aucune n’est à jour. Quant au transport à la demande, rien de vraiment satisfaisant. Le site internet est lacunaire, des destinations sont dites inconnues et ne pensez pas y trouver une fiche complète à jour. Quelle perte de temps ! Que de choses à repenser !
Je tenais à laisser un avis car ayant…
Je tenais à laisser un avis car ayant eu besoin de renseignements à la gare centre d’Avignon au guichet Zou .J’ai été agréablement surprise car une dame au guichet bienveillante et patiente m’a guidé sur les démarches sur mon téléphone. Ce qui m’a permis d’être rassuré et repartir avec mon abonnement.
Expérience très décevante avec Zou
Expérience très décevante avec Zou. J’ai été facturé 110 € parce que j’avais mon pied posé sur le siège, ce qui me semble être une sanction totalement disproportionnée par rapport à la situation. Je comprends parfaitement qu’il faille respecter les règles de propreté et de respect du matériel, mais une telle amende aurait mérité au minimum une approche plus pédagogique ou un avertissement avant une sanction aussi élevée.
Ce type de pratique donne le sentiment que la relation avec les usagers est davantage basée sur la sanction que sur le service. J’espère que Zou pourra revoir la manière dont ces situations sont gérées afin de trouver un meilleur équilibre entre respect des règles et considération des voyageurs.
15 juin 2026 à 16h15
Je suis très déçue du dispositif ZOU
Je suis très déçue du dispositif ZOU! Solidaire.
Il est inadmissible qu’après l’acceptation d’un dossier, aucun titre provisoire ne soit délivré dans l’attente de la réception de la carte. Mon dossier a été validé il y a plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu ma carte.
Pendant ce temps, je suis contrainte de payer mes trajets au tarif plein pour me rendre à mon nouveau travail, soit environ 12 € par jour. Cela représente une charge importante alors que ce dispositif est justement destiné aux personnes en difficulté financière.
J’ai contacté le service client à deux reprises. À chaque fois, il m’a été répondu, avec beaucoup de désinvolture, que je devais simplement attendre l’envoi de la carte et payer mes billets au tarif normal, car « c’est la procédure ». Aucune solution provisoire, aucun justificatif temporaire!!!😮😮😮
Il est incompréhensible qu’un dispositif d’aide à la mobilité ne prévoie aucun moyen de faire bénéficier les usagers des tarifs réduits pendant le délai de fabrication et d’envoi de la carte.
C’est une situation pénalisante et injuste pour les personnes que ce dispositif est censé aider.
Si je pouvais donner des étoiles…
Si je pouvais donner des étoiles négatifs je le ferai
Honteux
Une honte il veulent pas vous donner votre droit .
NE JAMAIS PRENDRE LE BUS 876 !!
NE JAMAIS PRENDRE LE BUS 876 !!
Première fois que j’ai voulu le prendre le bus avait 15min de retard en en plus de ça, le bus ne s’était pas arrêté à l’arrêt alors que j’étais clairement visible. Deuxième fois le 05/06/26 à 14h26 (jetait à Saint-Tropez direction saint Raphaël) je rentre dans le bus avec un sac moyennement gros une personne devant moi avait le même et n’a pas eu de remarque, mais pour moi le chauffeur m’a dis de le déposer en soute cependant il y avait une que pour rentrer dans le bus. Le chauffeur ma demander de me mettre à côté pour laisser le trafic en me montrant avec un signe te tête l’endroit où il y a ses affaires donc j’y vais, ET LÀ il se permet de m’humilier en hurlant sur moi comme si c’était mon père, en ruminant dans et en rajoutant devant d’autres clients comme quoi je suis perdu… À vous me mettre sur le bon chemin monsieur vous êtes chauffeur nan ? Et encore une fois avec 10min de retard… donc si une direction vois ce message donner des cours de vivre ensemble et de ponctualité à vos employés
Pourquoi les horaires ne sont pas…
Pourquoi les horaires ne sont pas respectés ? Du retard c'est normal avec la circulation, mais carrément des bus annulés c'est pas normal. On nous demande de prendre les transports en commun mais pour des rdv c'est difficile , retard a répétition.
Page bloquée en ligne, conseiller téléphonique désagréable. 😞
Renouvellement Zou en ligne redirigeant sur une page "Erreur 500" (après connection bien-sûr) problème, non corrigé depuis plus d'un an, du coup, nous sommes forcés de "déranger" le service client au téléphone, la jeune conseillère que j'ai eue au bout du fil vers 08H05 le 3 juin 2026 m'a quasiment donné les larmes aux yeux son attitude étant plutôt agressive tandis que je me suis mis des gants dès le début. L'appel n'a même pas duré 2 minutes... Emilie.R
Aucun respect pour les voyageurs
Une galère après l'autre avec cette société de transports, d'après mon expérience (je voyage régulièrement en train partout en Europe) la pire du continent avec la "Circumvesuviana" de Naples. Retards récurrents sur les principales lignes ferroviaires au départ/arrivée de Marseille. S'y ajoutent des suppressions de dernière minute, y compris de trains sensibles, par exemple le Cassis-Marseille du 23.05 à 18h, le train suivant n'étant prévu qu'à 22h30. Aucun service de remplacement dédié lors de cette défaillance. Transport de vélo payant les seuls weekends d'été, mais sans aucune préalable campagne d'information auprès du public : amende de 20 euros en l'absence d'une réservation vélo à 1 euro.
Bus très en retard grossier et repart…
Bus très en retard grossier et repart alors que je cherche ma carte de bus je ne recommande pas du tout
Compagnie de bus à éviter pour le…
Compagnie de bus à éviter pour le scolaire. Étant une lycéenne j’ai pris le bus d’un collège car il y avait des horaires plus tôt et ça m’arrangeait et celui-ci ne s’est pas arrêté à mon arrêt mais au suivant à moi ça ne me pose aucun problème faire un peu plus de marche, ça ne me dérange pas, mais je pense au collégiens qui se retrouvent sur un arrêt qu’il ne connaissent pas plus loin de chez eux et donc plus vulnérable que se passera-t-il s’il leur arrive quelque chose sur la route, le chauffeur sera responsable ? je n’ai vraiment pas apprécié, j’ai trouvé ça très irrespectueux, surtout que le chauffeur avait des regards un peu un peu bizarre, je ne vais pas m’étaler là-dessus car je pense que c’est fait exprès. Je lui avais indiqué mon arrêt à sa demande avant de prendre la route À SA DEMANDE. ce n’est pas la première fois en plus c’est la deuxième en peu de temps. bref c’est une compagnie à éviter tout simplement je ne la recommande pas.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








