1 - Certaines pieces sont indisponibles (mastervac 205 par exemple), alors que c'est un magasin specialisé dans les voitures anciennes. 2 - le choix de livreur est limité à colissimo; ce qui est cou... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Bonjour ,j'ai passé commande le 3 /06 /2025 ,2 produits ,1 dispos et l'autre avec 72 h de délais . Depuis pas de nouvelles , pas de suivie . J'ai envoyer 3 messages resté sans réponses . Inacceptab... Vis mer
Bonsoir cela fait 2 fois que je commande chez eux , mais quelle lenteur, quelle tristesse de n’avoir pas un numero de telephone pour appeler pour un simple renseignement. Comme 98% font sur les sites... Vis mer
Commande d’une piece stipulée en stock ( petite vis de colonne direction…), aucun message de confirmation et rien au bout d’une semaine… relance par mail : aucune reponse… reponse 2 semaines plus tar... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Kontaktopplysninger
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
cout livraison
1 - Certaines pieces sont indisponibles (mastervac 205 par exemple), alors que c'est un magasin specialisé dans les voitures anciennes.
2 - le choix de livreur est limité à colissimo; ce qui est couteux pour les tout petits envois (des petites vis ou un joint, etc).
3 - colissimo me signale que le colis sera livré contre signature, alors que j'avais demandé "sans signature".
gros problème de délai de livraison
Il y a un gros problème dans les délais de livraison. L'argent est encaissé à la commande et la livraison de toutes les pièces est retardée à cause d'un besoin de réapprovisionnement.
Commande roulement
J'ai commandé un roulement d'alternateur pour une talbot sunbeam le 11/02/26, le règlement a été encaissé et j'ai eu un mail, pièce en attente de réapprovisionnement et depuis plus rien, injoignables par mail. C'est la première et dernière fois que je fais appel à eux. Une entreprise à éviter
Contrairement à plusieurs avis…
Contrairement à plusieurs avis défavorable. Nous nous sommes déplacés chez série04 car nous avions pas mal de pièces à commander et certaines encombrantes.
Le vendeur a passé 3 heures avec nous pour trouver ce qu'il nous fallait avec beaucoup de patience et de professionnaliste. Encore Merci
Pièce commandée livrée rapidement
La biellette de changement de vitesse de ma Peugeot 104 de 1982 a été livrée 3 jours après la commande.
Cette pièce, que mon garagiste cherchait sans succès, lui a permis de remettre en état de marche mon véhicule.
Bon suivi du traitement de la commande et de la livraison.
Delai raisonnable et heureux de trouver la piece…
Suite a une commande d'un echapement de 504 pick up,livraison dans un délai raisonnable je vais recommander prochainement
Serie 04 - à fuir
Après une pièce non livrée, deux mails envoyés et sans réponse....
PAS de remboursement !!!
A fuir
SERIE04 incompétents et ne rembourse pas
Soit disant Sté, incompétente techniquement étant restée au niveau respect client à la 404, menteurs, se refugiant derrière une adresse internet, et malgré plusieurs demandes de remboursement, Série04 ne répond plus. ATTENTION Sté à FUIR ABSOLULEMENT.
Cde passé en 02/09/2025
Futurs clients, vous êtes prévenus
BIEN
Perso 1° commande sur conseil de l'Amicale Peugeot 204/304. Rien à redire pour l'instant conseil, suivi commande et livraison rapide.
Becareful with this company.
Becareful with this company.. The worst experience i have with them. Delivered the wrong parts.. And already working on it for 3 months to get my money back..
Entreprise peut sérieuse
Entreprise peut sérieuse. Incapable de traiter une commande dans des délais correcte, 10 jours d'attente avant traitement. Les temps de réactions sont désopilant.
Commande d’une piece stipulée en stock…
Commande d’une piece stipulée en stock ( petite vis de colonne direction…), aucun message de confirmation et rien au bout d’une semaine… relance par mail : aucune reponse…
reponse 2 semaines plus tard pour me dire en réapro… rembourssez !!!!
toujours très lents .
toujours très lents .
mais là plus de nouvelles depuis la "reprise". je pense que j'ai perdu mes sous ...
J'ai passé commande le 19 juin 2025…
J'ai passé commande le 19 juin 2025 auquin suivie de pièce il sent pas de numéro de contacte j'ai envoyé des mail personne me répond
Bonjour ,j'ai passé commande le 3 /06…
Bonjour ,j'ai passé commande le 3 /06 /2025 ,2 produits ,1 dispos et l'autre avec 72 h de délais . Depuis pas de nouvelles , pas de suivie . J'ai envoyer 3 messages resté sans réponses . Inacceptable ,du jamais vu , j'ai plus de 50 ans dans l'automobile ,mais avec les outils de communications d'aujourd'hui ce n'ai pas possible aucun respect pour les clients !
Nul nul et nul
Vendeur totalement incompétent, aucune dimension ne correspondent avec celle de la soupape commandé et aucune communication. Site à fuir, ne commandé surtout pas ici. Aucune réponse après une demande de retour pour mauvaise piece envoyé.
Oui je mets une étoile à cette…
Oui je mets une étoile à cette pharmacie Lafayette rue grande à Manosque c'est le résultat d'une vente de magnésium bisglycinate avec d'autres ajout de magnésium marin et magnésium éléments moi je regrette je voulais du magnésium bisglycinate réputé pour ne pas avoir d'effets indésirables tel que la diarrhée je suis passée les voir pour acheter du Smecta j'ai dit que le magnésium vendu par la pharmacienne et chaudement recommandé pour son efficacité sauf que ce n'était pas ce que moi je voulais et Aujourd'hui j'en ai donc parlé ce fut un dialogue de sourds la pharmacienne ne m'a pas écouté et ma dit tout simplement la prochaine fois on sera quoi vous donnez non non non généralement je n'achète pas en l'air je sais précisément ce que je veux après recherche sur internet je ne remettrais plus les pieds chez eux je n'ai pas eu un mot de d'excuse au contraire j' ai été la seule à faire un retour tant pis il y a d'autres pharmacie ma souffrance dure depuis des jours une pharmacie reste une pharmacie pour recevoir des ordonnances et délivré des médicaments quand aux conseils elles ne sont pas à la hauteur il faut se dire que chaque personne est différente aux réactions et seul un médecin est capable d'évaluer nos besoins chacun doit tenir sa place le patient reste le patient du médecin et le pharmacien reste l'exécuteur d'une ordonnance prescrite je suis très en colère et je le redis Lafayette c'est terminé ma santé défini ma détermination à ne plus y retourner
Commande jamais reçu
Après avoir commandé sur le site et réglé le montant qui a bien été débité rapidement,je n ai jamais rien reçu, résultat j ai perdu mon argent et mon temps.
Lenteur et manque communication
Bonsoir cela fait 2 fois que je commande chez eux , mais quelle lenteur, quelle tristesse de n’avoir pas un numero de telephone pour appeler pour un simple renseignement. Comme 98% font sur les sites web, et le mail pas beaucoup mieux réactivité de l’escargot, au plus vite 3 jours quand il ne faut pas relancer , dommage d’avoir un site plus virtuel que reel, les clients vont se lasser
A bit of a mixed review
A bit of a mixed review, i ordered parts and paid for them they then said it was out of stock, when i asked when they would be available they said no idea so i asked for a refund, then i noticed they had it on the site for more money so i said they had better send one, it did arrive some days later so all good in the end. If i have a problem with them its the contact system you have to go on the site and send a request they email you but you cannot answer the email you have to go back to the site and start again
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








