Une HONTE ! J’ai passé commande il y a 3 semaines et demi et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je suis professionnel (sellier garnisseur) et j’ai commandé ce tissu pour un client. Je passe pour... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
J’ai récupéré ma voiture suite à une brûlure de cigarette sur le ciel de toit il y a tout juste 2 jours. Résultats parfait, comme neuf. Délai respecté et raisonnable Accueil chaleureux et empl... Vis mer
Selskapet har svart
Entreprise très professionnelle, suivi commande, SAV impeccable après réception, tout est compatible. J’ai eu quelques questions auxquelles l’équipe a su y répondre parfaitement et assez rapidement... Vis mer
Selskapet har svart
Après avoir passé commande le 21/11/2025 j'ai enfin reçu ma commande le 13/12/2025... il était temps ! J'ai déjà déposé 2 avis suite à mon mécontentement et je laisse maintenant 2 étoiles car j'ai enf... Vis mer
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 77 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Ne commandez pas !!!!
Une HONTE ! J’ai passé commande il y a 3 semaines et demi et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je suis professionnel (sellier garnisseur) et j’ai commandé ce tissu pour un client. Je passe pour un *** devant le client car le tissu n’arrive pas !!! Le ciel de toit est resté en attente 3 semaines. Le client a fini par en commander de son côté sur un autre site et l’a reçu 3 jours après. J’ai fait le travail et rendu le chantier et le tissu n’est toujours pas là !!!
Ne commande surtout pas sur ce site ! De plus, lorsque vous les appelez, le répondeur est plein et personne ne décroche au téléphone. J’ai tenté d’appeler plusieurs fois et jamais une seule réponse.
Miracle !!!
Après avoir passé commande le 21/11/2025 j'ai enfin reçu ma commande le 13/12/2025... il était temps ! J'ai déjà déposé 2 avis suite à mon mécontentement et je laisse maintenant 2 étoiles car j'ai enfin reçu mon colis malgré un service catastrophique. Je compte repasser commande pour retenter l'expérience... Peut-être qu'il y aura plus d'étoiles la prochaine fois, à voir.
Des vrais pro !
Ils sont très professionnels en plus d'être sympas.
Sur mon grand Espace de 20 ans ils m'ont fait une rénovation parfaite : des bons !
En plus, les RdV sont parfaitement honorés. Merci
SAV réactif
La commande n’était pas la bonne à la réception.
J’ai eu du mal à les contacter.
Fort heureusement, j’ai réussi à les avoir. La commande a été rectifiée.
Le tissu est arrivé conforme à ma commande.
Bonne réaction de leur part.

Svar fra Ciel De Toit
Pas professionnel
Bonjour, j’ai contacté ciel de toit pour une réparation du ciel de toit. Mais une société qui n’envoie pas de devis par mail, demande un acompte de 100€ à payer via leur site et qui ne sera pas noté sur la facture, le RDV sera fait en suivant n’inspire pas de confiance! Tout professionnel envoie un écrit à la au-delà de de leur client! Moi en tout cas je ne ferra pas confiance!

Svar fra Ciel De Toit
Commande effectuée
Commande effectuée, le colis n’a jamais été reçu, le site me fourni une signature qui n'est pas la mienne, c'est honteux de rester sans réponses s nos demandes. plusieurs mails envoyés mais pas de réponse non plus. Ne surtout pas acheter sur ce site.

Svar fra Ciel De Toit
Bien rapport qualité/prix
Je modifie mon avis vis à vis du site. La personne ma contacter par téléphone par la suite car la commande étais en retard.
Ciel de toit presque de la même couleur, mais qui es de bonne qualité, colle sèche rapidement donc pas de double encollage.
Transporteur Dpd par contre à modifier par la suite car ce sont des bourrins.
Merci à l’équipe de cieldetoit.com

Svar fra Ciel De Toit
Avis très défavorable. Commandes payées mais non livrées.
2 commandes effectuées le 27/08/25. Paiement encaissé immédiatement. Mais malgré 2 messages adressés depuis, sans réponse, et impossibilité de les contacter par téléphone, aucune information et aucun produit commandé ne me sont parvenus. A fuir absolument. Je vais finir par être obligé de commander ailleurs (bilan : 167,90 euros perdus....).

Svar fra Ciel De Toit
Commande effectuée le 13 août
Commande effectuée le 13 août, aucune nouvelle du site et le colis n’a jamais été reçu. Malgré des appels tous les jours, personne ne répond. Deux mails envoyés mais pas de réponse non plus. Ne surtout pas acheter sur ce site.

Svar fra Ciel De Toit
Avis très défavorable ma commande n'est pas livrée !
Je vais laisser le même commentaire qu'un consommateur me précédent car il m'arrive le même litige.
J'ai passé commande pour un ciel de toit et de la colle le 06/07/2025, j'ai bien reçu la facture et été débité de 102€ mais a ce jour après plusieurs mails et tentatives d'appels téléphonique aucune réponse la boîte vocal est pleine.. Pas sérieux du tout je vais devoir déposer plainte, C'est vraiment insupportable ce genre d'entreprise mal gérée, je me suis dirigé vers cette entreprise qui avait l'air sérieuse et spécialisée... La prochaine fois je ne reviendrai pas là!
Ne commander surtout pas..

Svar fra Ciel De Toit
Brûlure ciel de toit réparé
J’ai récupéré ma voiture suite à une brûlure de cigarette sur le ciel de toit il y a tout juste 2 jours.
Résultats parfait, comme neuf.
Délai respecté et raisonnable
Accueil chaleureux et employés patients
Au besoin je ramènerai ma voiture et je recommande

Svar fra Ciel De Toit
Entreprise très professionnelle,
Entreprise très professionnelle, suivi commande, SAV impeccable après réception, tout est compatible.
J’ai eu quelques questions auxquelles l’équipe a su y répondre parfaitement et assez rapidement je dois dire.
Je recommande vivement l’entreprise, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Svar fra Ciel De Toit
Je recommande à 100%
Franchement, ce magasin de pièces auto est au top! À chaque fois que j’y vais, je trouve exactement ce qu’il me faut et les gars connaissent leur boulot, ils te conseillent bien et ne te forcent pas à acheter des trucs inutiles comme chez certains 😉

Svar fra Ciel De Toit
Ciel de Toit est une entreprise…
Ciel de Toit est une entreprise sérieuse et passionnée. Le service est soigné, l’équipe est à l’écoute et le résultat final dépasse les attentes. Une vraie attention aux détails et un amour du travail bien fait. Je recommande sans hésitation.

Svar fra Ciel De Toit
Ciel de toit au top je recommande 😊

Svar fra Ciel De Toit
Société a l'écoute de sa clientèle…
Société a l'écoute de sa clientèle commande déjà effectuée et je suis très satisfaite.
Je recommande.

Svar fra Ciel De Toit
Rapide réactif et qualitatif
Sincèrement j'ai été surpris a quel point la qualité était présente.
Encore milles merci et surtout a l'équipe qui fut réactive

Svar fra Ciel De Toit
À contacter avant commande
J'ai passé commande pour un ciel de toit et de la colle le 03/05/2025, j'ai bien reçu la facture et été débité de 102€ mais a ce jour après plusieurs mails et tentative d'appel téléphonique aucune réponse la boîte vocal est pleine.. Pas sérieux du tout je vais devoir déposer plainte, C'est vraiment insupportable ce genre d'entreprise mal géré, j'ai hésité à commander sur amazone, je me suis dirigé vers cette entreprise qui avait l'air sérieuse et spécialisé... La prochaine fois je n'hésiterai pas se sera Amazon!
Ne commander surtout pas..
Solutionné : Après l'ouverture d'un litige sur PayPal j'ai eu un retour dans la journée et même un appel le lendemain très cordiale, le tissus est arrivé rapidement la colle c'était ouverte et a fuit dans l'emballage, le responsable m'a envoyé une nouvelle très rapidement. J'ai refait le ciel de toit de ma voiture c'est parfait.
Je mofifi donc mon avis sans mettre 5 étoiles car 10 jours sans réponse c'est long..

Svar fra Ciel De Toit
Excellents conseils, excellente qualité
De très bons conseils, personnel à l’écoute et très agréable. Tissus d’excellentes qualité. Je recommande ce site et leure produits a 1000%

Svar fra Ciel De Toit
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.






