J’ai connu Talisma par le biais des influenceuses.. on est mis au courant que le délai de fabrication et de livraison s’étend à 3 semaines, effectivement c’est long, mais le délai est respecté. Cepe... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Jolie collier double prénom en écriture arabe bien reçu dans son emballage et conforme à mes attentes! Reçu plutôt rapidement. Merci je recommande
Tres tres aimable et tres tres jolie bijoux que j'ai commander je le lache pas depuis que je les reçu j'en suis super contente et ravie super parfait nikel 🤩🥰😍
Je cherchais un collier écriture arabe je suis tombée sur Talisma et quelle agréable surprise le bijou est raffiné et de bonne qualité. L'expédition est rapide. Merci à vous
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Que ce soit pour exprimer vos racines ou tout simplement la beauté de la calligraphie arabe le collier personnalisable est fait pour vous. Talisma est une marque de bijoux personnalisable en arabe et en français. Vous pouvez personnaliser bagues, bracelets et colliers.
Kontaktopplysninger
1 allée ronsard, 33200, Bordeaux, Frankrike
- contact@talisma-x.com
- talisma-x.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 42 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
La commande s'est passée sans problème.
La commande s'est passée sans problème.
Le bijou est conforme à la description, j'en suis totalement satisfait.
Je n'ai eus aucun soucis avec le service client qui n'ont pas hésité à me contacter pour s'assurer que la livraison a bien été effectué.
Le seul bémol est le suivi de commande, les statut ne change jamais. Ce que j'ai donc fais c'est de copier le numéro de commande et voir le suivi directement sur le site Colissimo et là le statut se met bien à jour.

Svar fra Talisma X
Très beau rendu et très bonne qualité…
Très beau rendu et très bonne qualité de bijoux ,j ai eu besoin de prendre contact avec le service client pour avoir des infos sur la livraison réponse dans la journée donc top.Je recommande !!

Svar fra Talisma X
Le collier est magnifique et bien…
Le collier est magnifique et bien emballé.
Franchement très beau taff j’en suis…
Franchement très beau taff j’en suis vraiment contente et surtout c’est vraiment quali merci beaucoup
Très mauvaise expérience avec ce bijou
Très mauvaise expérience avec ce bijou. En à peine 3 mois, les strass ont commencé à tomber un par un, ce qui donne rapidement un rendu négligé et inutilisable photo à l’appuie. Pour un produit censé être de qualité, c’est vraiment décevant
J’avais pourtant signalé le problème et, après discussion, j’avais décidé de retiré mon premier avis en pensant qu’une solution allait être apportée. Malheureusement, rien de concret n’a été fait depuis si ce n’est payer des frais supplémentaires je rappel que le bijoux a 3 mois au moment des pertes de strass
Je remets donc mon avis aujourd’hui car la qualité n’est clairement pas au rendez-vous. À éviter si vous cherchez quelque chose de durable.
Expérience absolument catastrophique
Expérience absolument catastrophique.
J’ai passé commande d’un bijou personnalisé le 4 février, avec un délai annoncé de 2 à 3 semaines maximum. Nous sommes le 17 mars, un mois et demi plus tard, et je n’ai toujours rien reçu.
Aucun suivi de commande, aucun numéro de commande, aucune information claire. J’ai simplement reçu des réponses automatiques sans aucune utilité.
Pire encore : les adresses email changent à chaque réponse, ce qui rend impossible tout échange sérieux. Impossible de recontacter le service client correctement.
Le bijou était censé être un cadeau d’anniversaire… que je n’ai évidemment jamais pu offrir.
C’est inadmissible. Service client inexistant, manque total de transparence et délais non respectés.
Je déconseille fortement.

Svar fra Talisma X
Si je pouvez mettre 0 étoile je l'aurai…
Si je pouvez mettre 0 étoile je l'aurai fais , ne vous faites pas embobiner par les influenceuses qui vous vendent cette marque , cela fait des mois et des mois que je n'ai pas reçu mon collier , on m'assure que le collier va être envoyez , jamais . Par la suite je demande donc un remboursement des semaines et des semaines de délais ...
Depuis décembre l'affaire traîne , avant que je reçoive mes premiers colliers , j'avais fais une deuxième commande avec un seul collier avec un prénom en arabe , le prénom est mal traduis , le collier veut dire zelbi ou je ne sais quoi alors que le prénom est Zelie , je demande donc aussi un remboursement pour non conformité , on me dit que c'est pas possible ... Comme l'affaire traîne depuis des mois , qu'ils ont fauté 2 fois et que je n'ai tjrs pas été remboursée . Au vu des avis que j'ai vues dont les filles sont dans la même situation que moi , je vais aller porter plainte contre talisma
Ou bien saisir le médiateur de consommation.
J'ai commandé un collier il y a…
J'ai commandé un collier il y a quelques mois pour faire un cadeau. 10/10 le cadeau magnifique et service client est très réactif par mail. Mercii

Svar fra Talisma X
Collier qui rouille au bout de quelque…
Collier qui rouille au bout de quelque mois je recommande pas du tout nul

Svar fra Talisma X

Svar fra Talisma X
Bijoux parfait
Bijoux parfait ! Livraison très rapide

Svar fra Talisma X
Bijoux incroyable et de bonne qualité…
Bijoux incroyable et de bonne qualité .Ce n’est pas la première fois que je commande .
Le service client est opérationnel et réactif .On a également un suivi du bijoux de la création jusqu’à que vous le recevez ce qui est top et généralement le colis arrive assez rapidement .

Svar fra Talisma X
J’aime beaucoup la qualité et la…
J’aime beaucoup la qualité et la sécurité !
Si je dois recommander ça serais sur ce site de bijoux :)

Svar fra Talisma X
J’ai commandé 3 colliers en novembre
J’ai commandé 3 colliers en novembre.
2 collier ont été livré en janvier alors que j’avais demandé avant le 10 décembre et qu’on m’a confirmé ce délai.
Ensuite je relance y’a 1 semaine pour le 3eme collier qui m’a jamais été envoyé jusqu’à aujourd’hui ou le collier arrive casser.
De plus on m’avait promis un bracelet personnalisé offert j’en avais jamais vu le jour.

Svar fra Talisma X
J’ai bien reçu mon collier sous le…
J’ai bien reçu mon collier sous le délai indiqué depuis le début. C’est ma première commande, j’ai pris un collier personnalisé en arabe et je suis très satisfaite. J’attends de voir la qualité sur le long terme, mais je pense que je re commanderais ! :)

Svar fra Talisma X
Première commande et tout ses bien…
Première commande et tout ses bien passé, livraison un peu longue mais le collier est sublime !

Svar fra Talisma X
Une grosse arnaque tout simplement
Une grosse arnaque tout simplement, 40€ jeté à la poubelle, un service client déplorable.
J’ai commandé un collier à 40€ que je n’ai jamais reçu, j’ai écrit au service client et ils m’ont fait passé pour une menteuse, ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de remboursement.

Svar fra Talisma X
Le collier est parfait !
C’est la première fois que je commande et par peur que ça ne corresponde pas à mes attentes j’avais contacté sur instagram l’équipe Talisma. Celle-ci a directement répondu et m’a très bien conseillée, elle ne s’est pas trompé puisque le collier est parfait ! Merci à vous.

Svar fra Talisma X
Colis très bien emballé.
Colis très bien emballé.
Livraison rapide.
Et magnifique bijoux.

Svar fra Talisma X
Vraiment trop beau merci Talisma pour…
Vraiment trop beau merci Talisma pour le professionnalisme et la qualité ! J'adore

Svar fra Talisma X
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







