Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Chauffeur de taxi indépendant, j’ai vécu un cauchemar avec mon Renault Rafale professionnel : boîte de vitesses changée à 28 000 km en janvier 2025, novembre 2025 un mois et demi au garage, restitutio... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir Propriétaire d'un Espace 5, nous n'avons eu que des problèmes y compris pendant la garantie. La garantie terminée, tranquilles pendant 18 mois, puis ça a recommencé. La gestion par la conce... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client Renault plus que nul On monte des dossiers pour rien.les personnes au téléphone sont incompétentes ,et ne doivent pas savoir rediger un compte rendu par mail.. A fuir...

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Don’t buy a Car from Renault their Warranty and Customer support is awful. Don’t believe me then look at their Trustpilot reviews 1.8 POOR!!

Informasjon om virksomheten

  1. Bilforhandler
  2. Bilutsalg
  3. Bruktbilforhandler

Opplysningene stammer fra ulike eksterne kilder

Groupe Renault is a French multinational automobile manufacturer established in 1899.


Kontaktopplysninger

  • Quai Alphonse le Gallo 15, 92100, Boulogne-Billancourt, Frankrike

  • renault.com

1,6

Dårlig

TrustScore 1.5 av 5

46 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Renault Occasion Boulogne : Manque de Professionnalisme Extrême, Non-respect des Engagements

EDIT DU 22/10 : A ce jour toujours aucune solution proposée malgré mes nombreuses relances...
J'ai recu, pour seule réponse à mon avis posté il y a une semaine, un simple message copié/collé de la directrice qui ne semble pas non plus prendre ses responsabilités... Vraiment nul !!!

J'ai récemment commandé une Renault Arkana d'occasion dans cette concession de Boulogne. Mon expérience est un désastre complet, marqué par un manque total de transparence, le non-respect des délais et une gestion du dossier indigne d'une enseigne comme Renault.

Les faits (et les manquements) en bref :

Promesse non tenue : Une livraison rapide, sous moins de 10 jours, m'a été promise car le véhicule était en stock (je l'ai essayé). Après plus de deux semaines, le véhicule n'est toujours pas livré.

Dossier financier chaotique : Mon processus de micro-financement a été mal géré dès le départ (lien de signature jamais reçu). J'ai dû me déplacer pour finaliser le contrat.

Paiement effectué sous de fausses garanties : J'ai effectué un virement conséquent pour le paiement du véhicule, basé sur l'assurance explicite que la voiture était prête pour une livraison imminente.

Retards artificiels et exigences abusives : La concession a ensuite inventé des prétextes (problème d'organisme de crédit, demande d'attestation de paiement de la Sécurité Sociale pour un arrêt de travail de 2 jours il y a 3 mois... document que la SS ne fournit pas) qui ont eu pour seul effet de retarder artificiellement le dossier et de me faire perdre mon temps.

Manque de Transparence Inacceptable : Après de multiples relances et un accord de financement enfin confirmé, on m'a soudainement annoncé que le véhicule n'était PAS prêt car il manque des pièces pour sa remise en état !
Cette information contredit toutes les assurances précédentes sur l'état "prêt" de la voiture.

Je constate avoir été trompé sur la disponibilité réelle du véhicule et baladé par une succession d'excuses pour masquer la vérité. Le personnel a fait preuve d'un manque criant de communication et de suivi, m'obligeant à relancer quotidiennement sans obtenir d'information fiable.

Je déconseille fortement ce garage à quiconque recherche de la transparence, de l'honnêteté et du respect des engagements. J'attends une date de livraison ferme et une explication claire, faute de quoi des actions seront entreprises pour faire valoir mes droits.

17. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

I am writing this in disgust my…

I am writing this in disgust my daughter and son in law went to Lookers in Stockport and purchased a Renault Clio from them.
Jump ahead to just over a year after purchase and they will have paid out nearly £8000 pounds to have this car dealt with, they have tried on numerous occasions to get the original team to support them with the car and it's never ending stream of repairs and yet with all these faults nothing, this car has suddenly developed these faults and they have been stuck without a car now for at least 3 months as this has been in a Renault garage in Bradford who have done all they can.
However they did recieve the car back after waiting all that time for the parts that the Bradford garage ordered that they thought that was wrong with the car to be shipped across.
Less than two days of having the car back they have just been told that the catalitic convertor has now gone which is an extra cost of up to £4000 on top off the £4000 they have have already paid this is an absolute disgrace they have a young family and need their car to be able to meet the needs of the family dynamics such as visiting their ill grandparents, getting to and from work, picking up their children from their childcare this is all having a detrimental impact on their health and well being, not to mention the emotional stress this is putting them through after purchasing a car from a what is thought to be reputable dealer to be hit with an £8000 pound bill whilst still paying for a car that has spent the last 3 months in Garage awaiting parts Lookers in Stockport that have really not helped this situation.
Lookers in Stockport did not give them the cars history until we called chasing this up for the garage that is dealing with it at the moment.
They have not been offered a curtesy car or even offered from Lookers in Stockport a tow for the car to be seen by them from whom they purchased this car from in good faith.
The treatment they have recieved is diabolical there has been no recognition from Lookers in Stockport for this car where they were willing to take a £15000 pound from them to buy it but nothing, and yes i am completely aware that it is over a year since they purchased the car however I would not expect anyone who has purchased car from a dealer to be paying out £8000 just over a year after buying it from a so called reputable dealer as Lookers.
I will seeking advice from numerous sources to find a support before this distroys them financially.
The heart breaking part is they are trying to pay and plan a wedding, but this money pit of a car is eating every penny they earn getting and the stress that this is causing them is disgusting.
It is appalling that in today's finical climate that a company such as Lookers is allowing this couple to pay an extra £8000 on top of the already £15000 they have shelled out.
I will speaking to the Ombudsman for not only the Car Dealership which is giving Renault an extremely bad name but also the finical Ombudsman with regard to the predicament they are now in.

10. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Mala experiencia una estafa

Mala experiencia. No funciona app 2 meses después. Si lo hubiese sabido no habría comprado el vehículo. Me siento estafada.
El comercial dice que la gestoría del concesionario gestiona plan moves y ninguna noticia 2 meses después.

19. mai 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Brak chęci współpracy i pomocy po zakupie

Renault Polska - brak zaangażowania w rozwiązywanie problemów Klienta - zakup samochodu - kwiecień 2025 - proste pytania odnośnie systemów multimedialnych - brak współpracy, żenująco długi czas oczekiwania na odpowiedź, brak wiedzy i brak chęci współpracy. Mam nadzieję że ta opinia spowoduje chęć kontaktu ze mną producenta RENAULT - bo ze strony oddziału polskiego nie mogę się doczekać nawet na taką informację do kogo się zwrócić kiedy problemu nie mogą rozwiązać oni sami. Proszę o kontakt.

12. juni 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

3 mois sans ma Zoé pour une simple…

3 mois sans ma Zoé pour une simple réparation — aucun suivi

Je suis extrêmement déçue du service Renault. Ma Renault Zoé est immobilisée depuis le 20 février 2025 pour un simple changement de pompe à eau additionnelle. À ce jour, malgré de nombreuses relances et l’envoi des documents demandés, je n’ai reçu aucun retour clair du garage ni du service client. Aucun véhicule de courtoisie ne m’a été proposé, aucune information sur la date de restitution.

J’ai contacté le service client à plusieurs reprises (notamment M. Cambele Diop), sans résultat. Cette situation me cause un préjudice important en termes de mobilité et d’organisation professionnelle.
Je déconseille vivement Renault à toute personne qui attend un minimum de sérieux, de transparence et de respect du client.

En attendant une vraie prise en charge.
Maria Postiglione



3 months without my Zoé — no update, no courtesy car, no service

Review:
I am extremely disappointed with Renault’s service. My Renault Zoé has been immobilized since February 20, 2025, for a simple auxiliary water pump replacement.
Despite repeated emails and having provided the requested documents, I have received no clear update from the garage or the customer service.
No courtesy car, no communication, no estimated completion date.

This situation has caused serious disruption to my mobility and professional commitments.
I have contacted customer service (notably Mr. Cambele Diop) multiple times with no outcome.

I strongly advise anyone expecting reliable service and transparency to think twice before choosing Renault.

Maria

20. februar 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Renault Rambouillet

Renault Rambouillet
SAV a la ramasse..
Captur 2 de 2021 140 intens edc
Depuis novembre 2024, 6 dépannages..2 batteries changé,dont une a notre charge. 2 maj du calculateur..
A la 6ème panne, 3 mois au garage 1
seul appel ...pour m'entendre dire..
pas de chance vous êtes tombé sur une mauvaise série....ou mon garage est trop humide ...
CAPTUR VENDU
ON A ACHETÉ UNE TOYOTA

31. mars 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Véhicules trop fragiles

Véhicules trop fragiles, tout l temps en panne, espace v avec toutes les pannes possibles est ils disent que c'est pas leur responsabilité
Service client Renault vraiment horrible,ils vous parle mal en plus
Renault a fuir

22. april 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

**Une expérience catastrophique avec…

**Une expérience catastrophique avec Renault Roncq et Autosphere**

Si vous cherchez un garage ou un groupe qui se moque éperdument de ses clients une fois la vente conclue, alors Renault Roncq et Autosphere sont faits pour vous.

J’ai acheté un véhicule soi-disant "contrôlé et révisé" chez eux, et dès les premières semaines après l’acquisition, les problèmes ont commencé à s’accumuler :
- Roulement avant gauche HS, non détecté lors de leur fameux "contrôle".
- Plaquettes arrière en fin de vie, un défaut flagrant qu’ils ont ignoré.
- Problème persistant avec le toit ouvrant : dès la première semaine, il s’est révélé difficile à utiliser, nécessitant une assistance manuelle pour éviter une mise en sécurité, accompagné de claquements récurrents dans l’habitacle qui n’ont toujours pas été résolus.
- Crochet d’attelage absent, alors que le vendeur m’avait pourtant affirmé au téléphone qu’il était présent sur le véhicule. Ce mensonge est une preuve flagrante de leur manque de professionnalisme et de transparence.
- Batterie qui a lâché à peine deux mois après l’acquisition, ajoutant encore à la liste des soucis.

Et que dire de leur service client ?
Un directeur qui s’en fiche royalement, allant même jusqu’à déclarer que la concession Renault qui s’occupe de mon véhicule en Normandie cherchait "à se faire de l’argent sur le dos de leur concession." Une déclaration scandaleuse et insultante envers un garage qui, à l’inverse, a fait preuve de sérieux en identifiant les défauts ignorés par Renault Roncq.

Un chef des ventes muet comme une tombe, tout aussi silencieux que le directeur dès qu’il s’agit de gérer les réclamations.

Le vendeur ? C’était Monsieur "Silence Radio" dès que j’ai commencé à signaler des problèmes. Curieusement, il était bien plus réactif et enthousiaste pour me vendre le véhicule. Une attitude qui reflète parfaitement le désintérêt de cette concession une fois la vente conclue.

Autosphere au téléphone ? Une expérience tout aussi frustrante. Quasi injoignables, et lorsqu’on réussit à avoir quelqu’un, c’est une personne de l’accueil qui note le mécontentement et transfère la demande. Mais ensuite ? Aucun rappel, c’est Silence Radio. Une preuve supplémentaire de leur mépris total pour les clients.

Pour ne rien arranger, après mes nombreux posts sur Facebook, une certaine Océane d’Autosphere a pris contact en message privé pour essayer de calmer les choses et éviter que je continue à publier. Elle m’a fait croire qu’elle avait transmis mon dossier et m’a exprimé une fausse compassion pour mes problèmes. Mais soyons clairs, tout cela n’était qu’une tentative pour éviter que d’autres posts critiques n’apparaissent. Aucun suivi réel n’a été effectué ensuite.

Et enfin, un point important : j’invite chacun à regarder les pages Facebook de Renault Roncq et surtout d’Autosphere. Ces derniers ne supportent visiblement pas les critiques de leur incompétence et préfèrent supprimer les posts qui les dérangent plutôt que d’y répondre de manière professionnelle. Une transparence tout à fait inexistante, en somme.

Renault Roncq préfère fuir ses obligations, et le groupe Autosphere, censé soutenir ses concessions, fait également le mort. Absolument aucun suivi ni réponse malgré mes multiples relances.

Ajoutons à cela un fait consternant : je possède cette voiture depuis seulement quelques mois et j’ai parcouru à peine 3500 kilomètres. Ces dysfonctionnements et l’absence de prise en charge ont transformé l’expérience en véritable cauchemar.

Si vous pensez que la distance protège ce garage de ses responsabilités, détrompez-vous. Je n’hésiterai pas à faire entendre ma voix, que ce soit en ligne ou directement sur place.

À fuir absolument si vous tenez à votre tranquillité et à votre argent.

2. desember 2024
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Esperienza superpositiva

Esperienza superpositiva per l'acquisto e la consegna di una Renault Captur da Alternativa di Burolo D'ivrea
L'assistenza all'acquisto e' stata ottima con personale competente e cordiale,5 stelle meritate.
Anche il team del post vendita si e' dimostrato all'altezza per professionalita' e cortesia

14. mars 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Renault, une arnaque

J ai acheté une clio neuve en LOA en décembre 2023. En mars 2024, elle tombe en panne....on est en septembre 2024, ma voiture n'est toujours pas réparée, en revanche je continue de payer les loyers....
Le concessionnaire, Renault france et la diac ne cessent de se renvoyer la balle et moi au milieu je suis pris en otage sans voiture.
In fine, Renault me racheté la voiture mais je dois payer 4400 euros de ma poches. Je paye donc une voiture que je n ai pas utilisé. En revanche quand il vont la réparer, il vont la revendre en se faisant un bénef. Comment se faire du fric sur le dos des pauvres gens c'est du vol.
Fuyez Renault.
Une étoile parceque zéro n'est pas possible.

29. september 2024
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Es normal que un Renault Megane se rompe a los 85.000km?

Es normal que un Renault Megane en perfecto estado de 2015 con 85.000 km tiene un fallo irreparable del motor? Según Renault Dibautoplus Palma de Mallorca es perfectamente normal y la esperanza típica de vida de este coche. Según ellos, NO se trata de un motor defectuoso de la Renault ni tampoco de un mal mantenimiento por su parte (todos los servicios programados más visitas adicionales a su taller). De hecho, según Dibautoplus la culpa es nuestra por no haber controlado cada 15 días el estado de aceite.

¿Ahora me pregunto quién va a comprar un Renault con una vida útil esperada de 85.000 km? Quién va a llevar su coche al servicio oficial en Dibautoplus si les parece correcto y bien que se rompa con este kilometraje? ¿Y quién va a comprar un coche de una marca donde hay que controlar el estado de aceite cada 15 días? ¿No hay sensores para esto? Cualquier coche Chino debe ser más fiable que un Renault, más avanzado y más barato desde luego también. Que razones tenemos entonces para comprar un Renault?

Somos afectados del motor H5E defectuoso de 1.2l TCe que se producía entre 2012 y 2016 en Valladolid. La página de la OCU (“Petición afectados motores defectuosos Renault”) explica bien el caso, además un grupo de facebook y una cantidad de periódicos y una página de una demanda colectiva contra Renault en curso en Francia.

La reparación (cambio de motor) cuesta más que 8500€. Ofrecieron 10% de descuento Renault + 10% Dibautoplus. Es ridículo considerando que tanto Renault como Dibautoplus salen ganando más que bien con esta reparación que tiene su origen en un fallo suyo. Un taller in Inca nos ha ofrecido una reparación por 2.5k-3k € aproximadamente, pero indicando que ese modelo del motor tiene un defecto y que se volverá a romper con el mismo problema en poco tiempo. De hecho nos supo explicar el problema en detalle después de solo mencionar el modelo y el año (cosa que Renault no ha hecho), por qué ya lo había reparado varias veces. Nuestro vecino tiene el mismo coche, mismo fallo. ¿Casualidad?

Aun así habíamos decidido de pasar página y comprar un coche nuevo, ya que ni Renault ni Dibautoplus no querrían ayudar y no querríamos amargarnos más.

El triste final de la historia: Para poder sacar el coche del taller y llevarlo a achatarrar Dibautoplus insistió en cobrar 95€ por haber detectado este fallo que es tan obvio y tan conocido que solo se puede recapitular que Dibautoplus se está burlando de sus clientes. Sí, es cierto que nos habían dicho de antemano que mirar el coche tenía este coste. Pero esto fue antes de enterarnos del engaño de Renault y de sus concesionarios. Nada más abriendo el internet y leyendo los otros casos sabíamos qué pasaba con el coche….

Esta última actuación de Dibautoplus me ha llevado a dejar esta reseña. Muchas gracias por el servicio y la fantástica atención Dibautoplus. Os voy a recomendar a todo el mundo y voy a tener muchas anectodas que contar sobre vosotros y Renault en los próximos años para que sepáis que valieron la pena estas 95€ ganados!

11. september 2024
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

renault michelet

renault michelet
achat et livraison sans souci
par contre j'attends depuis 6 semaines un remboursement de 5000 euros sur ma reprise
pas d'info à part que çà va se faire , pas de réponse de la direction informée

17. mai 2024
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Garage parfait...oui ca existe !

Dans le cadre de la recuperation d'un vehicule neuf au garage RENAULT de MANTES LA VILLE, nous avons eu à faire avec plusieurs personnes de ce garage ( prise de rdv, le service des pièces détachées, la commerciale, la prise en main et pour finir par le contrat de maintenance). 5 personnes différentes, toutes parfaitement accueillantes, patientes et agréables. Du jamais vu pour ma part (j'ai 69 ans) !
Un seul regret, que ce garage ne soit pas dans mon département pour le suivi de mon nouveau véhicule !
Merci à toutes ces personnes pour leur bienveillance et leur amabilité

17. april 2024
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Renault Thivolle Autun

Bonjour,
Alors que j'avais rdv à 15h30 chez RENAULT THIVOLLE à Autun, j'ai attendu près de 30 minutes sans qu'aucun employé vienne me voir ou me dise un simple bonjour.
Je suis parti sans avoir les réponses à mes questions, la personne qui m'a donné rendez vous n'ose même pas me rappeler pour refixer un rdv.
Manque de professionnalisme, manque de respect du client. Honteux...

20. juni 2023
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Acheter véhicule d’occasion concession…

Acheter véhicule d’occasion concession Renault Michelet marseillemodèle avec défaillance mécanique malgré les points de contrôles censément effectué incapable de trouver le problème après plusieurs allez retour au garage… accueil catastrophique, on est pris pour des imbecilles, bref je ne recommande pas du tout cette concession car que des incapables… aucuns geste commercial

12. august 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Er denne virksomheten din?

Ta over profilen og bli bedre kjent med kundene dine med gratis tilgang til Trustpilots verktøy.

Opprett konto gratis

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv