Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Chauffeur de taxi indépendant, j’ai vécu un cauchemar avec mon Renault Rafale professionnel : boîte de vitesses changée à 28 000 km en janvier 2025, novembre 2025 un mois et demi au garage, restitutio... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir Propriétaire d'un Espace 5, nous n'avons eu que des problèmes y compris pendant la garantie. La garantie terminée, tranquilles pendant 18 mois, puis ça a recommencé. La gestion par la conce... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client Renault plus que nul On monte des dossiers pour rien.les personnes au téléphone sont incompétentes ,et ne doivent pas savoir rediger un compte rendu par mail.. A fuir...

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Don’t buy a Car from Renault their Warranty and Customer support is awful. Don’t believe me then look at their Trustpilot reviews 1.8 POOR!!

Informasjon om virksomheten

  1. Bilforhandler
  2. Bilutsalg
  3. Bruktbilforhandler

Opplysningene stammer fra ulike eksterne kilder

Groupe Renault is a French multinational automobile manufacturer established in 1899.


Kontaktopplysninger

  • Quai Alphonse le Gallo 15, 92100, Boulogne-Billancourt, Frankrike

  • renault.com

1,6

Dårlig

TrustScore 1.5 av 5

46 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir

A fuir

Propriétaire d'un Espace 5, nous n'avons eu que des problèmes y compris pendant la garantie. La garantie terminée, tranquilles pendant 18 mois, puis ça a recommencé. La gestion par la concession de Douai , épouvantable. Changer le Bypass puis le joint du carter (qui lui avait déjà été changé), donc dépose du moteur, devis à 6000€. Choqués par le montant, la réceptionniste nous dit que c'est normal. On voit le chef d'atelier, on demande une explication sur le nombre d'heures du démontage moteur "ah il est compté 2 fois, une erreur, ça doit faire environ 500 en moins". 15 jours pour le nouveau devis de 4500€. Nous avons effectué les réparations chez un garage Renault à Carvin, devis 3000€, ramené à 2000 au moment de payer car "tout ça il n'y en avait pas besoin". A la concession de Douai, plus de 500€ de petites pièces, boulons,vis, joints, qui ne sont pas facturés ailleurs. Des modèles avec des tas de problèmes qui coûtent une blinde, et la maison mère qui s'en moque même si c'est entretenu chez Renault. A fuir.

20. november 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Manque total de suivi

Véhicule Renault Austral déposé le 8 juin à Renault Belfort.
Aucun rappel, aucune information spontanée, et nécessité de me déplacer plusieurs fois pour obtenir des nouvelles.
Un vrai besoin d’améliorer la communication et le suivi client.

8. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Chauffeur de taxi indépendant

Chauffeur de taxi indépendant, j’ai vécu un cauchemar avec mon Renault Rafale professionnel : boîte de vitesses changée à 28 000 km en janvier 2025, novembre 2025 un mois et demi au garage, restitution du véhicule… retombé en panne deux jours après. Retour garage, changement de moteur, récupération du véhicule en février 2026. En mai 2026, pompe de gavage changée, voyant moteur allumé en permanence, injection à contrôler. Juin 2026 : encore au garage pour une semaine. 6 pannes graves, plus de 22 000€ de préjudice, et Renault reste sourd malgré mes courriers recommandés et mes relances répétées. Mon dossier est complet et mon combat continue.”

23. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client Renault plus que nul

Service client Renault plus que nul
On monte des dossiers pour rien.les personnes au téléphone sont incompétentes ,et ne doivent pas savoir rediger un compte rendu par mail..
A fuir...

20. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Poor Warranty don’t buy!

Don’t buy a Car from Renault their Warranty and Customer support is awful.
Don’t believe me then look at their Trustpilot reviews 1.8 POOR!!

11. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Teleurstellend

Je bent sinds jaar en dag een trouwe renault klant. Na een ongeval is de auto voor schadeherstel naar een merkbedrijf gebracht. Deze hebben er een puinhoop van gemaakt. Na klacht heeft renault hier niets aan gedaan. Mijn volgende auto zal geen renault meer zijn.

8. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Achat d'un véhicule C3 aircross…

Achat d'un véhicule C3 aircross d'occasion a Renault Wormhout, livré après plusieurs semaines pour cause ? Le véhicule etait au contrôle technique puis en carrosserie alors qu'il était sur le site depuis février 2026 ! Réception le 28 avril. Dès le lendemain les baguettes qui entourent le carreau côté conducteur se décollent quand on ouvre la vitre et 2 jours après soit le 30 avril un voyant orange moteur avec signal "faire réparer moteur" qui s'allume. Je me rends la bas. On me dit rdv le 16 mai pour un passage de valise. Je demande s'il est pas possible de passer la valise vu que je viens de Dunkerque afin d'être sur que je peux rouler avec l'auto. On me répond qu'on arrête pas un mécano pour ça. Je râle hors de question d'attendre le 16 mai alors que je lai acheté deux jours avant. J'ai rdv cet après midi donc le 6 mai. Suite au passage de la valise chez Citroën car Renault a sous traité, on refuse de me donner le diagnostic sorti de la valise on me dit que je recevrai une date de rendez vous mais qu'ils n'ont pas à me donner le diagnostic de la valise. C'est quand même ma voiture je l'ai payé mais on refuse de me donner les papiers. Aucune transparence. Chef de service comme par hasard en réunion. Je vais faire un courrier et invoquer la garantie légale je viens de l'acheter et déjà un voyant et je nai pas le droit de savoir ce qu'elle a comme problème. Et si ça ne va pas, vous allez reprendre votre voiture et je vais faire marcher la garantie satisfait ou remboursé. Vous ne me reverrez plus mais je me generai pas de parler de mon expérience un peu partout !

6. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

En janvier je commande la nouvelle clio…

En janvier je commande la nouvelle clio 6 concession Renault Dechy. Livraison dans les délais. 15j après je m’aperçois d’une fissure pare-brise avant qui part du bas. Je me présente a la concession, pas d’impact reçu ni aucun choc. On me dit vs avez pris un dos d’âne ou un nid de poule. Mais jamais on m’a dit que le pare-brise pouvait avoir un défaut. On revient vers vous ça fait 15j que j’attends qu’on me rappelle. Travaillant à Renault Douai je savais que ses véhicules étaient de la m…. mais là je confirme. Après la vente la concession n’en a plus rien à faire. Je suis énervée et déçue par le personnel de Renault dechy très déçue ils sont juste là pour vendre

20. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 2 av 5 stjerner

TítuMala gestión y falta de comunicación – RENAULT DIBAUTO PLUS (Llucmajor)lo

Título: Mala gestión y falta de comunicación – RENAULT DIBAUTO PLUS (Llucmajor)

Mi experiencia con RENAULT DIBAUTO PLUS en Llucmajor ha sido muy decepcionante.

Llevé mi Renault Captur tras un pequeño siniestro, una vez peritado, y con cita previa para su reparación. Dejé el vehículo el día 14 de abril.

Después de más de una semana, no he recibido ninguna información sobre el estado de la reparación. He llamado en varias ocasiones y siempre me dicen que tomarán nota para que el taller me devuelva la llamada, pero nunca lo hacen.

Lo más frustrante es que te dan cita previa y luego parece que el coche ni siquiera entra en reparación en un plazo razonable.

Falta total de comunicación y atención al cliente muy mejorable.

No lo recomendaría basándome en mi experiencia.
Nota: La propietaria del coche es mi mujer

24. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Fuyez Renault que des ennuis et tres long pour résoudre un problème

Je viens d acheter un véhicule en LOA d occasion avec un faible km : le lendemain elle demarre plus batterie HS je me retrouve a appeler dépanneur et aller a concession faire mettre une nouvelle batterie et du dimanche de la même semaine voiture en panne sur autoroute problème pompe a eau et courroie depuis 15 jours elle est au garage renault de remorquage et l un qui dit qui a donné l accord pour réparation et l autre qui dit n avoir rien reçu. Résultat un sacré problème de communication entre eux. Un manque de respect à mon égard. Bizarrement chez d autres secteurs à bethune il leur a fallu deux jours pour régler le même problème. Vraiment fuyez Renault Dechy et Lievin. Une cliente très mécontente dont son problème n est toujours pas résolu alors que j appelle du matin à 9h30 pour connaître l évolution de la situation et qu on me rappelle a 18h23 alors encore une journée de perdue

22. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Renault Péronne

Renault Péronne - Gueudet 1880
Bonjour,
je vous relate ce qui m'est arrivé avec la concession Renault de Péronne Geudet
Dernièrement je tombe en panne sur l'A1 direction le Nord, je suis prise en charge par le garage Concession geudet Renault à Péronne, ils ont changé un injecteur et sa fixation pour 1200€ , trés salé la note surtout que l'injecteur coûte 150€ en moyenne. je récupère ma voiture hier car j'habite au Portugal et là, ma voiture retombe en panne avec un problème moteur (indication sur l'ordinateur de bord) j'arrive à revenir tant bien que mal à un petit garage au bout de ma rue, il me dit que j'ai un injecteur qui fuit et 2 brides d'injecteur cassées trainant sur la rampe d'injection, ce qui me bloque le moteur.
il me dit également qu'aucun des 4 injecteurs est neuf, bizarre! il est garant du verdict et me dit de téléphoner à la concession Renault de Péronne, il n'a jamais vu cela, que c'est inadmissible.
je téléphone à Péronne et je dois passer par email pour expliquer mon problème
ils me disent que je suis un menteur, que ce n'est pas vrai, je leur demande de téléphoner à mon garagiste pour leur montrer que je dis la vérité, ils bottent en touchent et me dis de passer par un expert avec mon assurance, cela peut durer 60j minimum sans toucher à ma voiture, j'ai besoin de celle ci , ils le savent trés bien donc ceux sont des voyous, j'espère que mon histoire pourra vous aider à choisir, faites attention à vous et profitez bien

20. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

SAV horrible

SAV horrible, complètement décevant. Quand vous acheté courbettes et tout le tralala... vous avez une panne c'est tout juste si ça ne les agace pas. Pour nous une réparation soi disant d'une heure environ, plusieurs semaines d'immobilisation. Et pas de prêt de voiture, ou 15 euros la journée. Quand à la secrétaire SAV, horrible vous lui faîtes perdre son temps et elle fait barrage pour ne pas que vous engager la conversation avec le réparateur au moins avoir quelques renseignements. Nous étions avant chez Nissan et Toyota c'est vraiment autre chose en qualité et accueil même après la vente. Plus jamais Renault. Jamais eu un SAV compliqué comme celui ci. Renault Niort

20. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client extrêmement décevant.

Service client extrêmement décevant.
Suite à un problème avec la concession BYmyCAR 5500 Bar le Duc concernant la prolongation de garantie de mon véhicule, j’ai contacté Renault France dans l’espoir d’obtenir une solution.
Malgré un dossier clair (cinq demandes restées sans réponse de la concession), aucune aide concrète ne m’a été apportée.
Il est difficile de comprendre qu’un constructeur ne soit pas capable de faire le nécessaire auprès de son propre réseau pour résoudre une demande aussi simple.
Résultat : nous avons décidé de ne pas prolonger la garantie et de ne plus rester chez Renault. Notre Renault Symbioz sera remplacée dès la fin de la garantie par une Toyota Yaris Cross, en espérant bénéficier d’un service client plus sérieux.
Très mauvaise première expérience avec Renault, qui sera également la dernière.

11. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

PANNE MOTEUR SUR VEHICULE NEUF !!!

Je ne ferai jamais plus confiance a renault.
Jai un rafale neuf deja en panne, probleme de moteur!!!
Garantie constructeur déplorable, pas de rappatriement de ma voiture, pas de rapatriement de mon mari mes enfants et moi la nuit de la panne. Autrement dit nous avons ete laissé sur le trottoir en pleine nuit a plus d'une heure de chez nous.
Ma voiture est au garage depuis plus de 2 semaines. Personne ne peut me dire pour combien de temps encore ils en ont. Vehicule de prêt que pendant 2 semaines, je suis forcée de prendre une journee de repos pour aller en chercher un autre, tout cela ce qui me vaut 5 heures de route dans la journee.
JE DECONSEILLE CES VEHICULE. En panne moteur au bout d'un an et un service client qui se fiche de moi.

14. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Customer Service Feedback – Certificate of Conformity (COC) Request

I am writing to express my strong dissatisfaction with the current customer service and communication regarding Certificate of Conformity (COC) requests.

The process is extremely difficult for non-French customers. There is no effective support in English, phone calls are not answered, and emails remain without response. It is very frustrating to be unable to obtain clear information or assistance from an official manufacturer regarding a standard document required for vehicle registration within the European Union.

For an international brand such as Renault, this level of accessibility is not acceptable. Customers importing vehicles within Europe should be able to communicate easily with the homologation/attestation department.

I strongly recommend that Renault improves this service by:
• providing reliable English-language customer support
• responding to emails within a reasonable timeframe
• ensuring phone assistance is available
• implementing an online chat or chatbot system for document requests

At present, it is extremely difficult to resolve even simple COC matters, which creates unnecessary delays and frustration for customers.

I hope Renault will take this feedback seriously and improve the customer experience in this area.

19. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 4 av 5 stjerner

Ma vérité sur l'auto électrique.

Ma vérité sur l'auto électrique.
Aimant la conduite silencieuse, j'ai eu envie d'essayer un véhicule électrique.
Mon choix s'est porté sur un Renault Scénic grande autonomie (620 km)
Au niveau des satisfactions, c'est une auto confortable, bien équipée, aux reprises surprenantes.
Au niveau des déceptions, c'est autonomie. Bien sûr l'autonomie annoncée n'a rien à voir si l'on conduit sur l'autoroute mais je pensais que, naïvement si l'on conduit à vide, sur des nationales ou en ville, en éco et en respectant les limitations, je m'en rapprocherai.
Pas du tout. Si l'on tient compte qu'il est conseillé de recharger sa batterie qu'à 80%, je me retrouve avec une autonomie affichée de 360 km au lieu d'environ 500 km.
A signaler également la disparition de la notice. Donc, si vous voulez savoir à quoi correspond tel voyant ou bouton: garage ou internet.
Mais ça reste une auto agréable à conduire.

29. januar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Service client décevant



Je donne une étoile uniquement parce que mettre zéro n’est pas possible. L'achat de notre véhicule à la concession Renault Beauchamp 117 avenue de la libération, s’est révélé être une expérience particulièrement décevante. Dès le devis initial, plusieurs options ont été ajoutées sans la moindre explication (frais de mise à la route, carburant 48€ pour 20l de sans plomb 95 des taxes en voici en voilà ) À notre grande surprise, nous avons reçu la carte grise directement chez nous, pour découvrir que le véhicule en question avait été immatriculé un mois avant sa date de livraison, génial pour le futur contrôle technique ou la revente Le jour de la livraison, certes indépendant de leur responsabilité, une tornade avait frappé Beauchamp, causant des dommages visibles sur notre voiture, avec de nombreux impacts de grêle. À aucun moment, nous n’avons été avertis de la situation en amont, malgré le fait que le véhicule ait déjà été entièrement réglé pour cette date de livraison. La gestion qui a suivi fut encore plus frustrante : aucune date de livraison ajustée n’a été communiquée et aucune information ne nous a été transmise par le garage jusqu’à ce que je sois contrainte de contacter moi-même le commercial une semaine plus tard. Ce n’est qu’après une intervention d’un carrossier le matin même, en réponse à mon insistance, qu’une livraison a finalement été prévue pour le jour suivant. Après 40 ans de fidélité à la marque Renault, nous avons demandé un geste commercial face à cette situation désolante. Cependant, notre demande a été sèchement rejetée, laissant un goût amer quant à leur rapport avec leur clientèle. La qualité de leur service client est indéniablement déficiente et nous regrettons profondément d’avoir opté pour cette concession plutôt que notre concession habituelle d’Argenteuil

29. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Er denne virksomheten din?

Ta over profilen og bli bedre kjent med kundene dine med gratis tilgang til Trustpilots verktøy.

Opprett konto gratis

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv