J’ai connu Talisma par le biais des influenceuses.. on est mis au courant que le délai de fabrication et de livraison s’étend à 3 semaines, effectivement c’est long, mais le délai est respecté. Cepe... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Jolie collier double prénom en écriture arabe bien reçu dans son emballage et conforme à mes attentes! Reçu plutôt rapidement. Merci je recommande
Tres tres aimable et tres tres jolie bijoux que j'ai commander je le lache pas depuis que je les reçu j'en suis super contente et ravie super parfait nikel 🤩🥰😍
Je cherchais un collier écriture arabe je suis tombée sur Talisma et quelle agréable surprise le bijou est raffiné et de bonne qualité. L'expédition est rapide. Merci à vous
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Que ce soit pour exprimer vos racines ou tout simplement la beauté de la calligraphie arabe le collier personnalisable est fait pour vous. Talisma est une marque de bijoux personnalisable en arabe et en français. Vous pouvez personnaliser bagues, bracelets et colliers.
Kontaktopplysninger
1 allée ronsard, 33200, Bordeaux, Frankrike
- contact@talisma-x.com
- talisma-x.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 42 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
ERREUR COMMANDE
Bonjour, j'ai passé une commande courant aout des collier et bracelet personnalisé avec le prénom de mes enfants. Dans la saisie il y a eu une erreur d'orthographe. J'ai immédiatement averti par email et on m'a confirmé que se serai rectifié. Je reçois ma commande et constate que la demande de rectification n'a pas été pris en compte. Depuis 9 jours je demande une alternative à cela aucune réponse. J'envoi un AR ce jour. La qualité est très bonne les bijoux sont beaux mais le service client à revoir.
À fuir!!!
J’ai passé commande sur Talisma le 31 juillet 2025 pour offrir un cadeau de mariage. Mon budget n’étant pas énorme, je me suis dit que c’était une bonne option, d’autant plus que j’avais vu des avis positifs.
Résultat : nous sommes le 30 août 2025, et le colis n’a été expédié qu’il y a 5 jours seulement. J’ai dû envoyer plusieurs mails de relance et presque “menacer” pour obtenir une réponse, ce qui est aberrant.
Un mois d’attente pour une commande, sans aucun suivi ni communication, ce n’est pas normal. Le système de traçage fait penser à un envoi depuis la Chine, alors que la marque prétend proposer du “fait main”.
Je n’ai toujours pas reçu les bijoux et, honnêtement, à ce stade je n’en ai plus rien à faire : ils étaient destinés à être des cadeaux de mariage, mais j’ai dû me rendre à la cérémonie les mains vides.
Franchement, je ne recommande pas du tout. C’était ma première commande et ce sera la dernière. Extrêmement déçue de l’expérience.
Grosse arnaque ça fait un an quel ne me…
Grosse arnaque ça fait un an quel ne me répond pas et quel me bloque. Les bijoux sont de qualité médiocre et un bracelet fait la taille de 2 colliers je ne comprend pas il te réponde plus
Bijoux de qualité
Super bijoux sa fait quelque mois que je l’ai et il n’est pas du tout abîmer . Je recommande !
Très beau collier, je recommande à fond !! ✨
A BANNIR
Bon définitivement
A bannir...
Ils répondent en se confondant en excuses sur ce site d'avis, ils demandent qu'on leur envoie un mail avec le numéro de commande et blablabla, mais rien ne bouge, pire, ils ne répondent même pas.
ça sert à rien de faire les hypocrites en répondant de manière polie aux mauvais commentaires en promettant que vous allez faire le nécessaire....et vous ne faites rien, pire vous n'avez aucune considération pour vos clients.
ECOEURANT
Gardez vos M.....
Collier reçu rapidement
Collier reçu rapidement, très bien emballé. La qualité est au rendez-vous. Je suis ravie de mon achat, merci !
Très bon produit
Très bon produit, colis très rapide .
Parfait
J’ai bien reçu mon colis, livraison rapide, les bijoux sont magnifiques et de très bonne qualité !
Et le service client répond hyper rapidement si vous avez la moindre question !
Bijoux magnifique !!!
Reçu mon colier personnalisé hier
Reçu mon colier personnalisé hier , très jolis avec des réponse rapide par mal rien à dire ❤️❤️❤️
Bracelet reçu hier magnifique c…
Bracelet reçu hier magnifique c exactement à ce que je m’attendais recommande fortement du bon travaille 🥰
Franchement jamais déçue
Franchement jamais déçue ! Les colis arrivent toujours dans les temps et les bijoux sont juste magnifiques, toujours aussi brillants 😍 Un vrai coup de cœur à chaque commande !
Magnifique
J’ai déjà passé plusieurs commandes et j’ai juste à dire foncez les filles !! La qualité est incroyable je le mets tout le temps il résiste à l’eau, à tout. La beauté du bracelet est juste sublime, je vous recommande les filles 🌸

Svar fra Talisma X
Bagues personnalisées
J’ai acheté deux bagues personnalisées, une pour moi et une pour un cadeau.
Les bijoux sont incroyables, de bonne qualité et originaux !
Ils sont vendus dans une boîte moderne.
JE RECOMMANDE !!

Svar fra Talisma X
3 colis jamais reçus
J’ai commandé via 3 commandes différentes 3 colliers personnalisés dont 1 était un cadeau pour quelqu’un.
Je n’ai reçu AUCUN depuis des mois.
Le site qui me permet de suivre mon colis indique que mes colis seront bientôt livrés, mais toujours rien.
Je contacte le service clientèle qui répond au début puis qui délaisse toute aide.
J’ai demandé à me faire rembourser mes 3 commandes et Talisma me dit que ce ne sera pas possible car c’est le livreur le problème et non eux. Lorsque je pars sur le site de livraison ils disent qu’ils ne font pas de remboursements et qu’il faut se diriger vers le site marchand.
Les 2 se passent la balle.
Je suis tellement déçue car j’ai commandé à la suite qu’une influenceuse ait présenté ces articles. Le plus honteux est que ce n’est même pas 1 colis qui s’est perdu ou qui n’est pas arrivé. Ce sont 3 COLIS DIFFÉRENTS qui ont eu le même sort. Difficile de parler de coïncidence à ce moment là ou de problème exceptionnel.
Plus personne ne me répond. Personne ne veut me rembourser. Personne ne veut m’entendre.
J’ai perdu 150€ sans rien recevoir.
Honteux.

Svar fra Talisma X
Mon expérience avec Talisma a été super…
Mon expérience avec Talisma a été super je suis ravie de mon bracelet ainsi que mon collier personnalisé
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







