The order was not fully delivered in the first place. After many attempts to contact them there was no answer. Only by email the was no other option to reach them. After almost a month and still witho... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Today I received my order: 3 pairs of silk underwear. Immediately upon opening the package I noticed that the undies look poorely made, with some loose threads poking out from the stitches, but worst... Vis mer
THEY HAVE CHARGED ME 2 TIMES AND NOW I SEE THERE IS NO ORDER- I SENT AN EMAIL AND I HAVE NOT RECEIVED ANY ANSWER UNFORTUNATELY I DID NOT SEE THE REVIEWS BEFORE- NO WAY TO TAKE MY MONEY BACK- BE CAREF... Vis mer
J’ai toujours eu du mal à trouver une taie d’oreiller qui soit à la fois douce, respirante et agréable pour la peau. Et bien, j’ai enfin trouvé la perle rare chez StudioSoie ! La soie est d’une qualit... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Om StudioSoie
Skrevet av virksomheten
Collection d'exception
Taie d'oreiller • Masque en soie • Masque de nuit ... 10 000 clients satisfaits ! Livraison Gratuite.
Nous utilisons uniquement la meilleure soie disponible sur le marché !
Studio Soie : Entreprise française, stock à Lyon !
Découvre notre gramme :
• Masque en soie : 3 Plis, Visage Fin et Le Masque
• Taie d'Oreiller en Soie 22MM

Kontaktopplysninger
77 RUE JACQUARD, 69004, LYON, Frankrike
- contact@studiosoie.fr
- studiosoie.fr
Ber kundene om å skrive anmeldelser
Denne virksomheten oppfordrer kundene til å skrive anmeldelser, enten positive eller negative
Har svart på 17 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én måned
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Fini les cheveux abîmés avec ces…
Fini les cheveux abîmés avec ces chouchous en soie. Mes cheveux vous disent merci !

Svar fra StudioSoie
La soie de cette housse est…
La soie de cette housse est incroyablement douce. Mes nuits sont transformées.

Svar fra StudioSoie
La soie est tellement douce
La soie est tellement douce, je pourrais vivre dans ce kimono.

Svar fra StudioSoie
Mes cheveux et ma peau sont plus beaux…
Mes cheveux et ma peau sont plus beaux depuis que j'utilise cette taie d'oreiller en soie.

Svar fra StudioSoie
Livraison non effectuée mais le débit a été fait sur mon compte
Bonjour
Suite à mon avis négatif concernant ma commande numéro SS-10590 de 2 masques en soie, Studio Soie répondait que je devais stipuler si je maintenais ma commande et je serais livrée en prioritaire ou me faire rembourser.
J'ai envoyé ma réponse sur le contact qu'ils m'ont indiqué en disant que je maintenais ma commande qu'ils me proposent de me livrer en prioritaire, je n'ai eu aucune réponse, toujours pas de livraison et j'ai quand même bien été débitée.
Je suis très contrariée, je trouve que ce n'est vraiment pas professionnel, je demande instamment que le nécessaire soit fait au plus vite.
Je n'ai aucun retour de leur part, j'avoue que je ne suis pas sûre du tout de commander à nouveau chez eux s'ils ne réagissent pas rapidement et de toute façon si je ne suis pas livrée, je veux être remboursée.
Dernière réponse
Studio Soie me répond qu'ils m'ont remboursé, c'est faux, je n'ai aucune trace de crédit de la somme de 32.70E.
Je suis vraiment agacée par la lenteur de leur réponse qui est fausse, de plus j'avais demandé plutôt de m'envoyer en prioritaire ma commande, hélas ils n'ont pas lu ou vu ma demande.
Nous en sommes toujours au même point, c'est à dire non satisfaction de ma part et je veux vraiment maintenant être remboursée et rapidement.
Je ne cesserais de faire des messages tant que je ne serais pas remboursée.

Svar fra StudioSoie
Des menteurs !
Voici mon 24ieme mail envoyé à StudioSoie
Bonjour,
Je me permets de vous récapituler les échanges que nous avons eus...
Le 24 juillet je vous informe de la non réception de mon colis.
Vous me répondez dans la journée pour me prévenir que vous allez investiger auprès du transporteur et que vous me tiendrez informée toutes les 24h de vos recherches.
Le 26 juillet JE reviens vers vous car je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part malgré vos promesses.
Vous me répondez que selon le suivi, j'ai bien reçu mon colis.
Je vous réponds que non ! Et que cela ne m'amuse pas de vous envoyer tous ces mails.
Le 27 juillet JE vous envoie 2 mails vous demandant des nouvelles... que je souhaiterais un renvoi de mes affaires ou un remboursement de celles-ci.
Pas de réponse de votre part.
Le 29 juillet JE vous renvoie un mail pour vous prévenir que j'ai reçu une réponse de votre part sur le site trustpilot où visiblement, aux yeux des gens... vous comprenez enfin mon cas et où vous allez soit disant agir concrètement...
Je vous informe également que si vous me renvoyez mes articles, que je souhaiterais les recevoir dans un point relais pour éviter que ce désagrément (perte ou vole de mon colis) ne se reproduise ! Je vous transmet l'adresse de celui-ci.
Mais pas de réponse de votre côté.
Le 31 juillet je réclame une réponse de votre part... en vous demandant un numéro de téléphone.
Vous me répondez mots pour mots:
Nous pensons que vous avez bien reçu les bons articles (nous fiant aux suivis);
Je vous réponds en vous envoyant des preuves (captures d'écran) en pièces jointes et en vous écrivant ceci:
Vous m'avez livré un COLIS VOLUMINEUX à 1H58 du matin dans ma boîte aux lettres dont l'entrée est trop petite (Je vous le prouve par une photo que cela est impossible !)
Je vous informe que j'ai économisé pour offrir à mon mari des draps en soie pour fêter nos 12ans de mariage (noces de soie). Que j'ai déboursé 250€ sans rien recevoir !
Vous me répondez que j'ai en effet raison.
Vous me présenter vos excuses. Et vous me prévenez que vous allez à nouveau enquêter.
Le 2 août JE vous demande des nouvelles de votre Xième enquête...
Vous me répondez ceci:
Oui tout bien noté: nous attendons que le colis nous revienne pour vous renvoyer votre commande. J’espère que c’est assez clair. Restant à votre disparition, belle journée.
Le 3 août JE vous envoie un mail ne comprenant pas votre réponse de la veille.
Pourquoi attendre un retour d'un colis qui a disparu ?
Vous me répondez:
Bonjour,Voici le numéro de suivi de consulter sur notre site LP00668389699406
Désolé pour tout ce dérangement.Nous vous souhaitons une très belle journée !
Je vous réponds que le numéro de suivi que vous venez de m'envoyer est introuvable sur votre site.
Je vous envoie la preuve en capture d'écran.
Et je ne comprends même pas à quoi correspond ce numéro de suivi ???
Vous me répondez:
Bonjour, le suivi n’a sûrement pas dû être activé.Je vérifies en fin de journée pour vous Si vous avez la moindre question. N’hésitez pas !
Le 6 août JE vous renvoie encore un mail n'ayant pas de nouvelles... en vous disant ceci:
Je viens de re tester votre nouveau numéro de suivi... qui ne fonctionne toujours pas ! LP00668389699406
Qu'en est-il svp ? Je m'impatiente... Merci d'avance.
Le 8 août c'est à nouveau MOI qui reprends contact et qui vous envoie ceci:
Serait-il possible qu'on me réponde ? Le nouveau numéro de suivi que vous m'avez transmis ne fonctionne pas... Et à quoi correspond t'il ? Cette situation devient franchement fatiguante... Merci de votre compréhension.
Le 13 août JE vous envoie ça:
Pourquoi n'ai je plus de réponse de votre part ? Vous m'aviez proposé un renvoi ou un remboursement sur le fameux site trustpilot... et depuis quelques jours... je n'ai plus aucune nouvelle !? Faut-il réellement entamer des démarches plus importantes ? Dans l'attente d'une réaction ! Merci d'avance.
Pour recevoir ceci de votre part:
Bonjour, le suivi fonctionne en cliquant dans le lien dans nos émails. Je vois que le colis est maintenant bien livré ! En espérant que nos produits vous plaisent À bientôt !
Et je vous réponds que je n'ai jamais reçu de lien !!!!!!
Juste un numéro de suivi sorti de NULPART... qui n'existe et ne fonctionne pas sur le site !
Ajd, le 17 août, ils m'ont répondu que j'ai selon eux bien reçu mon colis le 7 août.
Alors que rien n'a été officiellement convenu !
Ils m'ont simplement envoyé le 3 août un faux numéro de suivi... pour me faire croire que...
De + ils me proposent 25€ de bon d'achat...
En fait, ils font semblant d'agir... ils me prennent vraiment pour une imbécile !!!!!
Quelle belle expérience 😡

Svar fra StudioSoie
Ce kimono est un rêve à porter
Ce kimono est un rêve à porter. Confort et élégance réunis.

Svar fra StudioSoie
Ces chouchous en soie sont parfaits…
Ces chouchous en soie sont parfaits pour toutes les occasions. Belle découverte.

Svar fra StudioSoie
Qualité exceptionnelle
La qualité de cette parure en soie est exceptionnelle. Un must pour une chambre chic !

Svar fra StudioSoie
Un vrai changement avec ce masque de…
Un vrai changement avec ce masque de sommeil en soie. Super doux et bloque bien la lumière.

Svar fra StudioSoie
Qualité au top
Grâce à cette parure en soie, ma chambre ressemble à une suite d'hôtel. La qualité au top !

Svar fra StudioSoie
Taie au top
Mes cheveux ne s'emmêlent plus depuis que j'utilise cette taie. Génial !

Svar fra StudioSoie
Top !
Super doux et très chic, j'adore ce foulard en soie !

Svar fra StudioSoie
Sensation de douceur incroyable
Sensation de douceur incroyable, pratique et élégant. Idéal pour se détendre.

Svar fra StudioSoie
Kimono en soie de rêve
Ce kimono en soie est un rêve. Je pourrais le porter toute la journée !

Svar fra StudioSoie
Ce masque de sommeil en soie est un…
Ce masque de sommeil en soie est un vrai game-changer. Super doux et bloque parfaitement la lumière.

Svar fra StudioSoie
La douceur de cette housse de couette…
La douceur de cette housse de couette en soie est incroyable. Je dors tellement mieux

Svar fra StudioSoie
La parure en soie est magnifique
La parure en soie est magnifique. Ma chambre est maintenant très élégante.

Svar fra StudioSoie
Depuis que j'ai cette taie d'oreiller
Depuis que j'ai cette taie d'oreiller, ma peau est plus douce et mes cheveux moins emmêlés. Parfait !

Svar fra StudioSoie
Qualité exceptionnelle
Qualité exceptionnelle, je recommande cette taie à tout le monde.

Svar fra StudioSoie
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







