J'ai commandé un futon 200x200 de 18 cm d'épaisseur en janvier 2025 inscrit comme disponible sur le site internet. J'ai reçu un article non conforme (futon de 14 cm d'épaisseur) en avril ! Le SAV a f... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Commande passée le 12 mai 2025...et bien sûr jamais reçu car apparemment introuvable, demande donc remboursement évidemment jamais remboursé...environ 350 euros..bref des voleurs ..c’est une arna... Vis mer
Selskapet har svart
Complète arnaque, après une commande de deux tatamis deux matelas et quatre oreillers, les produits n'ont jamais été livrés, le fournisseur ne répond plus aux relances d'e-mails ni même à mon avocat,... Vis mer
Commande jamais livrée Achat fait en août et malgré de nombreuses relances, les futons et tatami commandés (valeur +1000 euros) n'ont jamais été livrés, bien qu'on soit en octobre ! Aucune réponse du... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Kontaktopplysninger
1 rue Danton, 92240, Malakoff, Frankrike
- 0174594295
- hello@my-futon.fr
- my-futon.fr
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 34 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av to uker
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Commerçant à fuir !
J'ai commandé un futon 200x200 de 18 cm d'épaisseur en janvier 2025 inscrit comme disponible sur le site internet. J'ai reçu un article non conforme (futon de 14 cm d'épaisseur) en avril ! Le SAV a fait le nécessaire pour faire fabriquer un futon de la bonne épaisseur finalement reçu en juillet. Au bout de 4 mois d'utilisation de ce futon de qualité supérieure, il se crée une cuvette au milieu malgré des retournements réguliers. J'ai écrit au SAV pour demander une solution mais visiblement il n'y a plus personne pour répondre et pour trouver une solution à mon problème !
Bilan, j'ai un futon qui a mis 6 mois à me parvenir et qui me défonce le dos car il a un problème de conception. Merci my futon !
Commande jamais reçu et personne ne…
Commande jamais reçu et personne ne répond ni au téléphone ni aux mails
Complète arnaque
Complète arnaque, après une commande de deux tatamis deux matelas et quatre oreillers, les produits n'ont jamais été livrés, le fournisseur ne répond plus aux relances d'e-mails ni même à mon avocat, et malgré une proposition de remboursement écrite je n'ai toujours pas récupéré au bout de 8 mois mes presque 900e. À fuir aussi loin que possible, n'apporte que des tracas.
ESCROQUERIE ??
Commande passée sur le site il y a un mis et aucune nouvelle de la commande, aucune réponse aux mails et aux appels téléphoniques.
La commande s'élève à presque 500€.
C'est inadmissible de n'avoir aucune informations si moyens de contact fiable.
J'espère obtenir un remboursement, sinon je finirai par porter plainte.
SITE A EVITER ABSOLUMENT
Après avoir passé commande début décembre 2025 et n'avoir toujours rien reçu j'ai donc signalé cette société à la répression des fraudes, la seule question que je me pose est que malgré les nombreux signalements que j'ai pu voir sur les sites d'avis en ligne cette société soit toujours en activité à ce jour, comprenne qui pourra !!!!
Abus de confiance, arnaque
J’ai passé une commande de tatamis le 14 février 2025. ( Apparemment sur trulipost on ne peut écrire un avis un an après, cet avis est le second que je poste sur cette entreprise).
Je ne les ai jamais reçu après plusieurs appels puis mails. Et apppels. Enfin après un appel oú le gérant répond, on m’informe que cette commande a été oublié, le gérant me confirme l’annulation de la commande et me demande d’écrire un mail de demande d’annulation. Nous sommes le 14 Août 2025, j'obtiens une réponse qui me confirme l’annulation et m’indique le délai de remboursement.
Le 25 février 2026, je ne suis toujours pas remboursée !
Commande début janvier jamais reçue
Commande début janvier jamais reçue. Service client injoignable et aucune réponse aux messages.
FUYEZ !!! VOLEUR ! MENTEUR !! ESCROC
Commande effectuée le 25/11/2025, en retard , demande de remboursement jamais effectuée malgré les relances . Je ne comprends pas comment ce site est encore ouvert malgré tous les signalements a la répression des fraudes , ce monsieur mériterait d'être sévèrement puni par la loi. Les sommes versées sont conséquentes et parfois le fruit de longs mois d'économie afin de s'offrir des produits de qualité , pendant ce temps ce monsieur malhonnête encaissé et vit sa meilleure vie . QUE QUELQUE CHOSE SOIT FAIT !!!
ARNAQUE !!!! CONTACTEZ MOI
ce site est une arnaque !! je souhaite commencer une action en justice groupée afin d'obtenir le remboursement des commandes non honorées, contactez moi sur J078618 @ gmail . com . Il FAUT ARRETER cet arnaqueur et faire fermer le site !!!!
Commande non reçue
Commande non reçue, après plusieurs appels dans le vide, je viens de signaler l'entreprise à la répression des fraudes. Voici l'entreprise à signaler SC TWO, qui nous arnaque. Je vous conseille de les signaler afin qu'il y ait un contrôle de la part de la DGCCRF.
Compagnie peu fiable
J'ai commandé un futon avec deux tatamis début Novembre 2025. Après plusieurs échanges avec le vendeur je n'ai jamais reçu les produits. Et j'ai du appeler à plusieurs reprises pour avoir un remboursement après 2 mois d'avoir passé la commande. Je pense que cette compagnie a des gros problèmes de transport, bien que le gérant soit serviable. J'ai un doute sur sa bonne foi vu le nombre de mails et d'appel que j'ai du passé.
Pour tout ce qui sont dans la situation je vous conseille de passer soit pas un cashback via votre banque, soit d'harceler régulièrement par mail et téléphone le gérant afin qu'il vous fasse un virement Stripe.
Je ne commanderais plus sur ce site !
Grosse arnaque !
Grosse arnaque !
Commande passée le 23 novembre et jamais expédiée.
Nous allons déposer plainte pour cette escroquerie.
Escroquerie
Après avoir payé rien n'a été livré. Le téléphone est une boîte vocale vide et je n'ai reçu aucune réponse par email. Plainte déposée.
Attention arnaque
Attention arnaque. Commande jamais livrée et refus de remboursement. Abonné absent. Obligation d'entraîner des poursuites.
Ce site est une arnaque j’ai payé…
Ce site est une arnaque j’ai payé presque 3000€ pour un lit et un Futon et rien n’est jamais arrivé
Il ont annulé la commande et m’on fait une promesse de remboursement mais cela fait presque 8mois et rien
Il endorme pour qu’on reste calme
Ce site est une arnaque
Attention c'est une arnaque. Produit acheté sur un site de la même société (futon-family.fr). Produit commandé et payé, jamais reçu. Le service client est aux abonnés absent. Je vais porter plainte si je ne reçois pas un remboursement rapidement.
Attention escroquerie
J'ai passé une commande,qui ne m'a jamais été livré,aucune réponse de ce site ,aucune nouvelle par contre compte en banque débité de plus de 900€.
ne pas hésité a porter plainte a la reprétion des fraudes.
Attention ils ont d'autres site de vente.
Fournisseur pas sérieux voire frauduleux
Commande faite et payez en septembre.
Aucun suivi, aucune communication, personne ne répond au téléphone.
Puis soudainement deux rappels avec des excuses vagues et toujours sans suite et toujours sans livraison.
Pour info: La société Visa-carte de crédit a un service de remboursement pour commande en ligne frauduleuse et sans suite. Voilà le recours que j’ai activé.
à fuir
Bonjour,
Je déconseille ce site...
J'ai commandé un futon en aout. N'ayant pas de nouvelle au bout des 10-15j annoncés sur le site, je les contacte pour savoir où en est ma commande. Il me rassure en me disant que je serai contactée par le service de logistique pour l'envoi. J'ai attendu. J'ai relancé. Pas de réponse. Comme j'avais payé via paypal, je suis passée par ce biais là pour obtenir un remboursement de ma commande. Aucun message de cette entreprise en retour.
ATTENTION ARNAQUE
Bonjour
je rejoins tous les autres pour dénoncer l'arnaque.
Ce fournisseur une fois l'achat réalisé ne donne aucune nouvelle.
Il est injoignable et ne répond pas aux mails.
par contre l'argent est encaissé.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








