Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

3,4

Middels

TrustScore 3.5 av 5

8 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Grand merci

Je tenais à remercier les deux personnes (à la boutique et à l’entrepôt) pour leur amabilité, le suivi de la commande. J’ai acheté un cadre de lit pour compléter les tatamis et le futon achetés il y a quelques années. Tout est parfait. Sans parler de la table basse avec plateaux coulissants qui est parfaite, tout ces meubles sont d’excellente qualité.
La livraison du lit a été réalisée comme prévue, au jour et au créneau horaire proposé, avec un jeune livreur patient et agréable ! Bref un 5/5 bien mérité. Merci.

22. januar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 3 av 5 stjerner

Première livraison correcte...

Première livraison correcte.
Produits de qualité.
Livraison légèrement en retard mais transporteur avenant.
Au contraire pour la deuxième livraison plus de 14 jours d attente...
Un service client qui rejette la responsabilité au transporteur qui ne vous contactera jamais....
Quand à la qualité commerciale de la l entreprise: à Revoir.

11. juni 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Très déçue de l' expérience, aucun suivi de la commande

J ai commandé et réglé par téléphone un futon qui devait être livré en 5 jo'urs.Le livreur devait m' appeler pour finaliser la livraison mais plus de 8 jours après, aucun appel, aucun signe de l' entreprise, pzr contre montant retiré, y compris les 49 euros de livraison non encore effectuée. J' avais précisé que je

résidais à l' étranger et sue je devais repartir sous peu et le responsable m' avait assuré que la livraison serait faite dans les temps..Or rien et je crains de de devoir repartir avant l' arrivée du futon, si arrivée il y a. Montpellier-Toulouse, ce n'est pourtant pas le bout du monde! Très déçue de l ' expérience. Accueil chaleureux au début mais aucun suivi et réponse même exaspérée du responsable quand j' ai demandé des nouvelles. Je ne conseillerai pas cette société trop imprévisible.

9. mai 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je dois dire que je suis déçu…

Je dois dire que je suis déçu premièrement par les conditions de livraison.
En effet mon colis est resté bloqué presque 5j dans un entrepôt sans que personne ne s'en aperçoive où ne m'en informe. Lorsque j'ai appelé l'entrepôt. une personne (au passage sympathique) m'a dit d'appeler moi même les nombreux livreurs, et sous traitant (quelle galère !!) afin de pouvoir élucider le problème et débloquer la situation. Ça n'est pas à moi de remplir ce rôle.
Une fois les colis arrivés en 2 parties* (me demandant de me rendre disponible 2 fois)
Un des tatamis est arrivé complètement défoncé.
Je trouve ça très étrange d'emballer si légèrement un colis de cette nature... Heureusement malgré de nombreux impacts et trous dans les autres emballages, les tatamis n'étaient pas abîmés plus que ça.

Deuxième déception : la qualité de fabrication et finitions.
En effet je reviens d'un long voyage au Japon et je pensais pouvoir retrouver une partie du confort et de "l'exigence" japonnaise.
Malheureusement ces 2points ne sont pas vraiment au rdv.
Niveau finition c'est bourré de défauts (surtout les tatamis) coutures, équilibrage du tatamis, problèmes de niveau à des endroits où il semble manquer de paille, irrégularités sous les pieds ainsi que les arrêtes qui ne sont pas droites.
Bref, j'espère vraiment que ces défauts ne vont pas accélérer l'usure prématuré de ces derniers.

Je suis déçu d'avoir mis ce prix (plus de 800euros pour 3tatamis+2 futons) et de me retrouver avec des objets qui ne respire malheureusement pas la qualité.

9. januar 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Futon Boutique - valeur sûre - Je recommande :)

J'ai reçu mon futon ; matelas sur mesure 120/190
très très belle qualité !!!
"futon souple" très confortable pour mon dos opéré et sensible
produit bien emballé pour le transport à 800 km de Montpellier , livraison dans les temps et sans problème
Futon Boutique est une entreprise sérieuse et fiable avec un accueil téléphonique chaleureux
Je recommande vivement !

13. oktober 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Expérience en ligne

Expérience en ligne : très réactifs, à l'écoute et futon + tatamis d'excellente qualité ! J'ai retrouvé un sommeil confortable et plus réparateur. En plus le tatamis sent bon la paille de riz... D'autres commandes sont prévus, et des amis ont acheté chez eux après mes conseils. Très bonne enseigne !

3. september 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Avis apres un an d'utilisation

J´ecris cet avis un an apres avoir acheté un futon pour mon fils chez Futon Boutique. Je suis allé sur place. Excellents conseils, futon de bonne qualité (apres un an d´utilisation) très bon rapport qualité/prix. Je m´apprête à en acheter un deuxième, pour moi cette fois !

20. august 2021
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Presque incroyable !

Achat d’un futon il y a environ 6 mois dont je suis pleinement satisfaite au niveau de la qualité!
L’expérience d’achat fut presque incroyable…dur de faire son choix entre tous les sites proposant des futons, celui ci était rattaché à une boutique ayant pignon sur rue depuis de nombreuses années et proposait un bon compromis qualité/prix.
Après un mail pour m’assurer de la disponibilité du modèle choisi j’ai reçu une réponse positive dans les minutes suivantes avec même la proposition de l’expédier le jour même.
J’habite en pleine campagne à 3 heures de route de la boutique, à ma grande surprise ma commande est arrivée dès le lendemain midi!!! :)

28. mai 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Er denne virksomheten din?

Ta over profilen og bli bedre kjent med kundene dine med gratis tilgang til Trustpilots verktøy.

Opprett konto gratis

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv