Parfum que j'ai commandé en janvier. Jamais reçu fin mai. Cette une grosse arnaque malgré mes relances par dizaine. Comment faire pour les saisirs? Car c'est une arnaque pure et simple
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
J'ai effectué une commande il y a un mois, ils m'ont débité deux jours après néanmoins aucun lien de suivi de colis ma été envoyé et malgré de nombreux mails de ma part leur indiquant que je n'avais... Vis mer
J’ai découvert cette marque car je suis une personne sur Insta . Je recommande vivement la marque de parfum Fantasya -les parfums digor pour son excellence et son raffinement. Chaque fragrance de... Vis mer
Commande passée début janvier Encaisser de suite toujours pas livré, nous sommes fin avril J’ai eu la responsable qui me promet des choses qui n’arrivent pas Je trouve inadmissible, et je ne rec... Vis mer
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Parfum que j'ai commandé en janvier
Parfum que j'ai commandé en janvier. Jamais reçu fin mai. Cette une grosse arnaque malgré mes relances par dizaine. Comment faire pour les saisirs? Car c'est une arnaque pure et simple
Site à fuir arnaque
Site à fuir arnaque, commande jamais recu du 21/11 2025!!!!
J’ai commandé 3 parfums qui ne sont…
J’ai commandé 3 parfums qui ne sont jamais arrivés, mais qui on bien été payé ! Pas de tel ou les joindre , on ne répond pas à mes mails
Escroquerie!
Commande passée début janvier
Commande passée début janvier
Encaisser de suite toujours pas livré, nous sommes fin avril
J’ai eu la responsable qui me promet des choses qui n’arrivent pas
Je trouve inadmissible, et je ne recommanderais pas
Même si il y a eu un changement de propriétaire
À fuir
Commande passée le 6 janvier 2926 et…
Commande passée le 6 janvier 2926 et toujours pas reçu, impossible de les joindre, malhonnête et je les signale aux services des fraudes, a fuir
Arnaque
Arnaque, à fuir !!! 1 ère commande ok ensuite vous recevez une offre commerciale, 2 achetés 3 ème offert et là c est mort, votre argent est perdu. Impossibilité de se connecter à son compte client, en réponse à vos mails on vous répond que l entreprise est en cours de rachat ET qu il ne faut pas répondre au mail pour ne pas ralentir le dossier, la blague ...😡😡 des voleurs, fuyez ...
Livraison rapide emballage impeccable…
Livraison rapide emballage impeccable et parfum à la hauteur de mes attentes
Je recommande vivement
Site malhonnête
Bonjour, J’ai commandé le 1er janvier, nous sommes le 17 février et je n’ai toujours rien reçu… tous mes derniers mails sont restés sans réponse…
A fuir !!
A fuir !!! Grosse arnaque ! Commande passée mais jamais livrée ! Cette société n’existe pas ou plus et ne semble pas être enregistrée !
parfum
Bonjour, j’ai commander deux parfums avec un parfum homme et un parfum femme, je les ai reçu aujourd’hui ils étaient bien emballé l’odeur est sublime et tien super bien!
L’envoie à était fait rapidement je recommande à 100%😊
commande passée le 6 janvier sur…
commande passée le 6 janvier sur fantasya: aucune livraison, aucun colis, que du MENSONGE. On me balade avec des promesses de livraison bidon, des fausses excuses, un prétendu rachat de l'entreprise. Gestion catastrophique, un service client inexistant, une communication trompeuse et un MEPRIS TOTAL DES CLIENTS. Ce site est soit INCOMPETENT SOIT MALHONNETE. Zéro professionnalisme, zéro fiabilité, zéro respect. Pour les nouveaux clients Passez votre chemin il y a des sites sérieux, Fantasya n'en fait clairement pas partie. Je vais faire un signalement DGCCRF.
ATTENTION - Site à fuir, commande jamais reçue !
ATTENTION - Site à fuir, commande jamais reçue !
"Commande passée le 18 décembre, encaissée immédiatement, mais jamais livrée. Le service client est inexistant ou envoie des mails automatiques parlant d'un 'rachat d'entreprise' pour gagner du temps. C'est une méthode inadmissible pour conserver l'argent des clients. Signalement effectué ce jour sur SignalConso (DGCCRF) et procédure de Chargeback lancée auprès de ma banque. Fuyez ce site !"
À fuir parfum commandé depuis Octobre…
À fuir parfum commandé depuis Octobre 2025, malgré de nombreuses années relance au service client le colis n'a jamais été envoyé.
Arnaque
Commande faite en septembre 2025. A ce jour, le 26 janvier 2026, je n'ai ni commande ni de réponse à mes e-mails. Apparemment ils ont des problèmes avec leurs transporteurs.
C'est une arnaque. Fuyez.
Si seulement je pouvais ne pas mettre…
Si seulement je pouvais ne pas mettre d’étoile ! Commande passée le 22/12/25, nous sommes le 26/01/26 et toujours rien reçu malgré mes mails!! Aucune solution ne m’a été apportée! J’ai demandé le remboursement de ma commande et je n’ai aucune nouvelle ! Service client catastrophique! Je déconseille fortement cette marque ! Ne vous faites pas avoir !!
À fuir
tout simplement des arnaqueurs.ils ont mis plus d’un mois pour envoyer le colis,puis colis perdu.Ils ont reçu un remboursement du transporteur mais ils n’ont jamais voulus me rembourser.À fuir absolument
Livraison rapide
Livraison rapide, jamais déçu ce sont devenus mes parfums préférés. La qualité est au rendez-vous.
Fuyez et ne vous retournez surtout pas !
Une catastrophe ce service client !
Je commande 3 parfums avec une livraison garantie a une date précise.
La date etant dépassée et ́ayant plus besoin de ces parfums ( c'était pour un anniversaire) je me rétracter donc sur cette commande. Malgré tout je reçois un premier parfums. Je demande une nouvelle fois rétractation et là on me dit que je dois renvoyer le parfum à mes frais ! Quelle blague ! Ensuite on m'assure que je vais être remboursée des 2 autres parfums qui arrivent plus tard. Aucune trace de remboursement et le pire du pire: on me livre quand même les 2 parfums manquants !
Une honte , service client déplorable et aucun respect du client.
Je leur conseille vivement de me rembourser intégralement et rapidement ou je vais continuer a leur faire la mauvaise pub qu'ils méritent. Honteux
et bien moi aussi j attend mes parfums…
Tres mauvaise expérience J ai attendu mes parfums des semaines .apres une demande de constatation de paiement auprès de ma banque j ai comme par hasard reçu ma commande. Site à fuir suite a ma plainte , j ai reçu 4 mails d eux dans la journée ,donc ils sont bien present quand on touche au portefeuille .alos que j avais passe 7 semaines sans nouvelles ou alors des promesses bidons d envois qui n existait pas , A FUIR
A fuir. Escroc
Commande passée le 21 décembre 2025.pour 70 € quand même....Aucune livraison a ce jour. Aucune réponse à mes mails. Ce site n'est absolument pas fiable et c'est la grosse arnaque. A fuir. Ne vous faites pas avoir.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







