Une 1ère commande pour la restauration d'un Z400 de 1979.... Des pièces de qualité, un interlocuteur à l'écoute, on sent tout de suite la passion ! Et ça, aujourd'hui, c'est extrêmement rare....... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Recensione modificata perché finalmente dopo mesi é arrivato il prodotto! Qualità spettacolare davvero ben fatto! Nulla da eccepire! Rimane il fatto che l’azienda é davvero mal gestita da... Vis mer
Kettenumbau-Kit für meine Sportster geholt und direkt verbaut. Qualität ist echt top, alles super sauber verarbeitet. Die Montage war absolut problemlos und das Ergebnis überzeugt mich voll und ganz.
Unpleasant communication, when asked for more photos of a fender on the motorbike, they said all the photos are on the website. Though it's only with another model and very poorly made, hard to unde... Vis mer
Selskapet har svart
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Vous êtes uniques, votre moto mérite de l'être! Remmotorcycle déniche des pièces afin de rendre votre moto unique. Prix sympas et frais de port gratuits. Tous les produits pour votre cafe racer, scrambler, bobber ou custom. Des articles uniques pour Ho...
Kontaktopplysninger
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 80 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én uke
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Une 1ère commande pour la restauration…
Une 1ère commande pour la restauration d'un Z400 de 1979....
Des pièces de qualité, un interlocuteur à l'écoute, on sent tout de suite la passion !
Et ça, aujourd'hui, c'est extrêmement rare....
Alors merci les gars, super matos, du dynamisme....
Vivement que la 2ème commande arrive, que je finisse mon projet et ensuite.... je vous envoie quelques photos !
Ride safe.... 😁✌🏼😎🏍️
Short shock absorbers Speedmaster
Just installed the short shock absorbers on my Triumph Speedmaster. Arrived well packed and safe. Now the bike has exactly that lower stance I was looking for!
Compré un guardabarros delantero para…
Compré un guardabarros delantero para mi BMW R nineT. El acabado de la pieza está bastante bien y encaja de forma correcta... Tuve una pequeña duda pero aun así el equipo respondió rápido a mis mensajes.
Kit fourche inversée Softail
Reçu mon kit fourche inversée pour le Softail ! Franchement la finition CNC est hyper propre et tout était super bien emballé. Montage nickel, aucune mauvaise surprise à l'atelier.
Kettenumbau-Kit für meine Sportster…
Kettenumbau-Kit für meine Sportster geholt und direkt verbaut. Qualität ist echt top, alles super sauber verarbeitet. Die Montage war absolut problemlos und das Ergebnis überzeugt mich voll und ganz.
ordered a front fender and clip-on…
ordered a front fender and clip-on handlebars for my BMW R nineT. arrived super well packaged with zero scratches on anything. everything mounted up perfectly, crazy good quality for what i paid tbh.
Excellent quality and support
Excellent quality and support. Got a fuel tank for my BMW R NineT. Very happy with the installation/ end result. Had some questions along the way, Remi was quick to respond.
Ad oggi tempi di consegna biblici
Recensione modificata perché finalmente dopo mesi é arrivato il prodotto!
Qualità spettacolare davvero ben fatto! Nulla da eccepire!
Rimane il fatto che l’azienda é davvero mal gestita da un punto di chiarezza e comunicazione a mio avviso!
Le persone devono sapere chiaramente i tempi di consegna, al momento dell’ordine in base alla loro lavorazione artigianale!
Basta essere chiari da subito.
Pezzi presi di qualità davvero ottima ribadisco, li monterò e vedrò come durano nel tempo
Unpleasant communication
Unpleasant communication, when asked for more photos of a fender on the motorbike, they said all the photos are on the website. Though it's only with another model and very poorly made, hard to understand which size is that and how it will really look. Bad communication with no intention into providing service from the sellers view.
Edit: I am referring to poorly made pictures. Even your response is gaslighting, lying about how you responded and passive aggressive with threatening to leave my business a bad review. Wow!:D

Svar fra Remmotorcycle
Ewige Lieferzeit, schlechter Support
Anfangs war eigentlich alles in Ordnung und ich habe mich auf das Produkt gefreut. Leider brauchte die Ware von Frankreich nach Österreich dann aber 3 Wochen. Die Ware kam auch nicht aus Frankreich, denn als ich das Paket verfolgte fiel mir auf, dass es irgendwo in Ungarn war und definitiv nicht vom Händler in Frankreich stammte. Durch diese Verzögerung konnte ich den Termin nicht mehr halten und musste verschieben. Der Auspuff ansich ist sehr schön gefertigt, jedoch musste ich ihn abändern, da die angeschweißte Befestigung nicht wie angegeben für Oldtimer Motorräder geeignet ist und der vordere Durchmesser nicht den Angaben entsprach. Schade, denn die Qualität der Verarbeitung wäre eigentlich sehr gut. Die Kontaktaufnahme mit dem Händler ist schwierig und bis man eine Sendenummer bekommt, dauert es sehr lange - denke das dies aus dem Grund ist, da er eigentlich nur ein Stomann ist.
Fender für eine Virago 125
Ich habe einen Fender für meine Virago bestellt.
Dieser ist heute angekommen.
Ich bin begeistert von der Qualität des Fenders. Lackierung ist Top und die Verarbeitung ist Spitze.
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ce site.
Je confirme certaines pièces viennent de Ali express: phare commandé 150€ chez eux, et mon meilleur ami l’a trouvé à 49€ chez Ali : preuve à l’appui des deux phares à côté emballage indentique sauf que sur le leur ils mettent leur scotch "remmortocycle".
Ensuite réservoir + peinture + bouchon de réservoir.
Sur le site réservoir en stock + délai peinture annoncé 10jours.
Je contacte pour avoir plus de renseignement sur le réservoir on me dit que c’est fait artisanalement etc.
Une fois la commande passé je reçois un mail avec un délai de livraison entre 6 et 10semaines loin des 10jours que m’annonçait le site, après contact ils me disent que c’est qu’une erreur du site. Au delà des 10semaines je contacte remmotorcycle et me répond qu’il est en cours d’acheminement et je demande quel acheminement et leurs réponse est « car il vient de Chine » je leurs est répondu « vous m’avez dit que c’était fait artisanalement » et là ils me répondent « oui artisanalement en CHINE » Il a fallut 14 semaines pour que le colis arrive. Une fois le déballage fait j’ai pu constater sur le réservoir : rouille de partout intérieur et extérieur, reniflard rouillé et fissuré, peinture manquant à plusieur endroit, peinture rayée ainsi que beaucoup de marque.
Bouchon de réservoir abîmé et limé ++ acheter 18€ et j’ai trouvé le même à 6€ chez Ali en état neuf..
heureusement que j’avais pris l’assurance et que j’ai pu être remboursé.
Je ne risque pas de recommandé sur ce site.

Svar fra Remmotorcycle
Fidèle client,
Fidèle client,
Je trouve que la qualité se dégrade et certaines pièces semble fabriquées en chine.
Excellent customer service
Excellent customer service. Remi was extremely responsive and provided very informative and detailed answers to my questions about my shocks after arrival. Helped me through my sag and rebound questions very thoroughly. The product also arrived in reasonable time considering it is International transit. Very happy with my service and product!
Surprised by the build quality of this…
Surprised by the build quality of this aluminum fender. The metal is actually thick and feels sturdy, not that flimsy stuff you usually get. Fitted it to my R80 to get that classic look and it worked perfectly. Solid part.
Finally replaced the stock brick
Finally replaced the stock brick. This seat for the Triumph Scrambler 1200 is a huge upgrade, especially if you actually spend hours in the saddle. Super comfy, looks quality, and clicked right into place.
Super silencieux
Franchement, ce silencieux BMW court en inox fait le taff. Les soudures sont nickelles (ce qui est rare) et le son est top, bien plus grave que celui d'origine. Montage plié en deux minutes. Super content du résultat.
They are terrible and I will not…
They are terrible and I will not recommend and will post on how crappy they are to anyone I know and don't know. Communication was shitty

Svar fra Remmotorcycle
put the polished master cylinder on my…
put the polished master cylinder on my softail last weekend. fitment was spot on. finish looks clean and the lever feel is way better now compared to stock. definitely an upgrade.
Great Service & Quality Products.
The responses from Remi were fabulous. Even after my purchase he provided very timely advice on the products that I had purchased for my Triumph 400x (rear shock, short side stand & rear rack).
I would definitely recommend REMMOTORCYCLES.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.






