In my case I've received my order from France faster than internal Norwegian shipping. Hopefully they'll continue that way :)
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Annonce sur le site un article dispo sans l'avoir en stock, alors que l'importateur confirme qu'il est en rupture partout en Europe depuis 1 an et demi et sans date de réassort. (Gilet Airbag Klim... Vis mer
Attention !! il est écrit en gros et en gras que vous avez 30 jours pour retourner les articles. Cela ne concerne pas tous les articles. Le tapis de réservoir que je viens d'acheter et expédié rapidem... Vis mer
Bonjour suis tombé par hasard sur le site a la recherche de bottes, je trouve mon bonheur et en plus à un tarif convenable et le port gratuit parfait regarde les avis sur le produit et le vendeu... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Ixtem-moto.com, c'est la vente d'accessoires moto et équipements du motard pour la route et le tout terrain : casque, blouson cuir, pièce, botte, vêtement... Nous avons une offre extra large sur les pièces détachées moto et les accessoires. Nous sommes le spécialiste du trail et de l'aventure sur internet avec des marques comme Klim, Kriega, Enduristan, Sw-Motech...
Kontaktopplysninger
427 route de Conflans, 95220, HERBLAY, Frankrike
- 0139311762
- clients@ixtem-moto.com
- www.ixtem-moto.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Shipping to Norway.
In my case I've received my order from France faster than internal Norwegian shipping.
Hopefully they'll continue that way :)
Attention ! Pas toujours de retour possible
Attention !! il est écrit en gros et en gras que vous avez 30 jours pour retourner les articles. Cela ne concerne pas tous les articles. Le tapis de réservoir que je viens d'acheter et expédié rapidement (en stock) n'en fait pas parti. Pas de retour possible. C'est certainement vrai pour d'autres produits. Trompeur et pas très commercial tout ça.
Parfait
Parfait, réponse rapide, suivi client au top, livraison rapide, entreprise sérieuse 👍👍👍👍merci beaucoup !
Expérience déplorable du début à la…
Expérience déplorable du début à la fin.
Commande passée avec une promesse de livraison en 24/48h, qui n’a absolument pas été respectée. Aucun professionnalisme, aucun suivi, et surtout aucun message pour prévenir du retard — visiblement, informer un client n’est pas une priorité ici.
J’ai dû relancer à plusieurs reprises pour simplement savoir où en était ma commande. Résultat : on vous reproche presque d’être “trop insistant” alors que vous demandez juste des informations légitimes.
Le comble ? Ils ont purement et simplement annulé ma commande parce que je demandais des nouvelles du délai de livraison. Et pour finir, ils clôturent la discussion après leur dernier message, histoire d’éviter toute réponse. Une façon de faire totalement irrespectueuse.
Je suis au final bien content de ne pas faire partie de leur clientèle au vu du niveau de service.
Je ne manquerai pas de partager cette expérience autour de moi afin que d’autres évitent ce manque évident de professionnalisme.
Efficace
Bonjour suis tombé par hasard sur le site a la recherche de bottes, je trouve mon bonheur et en plus à un tarif convenable et le port gratuit parfait regarde les avis sur le produit et le vendeur . Commande passé cinq jours plus tard colis, livré super emballage produit correspondant alors la bravo Ixtem moto je recommande le site cinq étoiles cordialement.
I had a really good experience with the…
I had a really good experience with the shop. Transparent costs, fast shipping and even if something doesn’t work out well, like delivery service messes up things, the support was absolutely great.
Had an instand replacement.
Thanks to Alex 🙏☺️
un site fantome
il a fallu que je relance le site 9 jours après la commande pour connaitre l'avancement et bizarre le lendemain la commande est "expédiée" mais le livreur n'a pas livré la commande impossible d'avoir aucun renseignement malgré de multiple demandes
un site fantome a fuire
Scam
I have placed an order online 2 weeks ago. Received a confirmation email and receipt that they have received my payment. Then no update for 2 weeks. Been trying to contact them through emails, their online form, instagram, facebook, no response. Not even one message. They don't even have a contact phone on their website.
Des voleurs c'est gars là vous soit…
Des voleurs c'est gars là vous soit disant que Chronopost leurs factures 5e pour un retour chez eux car le colis je l'ai refusé car j'ai eu la pièce d'occasion peut de temps après et en plus il me refacture 4e99 soit disant pour la livraison initiale alors que j'avais payé vous trouvez ça normal de se faire servir sur la tête du client en plus il me dit que la prochaine fois j'irai chercher le colis euh il n'y aura pas de prochaine fois vous êtes des voleurs franchement c'est pas bien ce que vous faites si vous faite ça à tout vos clients bah ça craint
Pratiques commerciales trompeuses
Annonce sur le site un article dispo sans l'avoir en stock, alors que l'importateur confirme qu'il est en rupture partout en Europe depuis 1 an et demi et sans date de réassort.
(Gilet Airbag Klim A1 taille 3XL).
Annule la commande, met une semaine à rembourser (avec un litige paypal ouvert).
Réponses de mauvaise foi - pratique commerciales trompeuses (annonce de délais non liées aux stock).
Une semaine après mon problème, l'article est toujours affiché dispo sous 5 à 7 jours et commandable sur le site.
J'ai commandé une veste il y a deux…
J'ai commandé une veste il y a deux mois et j'attends toujours sa livraison. J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse. Je ne suis pas joignable par téléphone. À éviter absolument.
Je suis client chez IXTEM MOTO depuis…
Je suis client chez IXTEM MOTO depuis le début -ou presque- de leur création. Jamais eu de soucis et le SAV a toujours été nickel lorsque j'en ai eu besoin.
J'ai toujours commandé chez eux même si certains produits étaient un peu plus chers mais la qualité de leurs services en valait la peine.
Je suis vraiment désolé de ce qui leur arrive car la plupart des autres sites ne leur arrivent pas à la cheville en tous points de vue.
Attention Liquidation Judiciaire
Attention Liquidation Judiciaire
Mais le responsable Mr Neves a était très professionnel jusqu'au bout même dans ce moment certainement très difficile à vivre .
Ce n’est certainement pas le cas de toutes les autres sociétés.
Encore merci pour le sérieux.
Tarifs et délais très corrects
Achat 2 bidons huile. Tarif correct huile et transport, parti le jour même, arrivé 2 jours plus tard en envoie le moins cher à plus de 800 kms. Très satisfait, je recommande.
Delivery is too loooooong and wrong info on Stock !!!!
Delivery is too loooooong and wrong info on Stock !!!!
Material shown in stock and not in reality !!!
Louis , Motoblouz, Ecomotopiéce are more better reactive !!!
take less time for me to order in Germany or Belgium to be delivered in France ...

Svar fra Ixtem Moto
Excellent service après vente
Excellent service après vente
Je trouve ça inadmissible de ne pas…
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir de suivi pour ma commande. J’essaie de contacter l’entreprise, mais je n’ai aucune nouvelle. Franchement, je suis vraiment déçu.

Svar fra Ixtem Moto
Impeccable ! R.A.S.
Commande bien reçue (rapidement) et marchandise/packaging en parfait état. En plus, ils sont sympas.
Entreprise réactive
Entreprise réactive. Vous tiennent informé des délais de livraison .
Extrêmement rapide et efficace avec de…
Extrêmement rapide et efficace avec de très bon tarif
commande passé le mercredi, envoyé le jeudi et réceptionné le samedi
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







