Une honte ! SAV inexistant, robots automatiques et violation des lois suisses
J'ai commandé un climatiseur portable Ohmex sur ce site. Dès le déballage, l'appareil s'est révélé défectueux (bruit insupportable mesuré).
J'ai immédiatement contacté le service client. Depuis quatre semaines, c'est un cauchemar absolu. Ce site met en avant de prétendues "valeurs suisses" pour capter la confiance des clients, mais tout est fait pour fuir leurs responsabilités. Aucun numéro de téléphone pour les joindre et adresse cachée.
Malgré mes e-mails à répétition, une mise en demeure par lettre recommandée et des ultimatums, je n'ai jamais eu la moindre réponse humaine. Leur système me renvoie en boucle le même message automatique préenregistré. Ils exigent illégalement que je renvoie à mes frais un appareil de plus de 50 kg, "neuf et non utilisé" (alors qu'il faut bien le brancher pour voir le défaut !), et refusent de rembourser sur ma carte, voulant m'imposer un "code promo". Ils font les morts en espérant que le client abandonne.
Ne vous faites pas avoir par leurs prix. Le dialogue étant totalement impossible, mon assurance protection juridique a pris le relais et un dossier de sinistre est officiellement ouvert. Un signalement a également été fait à la FRC. Fuyez ce site, ce sont des méthodes malhonnêtes.








