ArnAque.carte debite,comme beaucoup je me suis fait avoir. Ce site doit etre supprimer car ils continu en toute legalite et detruire ce magasin serait une bonne solution , mais demain ils recommencer... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Commande passée depuis 1 mois , rien reçu malgré 3 relances . Aucune nouvelle , pas de réponse . Comment un tel site peut’î continuer ses arnaques en toute liberté sans conséquences malgré les avis .... Vis mer
aprés 2 mois , j'attends toujours ma livraison de deux paires de chaussures , aprés plusieurs envois de mails , c'est le calme plat , le vide absolu ! arnaque , vol tromperie , comment google et autre... Vis mer
Site frauduleux!!! Attention arnaque !!!! Ne pas commander sur ce site !!!!!! Commande jamais reçu malgré les relances. Service client inexistant.
Informasjon om virksomheten
Kontaktopplysninger
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Cdé et piraté dès le lendemain.😡
Attention attention Arnaque
Attention attention
Commande effectuée et payée le 22 avril, jamais reçu, statut sur Shop , en attente
Aucune réponse aux mails de relance :7 relances, c etait inscrit livraison 2 a 5j ouvrable
C est une pur arnaque, soyez vigilant!!!!
Commande effectuée et réglée depuis 04…
Commande effectuée et réglée depuis 04 avril 2026, pas de suivi de livraison jusqu’à ce jour. Je me demande si cette boutique est correcte. Presque 1 mois sans livraison.!! Pas sérieux du tout.
ATTENTION GROSSE ARNAQUE
ATTENTION GROSSE ARNAQUE
J'ai fait une commande d'une paire de chaussure il ya plus d'un mois et rien reçu à ce jour malgré les relances par mails. C'est du vol.
Après 2 semaines d’attente toujours…
Après 2 semaines d’attente toujours rien reçu une arnaque ne pas faire de commande, j’espère que celui derrière cet arnaque sera retrouvé
ESCROCS
Commande non de non livrée
2 adresses mail mais aucune ne répond
Pas de mentions obligatoires sur le site et sur la commande (numéro INSEE, adresse...etc)
Je confirme que ce site est une…
Je confirme que ce site est une arnaque. J'ai commandé en février une paire de chaussures, jamais arrivée,malgré plusieurs relances.
Bien sûr ma CB bleue a été débitée
Site à fuir absolument!
Colis jamais reçus
Commande passer le 03/03/2026
En exprès payement par carte débité et jamais reçus arnaque
Attention l'arnaque
Attention ne commandez plus, votre argent ira directement dans la seine. Depuis 4 semaines que j’attends la livraison, Je peux toujours attendre, j’ai envoyé des mails réclamations au service client et toujours aucune réponse. C 'est une arnaque ! en plus, ils continuent à faire la PUB.
comme les autres article payé mais non…
comme les autres article payé mais non reçu depuis 1 mois
j'ai été obligé d'annuler ma carte CB par peur d'être débité par ces escrocs j'ai vu la réclame sur mon téléphone pourquoi ne la supprime donc pas Finalement j'ai déposé une plainte dont la ref est SP2-AI-260319-cBAPqm auprès du procureur de la république et tout ça pour 29 euros j'aurais du me méfier mais le prix était trop tentant
A FUIR...
A FUIR.... ÇA FAIT 2 MOIS QUE J'ATTENDS LA LIVRAISON. L'ARGENT A ETE DÉBITÉ DE MON COMPTE. PLUSIEUR MAIL RESTÉS SANS RÉPONSE... COMMENT PEUT-ON LAISSER CES GENS AGIR AINSI.
Je pense que c'est une arnaque
Je pense que c'est une arnaque ! Deux semaines d'attente pour la livraison et je n'ai rien reçu. J'ai contacté deux fois le service client et je n'ai reçu aucune réponse. Maintenant, j'espère que vous comprenez de quoi il s'agit...
Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi l'État ne lutte-t-il pas contre ces escrocs qui nous volent notre argent ?)))
Site pas fiable du tout
Commande passée mail de confirmation reçu mais commande jamais reçue et bien évidemment ils ne se sont pas privé de prélever le montant sur mon compte
Boutique à fuir !!
Boutique à fuir. Après avoir payé ma commande aucune suivi et aucune nouvelle de leurs part, le service client ne répond pas et la commande reste sans détails. Vous ne verrez jamais la couleur votre commande malgré leurs promesses de livraison gratuite et sécurisé. Ne commandez jamais chez eux.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








