Ne commander jamais sur ce site cest…
Ne commander jamais sur ce site cest une arnaque pas recu la commande mais la somme est retirée sie le compte aussitôt

Svar fra Selecteo
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Selecteo vous propose une sélection de cartouches jet d'encre d'origine et remanufacturées pour vos imprimantes. Achat et reprise de cartouches en ligne.
Frankrike
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 100 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én uke
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Ne commander jamais sur ce site cest une arnaque pas recu la commande mais la somme est retirée sie le compte aussitôt

Svar fra Selecteo
Une belle arnaque
Ils reprennent les cartouches 7 envoyées et 4 payées. Si vous ne les reprenais pas renvoyez moi les non reprises à vous frais bien sûr
On part au début sur le montant de 20 euro à la fin tu récupères 5 balles car 5 euro de frais d’envoi
Il vaut mieux les jeter tu perds moins de temps et pas d’argent. Ça ne vaut pas le coup de se casser les c….. pour récupérer des cacahuètes. Je deconseille ++++++

Svar fra Selecteo
Alors la bouteille de selecto ne s’ouvrait pas mon papa a dû emprunter un couteau pour pouvoir l’ouvrir il aurait pu se blesser elle était impossible à ouvrir la bouteille ! Très déçu

Svar fra Selecteo
Offre de 10€ pour premier envoi de plus de 20€ non crédité. Leur excuse l'offre était terminée valable uniquement pendant la période estivale. J'ai envoyé ma commande en novembre l'offre était encore sur le site (un peu tard pour l'enlever tout de même).
2 cartouches n'ont pas été reprise soit disant défectueuses.
Bizarre j'ai déjà envoyé plusieurs fois chez un concurrent jamais eu de soucis de cartouches défectueuses.
Bref première et dernière expérience chez selecto.

Svar fra Selecteo
L'entreprise n'a pas respecté l'offre des 10 euros de remise sur la première commande supérieure à 50 euros. Elle a trouvé milles raisons pour invalider certaines cartouches et ne prouve pas d'avantage sa bonne foi en refusant le complément d'envoi qui aurait permis d'atteindre ce montant...

Svar fra Selecteo
Évitez de vous prendre la tete a tout compter emballé etc .
Au vu du résultat je jèterai a la poubelle a l’avenir.
Merci pour le gain de temps .

Svar fra Selecteo
Je partage mon expérience concernant le service de rachat de cartouches d'encre par Selecteo.
Mon principal grief est le manque de clarté dans l'annonce des conditions de reprise. Il semblerait que Selecteo n'accepte que les cartouches d'encre de marques d'origine (OEM) et refuse les cartouches compatibles.
Cette distinction est cruciale et devrait être annoncée de manière beaucoup plus visible et explicite dès la page d'accueil ou au début du processus. Perdre du temps à préparer un envoi uniquement pour voir les cartouches refusées et être mises au recyclage (alors qu'elles étaient destinées au rachat) est frustrant.
Même si les conditions doivent être mentionnées quelque part sur le site pour vous couvrir légalement, elles ne sont pas suffisamment mises en évidence. Surtout, elles n'apparaissent pas sur le document récapitulatif de "demande de reprise", ce qui est un manquement majeur à la transparence.
À la lumière de ce manque de transparence et du temps perdu, l'ensemble du processus laisse un sentiment de procédé peu honnête. Un effort significatif serait nécessaire pour clarifier les critères d'éligibilité et éviter ces déceptions.
Reprise n°15417 pour un montant estimé de 100.60€ et pour un montant reçu de 3.9€... Chouette je vais me payer un café !!!

Svar fra Selecteo
Attention!! Si vous faites des grosses vente assurez-vous de perdre minimum 100euros de cartouches. De 612€ a 498€. Et c'est la deuxième fois. Je reconnais bien les cartouches d'origine ou modifiées ou recyclées. J'ai demandé de récupérer mes cartouches et la refus!!! J'ai demandé des photos et la aussi refus!!! Soit disant ils reçoivent des millions de cartouches par jour 😄😄. Ne vous laissez pas voler par selecteo. Grande ARNAQUE.

Svar fra Selecteo
Franchement la ces une bonne entreprise en therme de fou.tage de gu.eule
Temps de traitement abusif et paiement bien crasseux.
Sur 20.56€ total de 52 cartouches ces pauvre gens mon payer 12.60€.
Aucun geste juste des fainéants qui laisse traîner si on renvoie pas de mail.
Ne faite pas affaire avec cette entreprise de voleurs.
Allez sur cartouche vide ce sont eux les leader!

Svar fra Selecteo
Suite à une prise de contact téléphonique auprès de leurs services et après constatation sur mon compte de leur estimation rigoureuse et aboutie (à la hausse en plus), je tiens particulièrement à témoigner une totale satisfaction à l'égard des services de Selecteo !
Très pro, sérieux, rapides et efficaces... Je recommande vivement Selecteo !
J'avais longuement hésité en consultant les différents sites spécialisés, et je confirme que leurs avis sont amplement mérités.
Je tiens à souhaiter à toute l'équipe d'excellentes fêtes de fin d'année !
A bientôt,
Catherine

Svar fra Selecteo
Ce n'est écrit nulle part, mais leur cartouche reconditionnées pour imprimante HP ne fonctionnent pas. C'est bien sûr dû à la politique de HP qui fait tout ce qu'il faut pour empêcher l'utilisation de cartouche non originales, mais dans ces conditions, les vendeurs de cartouches dites compatibles ou reconditionnées pourrait s'abstenir de vendre des produits inutilisables !

Svar fra Selecteo
Je suis très satisfaite à chaque commande effectuée chez Selecteo. Je regrette juste de ne pas les avoir connus plus tôt. La livraison est rapide et le délai a toujours été respecté. Je n'ai jamais eu aucun souci avec les cartouches d'encre et la qualité est présente.

Svar fra Selecteo
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.