ArnAque.carte debite,comme beaucoup je me suis fait avoir. Ce site doit etre supprimer car ils continu en toute legalite et detruire ce magasin serait une bonne solution , mais demain ils recommencer... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Commande passée depuis 1 mois , rien reçu malgré 3 relances . Aucune nouvelle , pas de réponse . Comment un tel site peut’î continuer ses arnaques en toute liberté sans conséquences malgré les avis .... Vis mer
aprés 2 mois , j'attends toujours ma livraison de deux paires de chaussures , aprés plusieurs envois de mails , c'est le calme plat , le vide absolu ! arnaque , vol tromperie , comment google et autre... Vis mer
Site frauduleux!!! Attention arnaque !!!! Ne pas commander sur ce site !!!!!! Commande jamais reçu malgré les relances. Service client inexistant.
Informasjon om virksomheten
Kontaktopplysninger
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Site frauduleux!!!
Site frauduleux!!!
Attention arnaque !!!!
Ne pas commander sur ce site !!!!!!
Commande jamais reçu malgré les relances.
Service client inexistant.
Commande passée depuis 1 mois
Commande passée depuis 1 mois , rien reçu malgré 3 relances . Aucune nouvelle , pas de réponse . Comment un tel site peut’î continuer ses arnaques en toute liberté sans conséquences malgré les avis . Une honte hez google qui hébergé sans contrôle ce site d’escrocs
Alors camarades
Alors camarades, chaque jour je constate que de braves lapins se sont faits attraper, il faut vous le dire comment que vous allez vous faire couillonner, lisez les avis avant commande, on peut trouver quelques clients mécontents, mais là c'est l'unanimité à bon entendeur salut
VOLS
ArnAque.carte debite,comme beaucoup je me suis fait avoir. Ce site doit etre supprimer car ils continu en toute legalite et detruire ce magasin serait une bonne solution , mais demain ils recommencerait, la aussi que autorité.
ACHETEZ PAS ICI
Sur leur site les avis sont des fake
Sur leur site les avis sont des fake
5 étoile alors que c'est des ESCROC
Commande non reçue
Commande passée en mars chaussures payée par cb et débitée. Rien reçu à ce jour et pas de réponse aux rappels. La publicité existe toujours sur le Web, attention arnaque !
aprés 2 mois
aprés 2 mois , j'attends toujours ma livraison de deux paires de chaussures , aprés plusieurs envois de mails , c'est le calme plat , le vide absolu ! arnaque , vol tromperie , comment google et autres peuvent laisser passer de tels agissements , vraiment je ne comprends pas , plusieurs personnes se sont faites avoir comme moi , donc je pense et suis sure que mon compte a été debité dans la seconde suivant ma commande , que je peux faire le deuil de ma commande , dégoutée !!!
Commande réalisée début mai 2026 et…
Commande réalisée début mai 2026 et rien reçu à ce jour après x relances par mail et par le site.
Il faut les dénoncer mais je ne sais pas comment faire.
A fuir immédiatement!
j'ai commandé 2 paires de chaussures mi…
j'ai commandé 2 paires de chaussures mi mai, toujours rien et pas d'info quant à la livraison, impossible de joindre quelqu'un; Ça sent l'arnaque. Je vais essayer de passe au magasin
Site Fantome
Bonjour.
Commande passée le 31 mars 2026, somme encaissé mais pas de colis après 3 relances rien !!!. Fouillez ce site vous allez perdre votre argent et vous ne recevrez rien.
J'ai contacté Google pour bloquer le site et voici leur réponse :
Bonjour Angel,
Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons examiné votre rapport (ID 565046136671170444).
Voici nos conclusions
Nous avons décidé de ne pas supprimer cette annonce. Nous avons déterminé que l'annonce n'enfreignait pas les règles de Google, qui interdisent certains contenus et pratiques que nous estimons nuire aux utilisateurs et à l'écosystème Web dans son ensemble.
(Si vous avez des informations supplémentaires susceptibles de nous amener à revoir cette décision, vous pouvez nous les communiquer en signalant de nouveau cette annonce dans les six mois.
Grosse arnaque...commandé le 17 mai 2…
Grosse arnaque...commandé le 17 mai 2 paires de sandales...somme débitée aussitôt et malgré plusieurs mails de relance aucune nouvelle.
J'ai passé une commande au mois de Mars…
J'ai passé une commande au mois de Mars 2026 et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!
J'ai envoyé un message pour avoir des explications ou un remboursement, mais aucune réponse !!!
Je soupçonne une ARNAQUE !!!
Commande passée il y à plus de 2 mois
Commande passée il y à plus de 2 mois, jamais reçue, malgré 2 relances de ma part.
ATTENTION GROSSE ARNAQUE.
ARNAQUE !
ARNAQUE !! Commande effectuée le 28/04 aucune livraison à ce jour, aucun retour aux mails de relance. Paiement débité dès le lendemain.
❌❌ ATTENTION ARNAQUE ❌❌
Ne commander jamais sur ce site
Commande de 2 paires de sandales le 22…
Commande de 2 paires de sandales le 22 avril 2026
Encaissement fait de suite. On est le 14 mai et RIEN...
si ce n'est la photo d'un arrière de camion représentant les colis à livrer et un sms me disant que le colis ne rentre pas dans ma boite aux lettres. Depuis PLUS RIEN.
Ce sont les transports DPD que l'on ne sait où joindre.
Grosses ARNAQUES. A FUIR et A DENONCER
Arnaques aux scandales....
commande en Mars deux paires de scandales. Jamais reçu. aucune réponse
J'ai passé cde pour deux paires de…
J'ai passé cde pour deux paires de sandales, malgré mes relances messages sur leur site aucune réponse, c'est une arnaque, CB débité aussitôt, mais pas la moindre réponse à mes messages. La publicité était sur Google, est ce que Google a une responsabilité de laisser publier des annonces frauduleuses? Je vais déposer une plainte auprès de l'autorité judiciaire. Tout ça pour 29.90€!!!
2 paires de sandales commandés depuis 2…
2 paires de sandales commandés depuis 2 semaines..
Pas de date de livraison prévu.
Paiement en ligne prélevé immédiatement le lendemain de la commande.
Aucune réponse à mes mails.
Entreprise fantôme ou escros.
À fuir absolument....
Depuis début mars,j'ai commandé deux…
Depuis début mars,j'ai commandé deux paires de sandales avec un envoi en express et sécurisé (payant bien sûr).
Compte débité 2 jours après et cela va faire 2 mois sans nouvelle.
Aucune réponse par mail à plus d'une dizaine de fois.
C'est écœurant de se faire arnaquer .
Pourrais-je encore faire confiance à ses marchands véreux ?
A fuir
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








