Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... Vis mer
Selskapet har svart
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... Vis mer
Selskapet har svart
L'expérience de recycler des cartouches est honorable. Cela permet une protection de notre biotope. Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus ha... Vis mer
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le... Vis mer
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement. Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme p... Vis mer
Ne jetez plus vos cartouches jet d'encre, nous les rachetons. Faites un essai ! C'est gratuit et ça rapporte gros. + de 100 références de cartouches HP, Canon, Lexmark, Neopost... Envoi Colissimo gratuit et paiement rapide. Le recyclage intelligent ! Conditions sur www.rachatdecartouches.com
Frankrike
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 100 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av 24 timer
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien.
Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€.
Lorsque mon colis a été livré le montant est passé à 5€, somme par ailleurs non versée évidemment.
Donc sous le couvert du recyclage vous enrichissez de personnes peu scrupuleuses.
Il vaut mieux passer son chemin

Svar fra Rachatdecartouches
envoi n°2573038
Colis envoyé le 3 janvier, le virement a pris plus de temps de prévu, virement fait au bout de 2 mois, mais on arrive à joindre une personne pour le suivi du dossier, à chacun de faire son avis.

Svar fra Rachatdecartouches
excellent site vraiment fiable , j'ai réalisé une transaction avec eux ils sont fiables à 100%
SURTOUT n'envoyer pas vos cartouches vides, ce site est une escroquerie, je ne suis toujours pas payé depuis le 21 aout, impossible d'obtenir un contact, PASSEZ VOTRE CHEMIN, il y a d autres sites sérieux !
Paiement effectué après une réclamation et le dépot de cet avis
Tout s'est bien passé pour moi, repris à la valeur indiquée et sans casse ou cartouche défectueuse (grosse quantité envoyée)
excellent site, je suis tres satisfait
reglement rapide, que du plus +++
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement.
Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme prévu.
Je conseille vivement ce site et encourage tout public à recycler ses cartouches.
C est une démarche très simple et qui
en plus rapporte un peu d argent.
A conseiller +++
Le prix des cartouches rachetées est plus important que sur les autres sites mais au final, la moitié de mes cartouches (et bien sûr les plus chères) n'ont pas été prises en compte. Je passe donc de 100€ à 50€ et en plus j'ai été obligée de réclamer la somme alors que j'avais mis un RIB. J'envoie des cartouches depuis + de 15 ans, je vais retourner sur mon site habituel avec lequel je n'ai jamais eu de surprise.
Très belle initiative pour le recyclage des cartouches de toner de marque -
Echanges agréables et efficaces
Très bonne communication et réactivité de Julien ! Une belle initiative qui permet de contribuer simplement à l'économie circulaire.
L'expérience de recycler des cartouches est honorable.
Cela permet une protection de notre biotope.
Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus hauts d'autant que ces cartouches sont reconditionnées pour être vendues plus chères. Pour ma part, selon leur logiciel j'ai été payé pour la moitié. Par contrez, il y a eu un suivi téléphonique pour me donner des explications dont je ne suis pas en mesure de vérifier.
très professionnel je réutiliserai ce site
Suite à mon précédent message et mes remarques, j'ai reçu le règlement aussitôt avec un geste commercial en plus. Merci beaucoup.
Je reviens sur mon commentaire je viens d'avoir un appel téléphonique ce jour m'expliquant les raisons des délais d'attente.
Avec de la patience ça va le faire.
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le paiement.
donc il faut être patient, et ne pas hésiter à laisser un avis.

Svar fra Rachatdecartouches
Effectivement, payé dans les 5 jours n'est pas vraiment respecté , j'attends depuis le 11 septembre et pas de réponse ni avec le chat ni le mail de contact, mais j'ai été payé pour les 2 précédents envois, donc j'attends !!
Comme beaucoup de commentaires précédents même expérience plus de 200€ de cartouches envoyées j’ai bien reçu la facture de leur part mais aucun virement depuis plus d’un mois . A fuir ..

Svar fra Rachatdecartouches
Site internet a fuir. Ils vous mène en bateau. J’ai envoyé 14 cartouches et paiement soit disant en 5 jours. Ça va faire un mois et toujours rien. Aucun téléphone pour les joindre. Seul un tchat ou ils répondent difficilement et quand ils répondent ils disent qu’ils font le virement demain sans faute et toujours rien.
Signalement à la DGCCRF.
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.