1er rdv réalisé aujourd’hui à Paris pour la prise des « empruntes » avec Goundo, la conseillère Smile, très agréable. Tout est très clair, bien expliqué, aucune contrainte… j’attends la simulation qui... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
A recommander sans hésitation ! De la première prise de contact, pour avoir des informations, à aujourd’hui, fin de mon traitement, le Docteur Sayada a répondu à toutes mes questions et son équip... Vis mer
J’ai fait le meilleur choix en pour mon réalignement dentaire : le résultat est impeccable, le traitement est invisible et surtout rapide. En 4 mois, grâce au système de gouttières invisibles, mes den... Vis mer
De la première prise de contact à maintenant (je suis toujours en cours de traitement), tout est parfait. Le process m'a été expliqué en détails avant la mise en place des gouttières. Résultats... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Aligneurs Français est une marque d'aligneurs dentaires entièrement conçus et fabriqués en France proposant un service au meilleur rapport qualité/prix
Kontaktopplysninger
10 Rue de Penthièvre, 75008, Paris, Frankrike
- contact@aligneursfrancais.com
- aligneursfrancais.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Très agréable surprise !
Très agréablement surpris du traitement aligneurs Français moi qui hésitais avec invisalign. Le suivi est top et le résultat très satisfaisant. Merci beaucoup !
Après avoir consulté plusieurs…
Après avoir consulté plusieurs orthodontistes dans le but de débuter un traitement, je suis allé consulter les Aligneurs Francais. Je ne regrette pas une seconde mon choix, le professionnalisme et la rigueur de mon dentiste m'a rassuré du debut a la fin. En a peine 6 mois de traitement j'ai retrouvé un sourire qui me comble au quotidien. je souris a nouveau :)
Un nouveau sourire :)
Cela fait 7 mois que j’ai commencé mon traitement et les résultats sont très visibles ! J’ai encore 2 mois de traitement mais je pense que mes dents seront bien alignées pour la fin du traitement :) c’est bien plus discret que des bagues évidemment !
J’ai rdv tous les 2 mois chez le dentiste qui me suit pour le traitement, ce qui permet d’assurer un bon suivi et ajouter des taquets si besoin !
Bref, je recommande !!!
Les aligneurs français
J'ai commencé le traitement il y a 7 mois. Le traitement est efficace. Dans un premier temps, les gouttières sont un peu gênantes mais on s'y habitue très vite. De plus elles sont très discrètes, les gens ne remarquaient rien avant que je ne leur annonce que je portais des gouttières.
Bref entièrement satisfait du traitement et un grand merci au Dr Solal Sayada pour son suivi.
Great service
Great service, nice doctors, fast and confortable treatment. I would love to work with AF again!
Mon avis Thomas J
Etant un peu septique sur les gouttières transparent, j ai vite été séduit par la discrétion et l'efficacité de cette gouttière magique!!
On s'habitue vite a la porter tous les jours et on n'y prête même plus attention.
J ai été accueilli dans un cadre très beau et avec beaucoup de politesse, ils ont répondu à toutes mes question avec compétence, ce qui m'a mis en confiance.
Résultat des comptes mes dents sont alignées et je suis satisfait.
Merci au Dr Solal Sayada qui s'est bien occupé de moi.
5 mois de traitement et un résultat bluffant
Après 5mois de traitement je retrouve enfin un alignement de mes dents qui me semble parfait.
Le changement de gouttière tous les 10j n'était pas évident car on sent que les dents bougent et que par moment c'est douloureux mais le résultat final en vaut tellement la peine.
Je recommande fortement les aligneurs français
Résultat excellent !
Résultat excellent !
Très ravi de mon expérience qui a durée 12 mois. Et à la fin j’ai retrouvé un très jolie sourire, mes dents sont bien alignées maintenant. Quand je compare le avant et après, y a pas photo, je suis éblouie par le résultat. Le suivi avec le dentiste s’est très bien passé, il a été attentif, et très rassurant.
Superbes résultats ...
Superbes résultats avec un centre dentaire magnifique et sérieux accueil excellent, prise en charge et suivi dans l excellence, un grand merci. Vous rendez le sourire.
Excellente expérience
Excellente expérience du début à la fin! Les gouttières sont très confortables, le suivi avec le praticien impeccable, et le résultat final est parfait. Je recommande vivement.
Je souhaitais avoir les dents alignées…
Je souhaitais avoir les dents alignées sans que mon traitement se voit. Après recommandation je suis allée au centre et j’en suis ravie. Le docteur ainsi que toute l'équipe est très rassurante, le processus est rapide et le suivi est génial.
Que demander de plus ? Merci pour tout.
je fini mon traitement par aligneur
je fini mon traitement par aligneur, je suis bluffé du résultat ! j'ai commencé le traitement un peu a reculons et sérieux les mouvements se sont réalisés assez vite !
je recommande chaudement.
Merci au Dr Lorang
Après quelques mois de traitement je…
Après quelques mois de traitement je suis ravie de mon expérience. Mes dents sont bien alignées et le traitement a été très simple, sans douleurs ni contraintes. On s’habitue très vite à porter des gouttières qui sont totalement invisibles et les résultats sont bluffants ! De plus, j’ai eu la chance d’être suivie par un dentiste génial :)
Après avoir reçu des devis de plusieurs…
Après avoir reçu des devis de plusieurs concurrents, j’ai choisis aligneurs français en grande partie par rapport à leur prix.
Quelques mois après je suis très content du résultat !! Franchement j’ai fais le bon choix je suis content.
Je prends le temps d’écrire ce message…
Je prends le temps d’écrire ce message parce que je suis super content de mon traitement aligneurs français ça a été super efficace, toutes mes dents se sont remis en place en même pas 7mois. Je recommande 1000x !!!
Je recommande !
Super aligneurs, invisibles et confortables. Ils sont très fins et efficaces, je recommande chaudement.
Tout a été parfait
Tout a été parfait ! Des résultats rapides et sans douleur en un rien de tps !
Des résultats exceptionnels
Des résultats exceptionnels en un minimum de temps ! Tout a été parfait du début à la fin du traitement !
J’ai été voir les « meilleurs »…
J’ai été voir les « meilleurs » orthodontistes qui m’ont proposés des devis exorbitants. Puis je suis tombée sur Aligneurs Français qui m’a convaincu de me lancer.
Arrivée en fin de traitement, je suis ravie du résultat ! L’équipe a été tout au long du processus très présente et très réactive à chaque mail envoyé de ma part.. chaque doutes ou questions étaient pris en compte et traités dans les plus bref délais ! Mes dents sont enfin alignées alors que j’avais un cas pas facile. Merci !
Parfait
De la première prise de contact à maintenant (je suis toujours en cours de traitement), tout est parfait. Le process m'a été expliqué en détails avant la mise en place des gouttières.
Résultats visibles au bout de 2 mois (sachant que mon traitement s'étale sur 1an).
Les gouttières sont discrètes, facile à enlever lorsqu'on a l'habitude (cela demande un peu d'entrainement les premiers jours, comparable à des lentilles).
Je n'ai pas encore fini mon traitement, mais je suis déja satisfait !
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








