Excellent rapport qualité prix…
Excellent rapport qualité prix traitement sur 7 mois et demie mes dents sont droite. Il sont assez réactif par mail à moins d'être un grand stressé de la vie qui a besoin d'être appelé 10 fois par jour comme un bébé pour être rassuré comme je vois dans les autres commentaires pour moi níquel j'ai évité de payer 4000 euro chez invisilign.








