DR SMILE France Anmeldelser 2 164

TrustScore 2.5 av 5

2,7

Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Déjà un an que j'attends mes aligneurs, j'ai fais une demande de remboursement qui à était refusé, rien du côté service client ... A FUIR, j'ai juste perdu 3000€

Vurdert til 2 av 5 stjerner

Traitement qui fonctionne bien. Cependant, pas de suivi correct. J’ai eu un problème sur le dernier aligneur et impossible de contacter le service client. On doit envoyer un mail et ils ne vous ré... Vis mer

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Bonjour, J’ai rencontré un petit souci concernant les rendez-vous qui doit être pris dans un cabinet dentaire. N’ayant pas réussi à trouver de solution avec un conseiller téléphonique, j’ai décidé... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 4 av 5 stjerner

Je suis mitigée par rapport au début de mon traitement. Tout avait bien commencé et puis fini docteur Smile pour Rimpless. Plus de médecin au cabinet de Montpellier donc retard pour le suivi et là... Vis mer

Selskapet har svart

Informasjon om virksomheten

  1. Kosmetisk tannlege

Skrevet av virksomheten

Des aligneurs dentaires transparents qui fonctionnent vraiment avec DR SMILE, le leader de la correction dentaire par aligneurs ! DR SMILE aide à résoudre les principaux problèmes d’alignement et de malocclusion tels que : encombrement, diastème, occlusion fermée, occlusion ouverte, occlusion croisée. Prenez un premier rendez-vous sans engagement pour une consultation et un scanner 3D. Simple, rapide et indolore. Obtenez votre plan d’alignement avec un devis personnalisé et voyez la simulation du résultat final. Recevez le coffret DR SMILE avec tous vos aligneurs, portez chaque gouttière 22 heures par jour pendant 15 jours et… commencez à sourire ! Les gouttières invisibles DR SMILE sont la solution idéale pour aligner ses dents de manière simple, rapide et économique. Possibilité de paiement en plusieurs fois à partir de 33 € par mois ou en une seule fois. La solution la plus pratique : un paiement échelonné jusqu’à 12 mois sans frais ! Lisez tous les commentaires sur DR SMILE et prenez un premier rendez-vous sans engagement ici : https://drsmile.fr/booking-v2-lead/


Kontaktopplysninger

2,7

Under middels

TrustScore 2.5 av 5

2k anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Har svart på 56 % av de negative anmeldelsene sine

Svarer vanligvis i løpet av 24 timer

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 2 av 5 stjerner

Traitement qui fonctionne bien

Traitement qui fonctionne bien.
Cependant, pas de suivi correct.
J’ai eu un problème sur le dernier aligneur et impossible de contacter le service client. On doit envoyer un mail et ils ne vous répondent jamais.

10. november 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je ne peux pas encore me prononcer sur…

Expérience catastrophique !
Je ne peux pas encore me prononcer sur le résultat car le traitement est en cours, mais je rejoins les avis précédents qui indiquent que le suivi est CATA, changement d'interlocuteur à chaque appel, échanges mail lunaires car ils comprennent ce qui les arrange...
Des dentistes référents qui changent souvent ce qui fait que si on perd un taquet on doit repayer entièrement la prestation, ce qui n'aurait pas été le cas si le dentiste ne changeait pas.
La gouttière du haut n'a jamais pu rentrer entièrement sur ma machoire, mais au lieu de proposer de refaire la radio et refabriquer une gouttière adaptée (ce qui contractuellement devrait être le cas) ils ont dit au dentiste de... "couper la gouttière du haut", donc je mle retrouve avec une gouttière incomplète depuis kle début et la contention n'est plus aussi forte, donc je doute du résultat... par ailleurs ils ont mis tellement de temps à proposer cette "solution" que mon trairtement est retardé de 5 mois et cela m'oblige à reporter un. traitement hormonal qui n'est pas compatible avec le traitement.
Bref c'est SCANDALEUX. Et ne répondez pas à cet avis en me disant de vous fournir des infos complémentaires, vous possédez déjà ces infos dans mon dossier et vous faite le choix de ne pas y répondre favorablement, vos réponses aux avis ici sont un simple souci de l'image que vous renvoyez, pas un réel souci de vos clients et de leurs situations individuelles

9. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Il faut absolument que l’on porte tous…

Il faut absolument que l’on porte tous plainte pour pouvoir avoir juste nos remboursements. Ce n’est pas possible qu’il puisse être encore en activité après tout ces ravages.

Qui peut laisser son adresse mail pour pouvoir recueillir toutes nos infos.

Il faut faire un groupe et aller dénoncer tout cette mascarade

Il faut que l’on nous rembourse !!

28. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Malgré un début de suivi correct et…

Malgré un début de suivi correct et une promesse de continuité au cas où la première étape n’obtienne pas le résultat prévu la deuxième partie a été une catastrophe
On m’a changé de conseillère pour mon suivi
Cette personne n’a jamais répondu à mes questions ou demande
J’ai commencé à avoir les gencives en sang
J’ai dû donc arrêter alors que ma dentition n’avait pas trouvé sa place
Lorsque j’ai voulu réclamer la seule qu’on a su me dire c’est de continuer à régler les mensualités et je n’ai plus eu aucun retour ou suivi
J’ai dû refaire faire ce traitement chez un vrai dentiste
Ce que j’aurais du faire au départ.
Je ne recommande pas du tout

15. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Très mauvaise expérience avec DrSmile.

Très mauvaise expérience avec DrSmile.
Ma femme a commencé un traitement avec leurs gouttières, mais celui-ci n’a pas donné les résultats attendus. Elle a dû recommencer un nouveau traitement, avec des frais supplémentaires (scanner, suivi, etc.), ce qui est déjà difficile à accepter.
En plus de ça, la qualité de certains éléments fournis laisse vraiment à désirer : les fils de contention ne tiennent pas dans le temps, se cassent rapidement, parfois après seulement quelques semaines. Cela remet en cause la fiabilité du traitement sur la durée.
Nous avons également rencontré beaucoup de difficultés pour les contacter :
délais de réponse très longs
mails ignorés
manque total de suivi
Résultat : aucune prise en charge sérieuse et refus de rembourser les frais supplémentaires engagés, malgré les problèmes rencontrés.
Expérience très frustrante, avec un service client peu réactif et un accompagnement insuffisant.
Je ne recommande pas.

5. mai 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Traitement qui paraît le moins cher au…

Traitement qui paraît le moins cher au départ, après devis le tarif devient rapidement élevée avec les ajouts de taquets et de stripping. J’ai suivie un traitement qui devait durée initialement 8 mois pour une légère correction au finale il ne marche pas comme prévue, je me retrouve à demander un retraitement, je reçois mes nouvelles gouttières 6 mois après et surprise les rendez vous dentaires ne sont pas prise en charge alors que c’est ce qu’on vous promets avant le retraitement. Service client déplorable, passez votre tour faite invisaling à un prix plus élevée mais un résultat et une prise en charge plus humaine.

13. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Studio smile rue de Rennes a Paris et pas sur Dr Smile

J'ai eu un traitement catastrophique dans ce cabinet studio smile rue de rennes 1 Patis et ils m'ont pas remboursé, et aussi mon avis publié racontant mon histoire a été supprimé par Google, faites attention c'est un centre ou le personnel tourne bcp et vous aurez pas un suivie professionnel, et aussi ils ont des avocats derrière pour rester à l'abri de leurs erreurs

12. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Entreprise d'arnaque

Entreprise d'arnaque.
Vous continuerez de payez alors que vos dents ne seront pas aligné.
Perte de temps et d'argent.
Également dr smile a fait un dépôt de bilan pour être achetée par impress

20. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

À FUIR !!!!!!

À FUIR !!!!!!!

EN ATTENTE D’UN REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE DEUX ANS (2024)!!!

On m’informe par téléphone que ma demande a été prise en compte et transmise au service concerné, mais rien. Ils se foutent vraiment de la ****** du monde

20. mars 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Ne surtout pas faire un traitement avec eu !

Allez, je remets un avis, puisque c’est apparemment le seul moyen d’obtenir une réponse à mes e-mails. Cela fait maintenant 4 mois que je me bats avec eux pour me faire rembourser mon traitement, qui m’a coûté 1 900 €. Or, il s’agit d’un traitement pour lequel je ne suis pas éligible.

Je suis allée consulter des professionnels, notamment mon orthodontiste, qui m’a conseillé d’arrêter immédiatement les aligneurs, car ils ne sont pas du tout adaptés à ma dentition. Il m’a expliqué qu’il aurait fallu des élastiques et qu’un traitement aussi court ne peut pas donner de bons résultats — ou alors au risque de déchausser les dents.

J’ai réalisé un bilan orthodontique complet : il en ressort que je dois soit porter des bagues, soit envisager une chirurgie de la mâchoire. J’ai transmis ce bilan à Impress, mais mon dossier est toujours indiqué “en cours de traitement”, comme si de rien n’était.

Il y a clairement eu un manque de suivi dans mon cas, ainsi qu’un traitement mal adapté et mal appliqué à mes dents.
Sans réponse rapide et solution de remboursement de votre part, je me verrai contrainte de partager mon expérience sur mes réseaux sociaux, où je compte une communauté de plus de 18 000 abonnés, et d’en faire une vidéo détaillée.

18. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Expérience extrêmement décevante avec…

Expérience extrêmement décevante avec DrSmile (impress) et surtout un manque total de suivi client.

Après avoir terminé mon traitement, le fil de contention posé s’est cassé rapide ment (quelques mois après). J’ai informé drsmile le jour meme et j’ai essayé d’obtenir un rendez-vous pour le remplacer, mais cela a pris plusieurs mois car DrSmile n’avait apparemment pas de partenaire disponible à Lyon. Pendant ce temps, mes dents ont bougé.

DrSmile m’a alors confirmé par écrit que j’avais droit à un retraitement gratuit pour corriger la situation. J’ai effectué un nouveau scan et en juillet 2025, on m’a indiqué que la production des nouvelles gouttières allait être lancée et que je les recevrais sous 8 semaines.

Après plusieurs mois sans nouvelles, j’ai dû relancer moi-même à de nombreuses reprises. À chaque fois, on me répondait simplement que le dossier était “en cours”.

Plusieurs mois après ( 6/7 mois)j’apprends finalement que la production n’avait en réalité jamais été lancée, tout en me confirmant que j’avais bien droit à un retraitement gratuit. Et aujourd’hui, lorsque je rappelle pour obtenir des nouvelles, on me dit soudainement que je dois finalement payer un nouveau traitement, sous prétexte que “trop de temps s’est écoulé”.

Ce délai n’est pourtant pas de mon fait : j’ai relancé à plusieurs reprises et c’est le manque de suivi de DrSmile ainsi que l’absence de partenaire à Lyon qui ont fait traîner la situation.

J’ai également demandé les coordonnées du médiateur, comme le prévoit la réglementation pour les litiges de consommation, et on m’a répondu qu’il n’y en avait pas.

Je dispose bien sûr de tous les échanges écrits confirmant le retraitement gratuit. J’espère que DrSmile prendra rapidement ses responsabilités et respectera les engagements pris.

9. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 2 av 5 stjerner

Ca a l'air moins cher au début

Ca a l'air moins cher au début, et un beau suivi, en fait beaucoup de frais supplémentaires à chaque étape qui sont très chers (pose de tacquets etccc), c'est 100 euros de plus à chaque fois. après l'enrolement, plus personne pour le suivi, si ce n'est si vous avez un retard de paiement...

6. mars 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Je déconseille très fortement le…

Je déconseille très fortement le Cabinet Smile.

Mon expérience avec ce cabinet a été extrêmement mauvaise et reflète un niveau d’organisation et de professionnalisme qui est très loin de ce que l’on devrait attendre d’un cabinet facturant des traitements à plusieurs milliers d’euros.

Le premier problème est le manque total de communication et de coordination interne. Les différents services ne semblent absolument pas se transmettre les informations, ce qui entraîne des erreurs répétées et une gestion chaotique des dossiers.

Aujourd’hui encore, on m’a demandé de me déplacer pour un rendez-vous… pour finalement m’expliquer sur place que la consultation ne pouvait pas avoir lieu parce que je n’avais pas apporté mon kit. Personne n’a jugé utile de me prévenir à l’avance, ce qui m’a fait perdre mon temps pour absolument rien. C’est tout simplement irrespectueux vis-à-vis des patients.

Mais cet épisode n’est malheureusement qu’un exemple parmi d’autres.

Cela fait maintenant près de six mois que j’attends de pouvoir commencer mon retraitement, suite à un traitement initial qui comportait déjà des manquements très graves. Dans mon cas, le traitement prévoyait l’envoi de 18 gouttières, mais je n’en ai reçu que 12. Une erreur de cette ampleur est difficilement compréhensible dans un protocole orthodontique censé être précis et rigoureux.

Depuis, les réponses sont toujours les mêmes : “nous allons revenir vers vous”, “nous allons vérifier”, “nous vous rappellerons”. Mais les rappels n’arrivent jamais, et il faut constamment relancer pour obtenir des informations.

Au-delà des erreurs et de la lenteur des procédures, ce qui est le plus choquant reste le sentiment d’être complètement ignoré en tant que patient. Le suivi est quasi inexistant et le service client est très loin du niveau attendu.

Quand on facture des traitements aussi chers, le minimum serait d’offrir un suivi sérieux, une organisation correcte et un minimum de respect pour le temps des patients.

À ce stade, j’ai surtout l’impression d’avoir affaire à une structure désorganisée, lente et peu soucieuse de la qualité du service rendu.

Je regrette sincèrement d’avoir choisi ce cabinet et je recommande vivement aux futurs patients de bien réfléchir avant de s’engager avec eux.

5. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Marque à fuir absolument.

Marque à fuir absolument.

Mon expérience avec Impress (anciennement Dr Smile) a été un véritable cauchemar.

Plus de 2 500 € payés pour un traitement qui a duré plus de deux ans, avec un suivi catastrophique :
– problèmes avec les taquets
– stripping mal géré
– absence d’accompagnement réel
– réponses floues ou inexistantes

Et aujourd’hui, le pire : cela fait SIX MOIS que j’attends simplement mes gouttières de fin de traitement, qui font partie intégrante de ce que j’ai payé. Pendant ce temps, mes dents bougent.

Je relance depuis octobre. Personne ne me donne de solution concrète. On me fait patienter, on me balade, on ne me prend pas au sérieux.

Je ne demande rien de plus que ce qui est inclus dans mon contrat. Recevoir mes gouttières finales pour ne pas gâcher deux ans d’efforts.

Le manque de professionnalisme et de considération client est inacceptable. Quand on facture ce type de montant, on assume le suivi jusqu’au bout.

Si vous cherchez un traitement d’alignement dentaire sérieux, passez votre chemin.

28. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

A FUIR

Pour mettre en place le traitement, pas de soucis, un conseiller sait repondre a toute vos question & vous relancer tous les jours. Par contre une fois le traitement commencé, plus personne.
J'étais arrivé au bout du traitement lors du changement Dr Smile/Impress, qui a completement décaler mon plan de traitement, j'ai tenté de joindre les consiller afin de mettre a jour le traitement car d'apres le cabinet qui me suivait j'aurais pu beneficier d'un mois de traitement supplementaire car le resultat était proche de celui annoncé, mais je n'ai JAMAIS pu joindre personne. Aujourd'hui encore j'ai tenté de joindre les services, rien, à ce jour il me reste les contentions à mettre, mais je ne peux pas car je n'avais plus de gouttiere et mes dents on rebougé, je vais donc devoir refaire un traitement. Degoutée

17. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Très déçu …

Je suis très déçu par le service après les premiers paiements. Une fois le projet accepté et les premiers virements effectués, répondre aux questions ne semble plus être une priorité. Le traitement, qui devait durer huit mois, n’a finalement pas respecté ce délai.

Sans parler de la publicité mensongère concernant les parrainages : malgré de nombreuses relances, je n’ai jamais reçu l’argent promis. On m’a pourtant assuré à plusieurs reprises : « Oui, le parrainage est validé, vous recevrez l’argent prochainement. »

Cela fait maintenant deux ans que j’attends…

28. mars 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Le traitement s’est bien passé (cher…

Le traitement s’est bien passé (cher quand même). Cependant, mon fils de contentions du bas s’est décollé 4 fois. Aucun dentiste ni orthodontiste ne veut me le recoller. Cela fait 1 mois que je n’ai plus de fil… Et mon cabinet n’est plus en partenariat avec dc smile donc résultat plus de cabinet.
Et maintenant, ils me disent de payer une gouttière de nuit 100€ ??? en sachant que j’ai déjà payer 300€ de fil de contention pour qu’ils se décollent

10. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Mécontentement

Tout était parfait mes dents étaient bien alignées mais au moment t de trouver un praticien pour poser mon fil de contention personne disponible je m’y suis prise pourtant 6 semaines à l’avance . Apparemment c’est tombé a un moment ou dr smile fusionnait avec une autre société . J’ai finalement trouvé un praticien loin de chez moi , il y vaut un tout petit décalage avec le fil mais ma dernière gouttière était trop ancienne , elle a proposé de m’en mouler une autre à mes frais mais elle ne l’a pas envoyé dans les délais promis , résultat en très peu de temps mes dents avaient retrouvé leur écart initial , ça m’a coûté cher (traitement de Smile plus pose de taquets plus le limage des dents plus la gouttière ne plus . J’ai jetté mon argent par la fenêtre . Il me restait une mensualité de Smile que je n’ai pas réglé et un cabinet de recouvrement me relance sans cesse alors que je n’ai eu aucune nouvelle de Dr Smile qui sait bien que mon traitement n’a servi à rien ! Personne ne m’a recontacté !

4. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv