Ahooga Bike Anmeldelser 

406
•
TrustScore 4 av 5

4,2

Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 5 av 5 stjerner

J'ai longtemps cherché un vélo pliable adapté aux personnes de grande taille. Je suis tombé par hasard sur Ahooga et j'ai même trouvé un revendeur près de chez moi. Après l'essai, il ne faisait plus... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 5 av 5 stjerner

In den Ferien gab es sehr langsame Reaktionszeiten bei einer Bestellung. Zog sich alles über gut 6 Wochen hin. Eine kürzlich durchgeführte Reparatur war innerhalb von anderthalb Wochen erledigt... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Schnelle Hilfe. Mein folding E-Bike hatte E-Motor probleme. Wurde von meinem Berliner Bike Shop durch Ahooga nach Belgien geschickt, 4 Tage später war das Bike repariert und getestet und wurde wieder... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Heel aangename plooifietsen om mee te rijden, ook als de batterij af staat! En het design is uiteraard veel mooier dan de meeste plooifietsen🫣. Net mijn tweede elektrische plooifiets besteld nadat mi... Vis mer

Selskapet har svart

Informasjon om virksomheten

  1. Sykkelbutikk
  2. også i
  3. Butikk med sykkeltilbehør
  4. Engrossalg av sykler
  5. Sportsbutikk

Skrevet av virksomheten

Aloha. We are Ahooga. We dissolve obstacles to happy cities. Put differently, we bring to life hyperlight and handy bikes. Our design award winning bikes address commuters’ concerns and help them adopting bikes. From folding, (electric or not)-yet-efficient to modular lightweight electric cargo bikes, our range of products share that one thing: they're easy and fun to ride without the electric support. This unique hybrid concept makes your bike much more than a classic electric hill-flattener; it makes you the one in control. And the battery autonomy range: a very stretchable parameter. Designed in Belgium. Welded in Europe. Visit our website to know more: www.ahooga.bike


Kontaktopplysninger

4,2

Bra

TrustScore 4 av 5

406 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ber kundene om å skrive anmeldelser

Denne virksomheten oppfordrer kundene til å skrive anmeldelser, enten positive eller negative

Har svart på 40 % av de negative anmeldelsene sine

Svarer vanligvis i løpet av 48 timer

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

4,2

Alle anmeldelser

(406)

17 anmeldelser i de siste 12 månedene

Skriv en anmeldelse
Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Top service

Top service, Arthur est à l'écoute et essaie de diriger les conseils par téléphone...problème réglé,merci !

12. oktober 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trustpilot - ceci est hautement apprécié ! Nous sommes toujours à l'écoute de notre chère clientèle, donc n'hésitez surtout pas de nous contacter si vous avez besoin de nous.
Bonne journée et bon week-end !
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Defect in article, accessory broke quickly

I had a problem with an article I bought and it was quickly and kindly solved by the after sales unit. Great job!

11. oktober 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Dear Anja,
Thank you for sharing your satisfaction on Trustpilot. We always aspire customer satisfaction in everything we do and we are happy to learn you can appreciate our efforts. :) Have a happy, happy day!
Kind regards,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Toujours super

Toujours super ! Bons conseils, écoute des problèmes et des petits défauts.
Je recommande ahooga !!

7. oktober 2022
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Cher Thibault,
Merci beaucoup de votre réaction positive et de votre recommandation ! C'est SUPER d'avoir des clients comme toi !
Nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres agréables avec votre vélo de AHOOGA.
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Quel bonne surprise ce vélo

Quel bonne surprise ce vélo, on roule très facilement en musculaire et quand ça monte on peut recevoir une bonne assistance du moteur pour arriver frais en haut. Je suis étonné du gain de temps en ville par rapport à ma voiture. Avec le full rack pack grâce au repose pieds coussin et le trépied, je peux transporter un passager adulte pas trop lourd. Je me sens comme sur une moto ! Les vitesses et les freins sont rapides et puissant. Les gros pneus pour amortir, pour passer au dessus des rails et éviter les pneus crever sont la bienvenue. Quand on roule la nuit je conseillerais d'acheter une lampe avant plus puissante. Bref, c'est du Belge bien pensé bien fini !

8. oktober 2022
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Cher Dimi,
Merci beaucoup de votre réaction positive sur Trustpilot, c'est hautement appréciée ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes agréablement surpris de votre vélo AHOOGA, qui est tout à fait "du Belge bien pensé" ! ;-) Ce vélo changera votre vie, vous permettant de passer plus de temps avec votre famille que dans le trafic en ville.
Amusez-vous avec votre Modular Bike et à bientôt !
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Fan van Ahooga

Ik rij sinds een paar jaar met een Ahooga modular en ik hou van mijn fiets. We hebben al een aantal zeer aangename fietsvakantie achter de rug en verder doe ik nu eindelijk een goot deel van mijn verplaatsingen en boodschappen met plezier met de fiets.

4. oktober 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Beste Sophie,
We hebben uw positieve reactie op Trustpilot goed ontvangen en willen u bedanken voor uw vertrouwen in AHOOGA. We zijn blij om te vernemen dat uw Modular Bike aan uw verwachtingen beantwoordt, niet alleen tijdens vakanties, maar ook voor dagdagelijkse zaken.
Namens het voltallige team wensen we u nog vele prettige kilometers toe met uw fiets!
Vriendelijke groeten,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Ahooga Bruxelles

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour l'accueil que j'ai reçu au magasin Ahooga Store à Bruxelles. Monsieur Picard est très sympathique et répond à toutes les questions.

Concernant le vélo Ahooga Pliant Power 36V, il est de très bonne qualité et est très beau.

Concernant le SAV, j'ai eu un problème au niveau du manchon de la selle. J'ai sonné, ils m'ont pris directement et ont résolu le problème ! Quel service !

23. september 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Cher Monsieur Masy,
Nous vous remercions sincèrement de votre réaction très positive sur AHOOGA. Nous sommes ravis de lire que vous n'êtes pas uniquement satisfait du Folding Bike POWER, ce qui est notre "best-seller", mais aussi de notre service chaleureux. Nous passerons vos compliments à l'équipe d'avenue Louise !
Nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres agréables avec votre vélo de AHOOGA !
Bonne journée !
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Achat d’un Modular en août 22 à Paris

Achat d un Modular en août 22 au magasin de Paris avec Massimiliano qui est de bons conseils.
Quant au vélo, aucuns regrets: relativement léger (indispensable pour moi pour le descendre dans ma cave), des fonctions intelligentes de pivot du guidon et possible retrait des pédales en 2 sec, un bon look dynamique et pour mon utilisation parisienne un bon étagement des rapports. Seul bémol: le porte bagage arrière que j ai trouvé séparément qui est vilain et les tubes trop épais.
Depuis mon achat, j ai continué de regarder la concurrence et n ai pas trouvé mieux en termes rapport qualité-prix. On me demande régulièrement quel est ce vélo et suis ravi de partager sur ses qualités et en honnêteté sur les soudures qui au moins esthétiquement devraient être améliorées.
En somme à ce jour très bonne expérience que j espère continuer de ressentir dans les prochains mois/années.
Rdv cet hiver pour la révision des 500 kms offerte si je me souviens bien 🙂

17. august 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trustpilot, c'est hautement apprécié ! :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes heureux avec le look dynamique, le poids bas et le rapport qualité-prix. Nous vous souhaitons de nombreux kilomètres agréables avec votre vélo d'AHOOGA à Paris !
PS : La première révision est offerte, tout à fait !

Vurdert til 4 av 5 stjerner

Vouwen lukte niet meer

Na een eerste grote trip met mijn Ahooga vouwfiets lukte het vouwen plots niet meer. Ik heb contact opgenomen met de klantendienst en kreeg het advies om langs de Flag Ship Store te gaan. Ik ben daar een paar dagen later langs geweest en het probleem was op twee minuten verholpen. Blijkbaar stond er iets niet goed afgesteld. Enige reden waarom geen 5 sterren geef is dat ik vanuit Antwerpen helemaal naar Brussel moest gaan. Een servicepunt per provincie zou handiger zijn voor de gebruikers 🙂

26. august 2022
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Beste Wim,
We hebben je constructieve feedback goed ontvangen en willen je bedanken om die te delen via Trustpilot. Blij om te lezen dat u tevreden bent over uw AHOOGA Folding Bike.
We zijn momenteel bezig met servicepunten in iedere provincie te ontwikkelen, maar dat neemt wat tijd in beslag. Momenteel loopt er een pilootproject tussen AHOOGA en StepFix voor herstellingen aan huis in Brussel. Als dit project een succesvolle uitkomt kent, hopen we die lijn door te trekken naar o.a. Antwerpen. Nog even geduld dus! :)
We wensen je nog vele prettige kilometers toe!
Vriendelijke groeten,
Team AHOOGA

Vurdert til 4 av 5 stjerner

Top plooifiets voor een laag gewicht

Wat een top fietsje. Nu ja. Het is een plooifiets die weinig weegt, maar daar stopt het verkleinwoord.
Los van het feit dat de fiets er ook nog geweldig uitziet, rijdt hij ook nog eens lekker.
Ik zocht voor mijn vrouw een plooifiets met verstelbaar stuur in hoogte +laag gewicht+makkelijk oplooibaar en weinig plaats nemend. Dat heeft ie dus allemaal.
Het bestellen ging vlot en 2 weken later werd hij thuis geleverd. Knap in deze tijden waar wachttijden van maanden geen uitzondering zijn.
Een aanrader.

5. september 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Beste Sven,
Heel leuk om te lezen dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring met en uw mening over AHOOGA op Trustpilot te delen, dat stellen we enorm op prijs. Een laag gewicht, eenvoudig in gebruik en een goede klantenervaring zijn de pijlers die we voor ogen willen houden. Als we dan nog eens snel kunnen leveren, zeker in deze uitdagende tijden, dan is dat de kers op de taart. :-)
Geniet van de Folding Bike en tot gauw!
Groetjes,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Ravie

Ravie! 7000km au compteur, rien à signaler. C'est un plaisir de conduire mon modular, chargé avec assistance et sans quand je suis légère grâce au 8 vitesses.
Si vous chercher un "cargo" super maniable il est pour vous.

5. september 2022
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Chère Marianne,
Merci beaucoup de votre belle réaction sur Trustpilot, c'est très gentil de vous. Nous sommes ravis de lire que vous avez déjà passé 7.000 kilomètres (!) avec votre Modular Bike, c'est cool ! Bonne continuation! :)
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

fun-tastisch

Ich habe ein folding powerbike in Belgien bestellt. Die Kommunikation war sehr gut und das bike innerhalb von 14 Tagen bei mir. Das bike ist sehr gut verarbeitet und optisch ein Hammer. Fahrspaß pur,einfach fun-tastisch. Kaufe noch eins für meine Frau

1. september 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Danke sehr! :)
Auf Wiedersehen!

Vurdert til 5 av 5 stjerner

I love my electric Ahooga bike

I love my electric Ahooga bike! When I had problems, it took sometimes a little while to resolve them, perhaps due to pandemic times. The service was always nice and helpful in the end.

31. august 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Dear Nicola,
Thank you so much for your kinds words as well as your understanding during these difficult times! Customer satisfaction is of the utmost importance to us and we will always do our best to provide our customers with the service they deserve! :)
Have a happy day!

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Top de chez top merci infiniment pour…

Top de chez top merci infiniment pour les conseils et la serviabilité de Nico et Arthur ! Je les conseille vivement ! Ravie de mon vélo au passage.

25. august 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Chère Sandrine,
Merci beaucoup de votre avis sur Trustpilot. Arthur et Nicolas sont des anciens chez AHOOGA, donc ils savent très bien comment il faut rendre heureux les clients de notre marque ! ;-) Nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres sportifs avec votre vélo !
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Seit 4 Jahren glücklich…

Ich bin seit 4 Jahren glücklicher Fahrer eines elektrifizierten Foldings. Ursprünglich gekauft für die letzten Kilometer zwischen Bahnhof und Arbeitsplatz, benutze ich es mittlerweile auch für die meisten Alltagsfahrten. Die ersten Kinderkrankheiten wurden mir vom sehr freundlichen Team in Brüssel kuriert.
Jetzt hat meine Frau das Modular für ihren hügeligen alltäglichen Arbeitsweg und die Kurzstrecken angeschafft. Wir mögen beide das Hybridkonzept. Leichter, und wendiger als die meisten E-Bikes. Sehr hochwertige Verarbeitung und smarte Details.

22. august 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Dear Daniel,
Please forgive us that we write to you in English. Unfortunately, we do not yet speak or write German as good as we would like to! :-) We remember your recent visit in the Store very well and we hope that you and your wife are well.
Thank you for the nice comments on Trustpilot - we do our best every day to satisfy customers and if you are happy, we are SUPER happy!!!
Enjoy the Folding and the Modular Bike and take care!
Auf Wiedersehen!
Team AHOOGA

Vurdert til 1 av 5 stjerner

I ordered a "circular" bike from Ahooga…

Considering the 2 replies from Ahooga here is the original text, I forwarded to Ahooga, corrected, added and placed after these additional infos. (is this sentence clearer now for you, Ahooga team?!)
In addition I have to mention that te bike was paid in full in advance by creditcard!!!
The bills of Ahooga came way after delivery of the bike.
Delivery was also much later than announced in their advertising.
Given excuse was that "1 week delivery" (as officially announced) ment only "in Belgium"!
Of course this was not mentioned anywere.

Text to Ahooga Company (corrected for readability):
I ordered a "circular" bike from Ahooga directly, (low step) total price allmoust 2000,-€ (80 Euro shipping).
A 600,-€ China bike would have been the better decision.
2 times inspected (according to Ahooga), but rattling, squeeking, doublestand scratching on the rear tire after every doublestand use, not to mention the miserable equipment and extremely blocking pedaling.
I ruined a new pair of sportshoes, because the distance to the ground while pedaling is to short.
In fact because of the miserable, uneven and unstable pedaling it can become dangerous for your health (breaking your foot instead of shoe) or causing accidental contact with the ground. Also pedaling with this bike increased my knee-problems severely.
I almoust forgot to mention that this bike isn't even running straight not even downhill.
Also Ahooga tried to sneek out extra money twice from me with false extra bills !!!
For their "we dont believe"-remark, all there is to be said is that obviously their accounting is as bad as the bike and the service (unless it was done on purpose).

Original first text in trustpilot:
I ordered a "circular" bike from Ahooga directly (80Euro shipping), total price allmoust 2000,-€.
A 600,-€ China bike would have been the better decision.
2 times inspected (according to Ahooga) but rattling, squeeking, scratching on the rear tire, not to mention the miserable equipment and extremely blocking pedaling.
I ruined a new pair of sportshoes, because the distance to the ground while pedaling is to short, in fact because of the miserable pedaling it can become dangerous for your health (breaking your foot instead of shoe) or causing accidental contact with the ground. Also they try to sneek out extra money from you with false extra bills !!!

2. august 2022
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

UPDATE:
Dear Mr Holzweissig,
Up until now, we have still not received an e-mail from your part, so not sure what you mean with "forwarding". Neither do we believe to have sent you "false extra bills".
ORIGINAL:
Dear Mr Holzweissig,
We acknowledge good receipt of your message on Trustpilot, however, we are somewhat surprised by it. You claim to have some issues with your circular bike, yet you did not contact Customer Service to come up with a solution. Would you please be so kind as to send an e-mail to hello@ahooga.bike to check together how we can provide you with a solution? Furthermore, we do not understand your comment about the extra invoices. According to accounting, only two invoices were issues: one for the downpayment, another one for the open amount.
To be honest, Herr Holzweissig, we do not believe your score on Trustpilot is fair and honest and we would like you to review it at the earliest convenience. You are also invited to contact Customer Service.
Have a happy day!
Yours sincerely,
Team AHOOGA

Vurdert til 3 av 5 stjerner

Bon vélo bien que pas bien étagé

Bon vélo, bien qu’étagé bcp trop haut en vitesse. (Manque de petites vitesses pour les fortes côtes et à trop de vitesses rapides inexploitables pour les descentes)
Les sacoches vendues ne sont pas très bien adaptées, et frottent sur la roue arrière ce qui oblige à trouver une solution nous même.
Les conseils en magasins sont assez pauvres et se cantonnent souvent à juste vendre le vélo mais pas à aider à en faire un vélo familiale par exemple. Il manque le conseil, le service, le add-on. On doit se débrouiller en somme
Le vélo est confortable

25. juli 2022
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Super expérience client

Super expérience client
Le vélo est formidable
Je suis très content
Merci

19. juli 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Bonjour !
Nous accusons bonne réception de votre réaction sur Trustpilot et nous vous en remercions profondément. Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfait de notre service et nous vous souhaitons encore beaucoup de beaux moments avec votre AHOOGA ! :-)
Nous restons à votre entière disposition, maintenant et dans le futur.
À bientôt !
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Super vélos très innovants

J'ai trouvé mon bonheur chez Ahooga en découvrant le vélo urbain Modular qui comble mes attentes : électrique mais léger, donc utilisable même quand la batterie est à plat - porte bagage avant et siège avec marchepieds à l'arrière pour me balader avec ma femme dans les rues de Paris !
Tant le vélo que le service client dégagent un sentiment de qualité :)
Autre bon point, vélo conçu et assemblé en Belgique !

15. juli 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Merci beaucoup de votre réaction sur Trustpilot ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, pas uniquement à l'égard de votre Modular Bike, mais aussi concernant le service de notre équipe !
Nous vous souhaitons encore de nombreuses belles balades avec votre AHOOGA !
Cordialement,
Team AHOOGA

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Bonjour, excellent choix.

Bonjour, Je suis très content de mon achat, vélo assez léger pour un électrique. les balades de vélo en famille est devenu fréquente, surtout avec le siège enfant derrière, très pratique. mon fils là adopté des la première minute, actuellement il est dans le couloir, avec le guidon en rotation 90 °, pratique et ne dérange pas pour circuler, je recommande avec plaisir ce vélo.

2. juli 2022
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Ahooga Bike

Svar fra Ahooga Bike

Bonjour !
Merci beaucoup de votre réaction sur Trustpilot, c'est très gentil de votre part ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre AHOOGA et nous vous souhaitons encore beaucoup d'agréables moments avec votre vélo !
Bonne journée à vous !
Team AHOOGA

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv