Ayant reçu une pièce d'une moto guzzi stelvio 2024 incomplète il manquait trois petits éléments. Le service après vente à été super actif une semaine après je recevais le complément de façon à pou... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Commande passée, réception des colis 3 jours après. Impressionnant la rapidité entre le passage de la commande et la réception. L’emballage était classique, dans des cartons, ras. Matériel de quali... Vis mer
Commande passée pour un anniversaire, livraison en 2-3 jours sur le site.apres mention de commande en traitement après 1 semaine, on vous dit qu'il faut 4 semaine de délai au téléphone!!aucunes précis... Vis mer
L'équipe du service client est disponible rapidement pour renseigner. Par deux fois, elle a trouvé des solutions pour que je puisse récupérer mes articles au plus vite. Bravo.
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Vente en ligne équipement et accessoires moto 3AS Racing - Spécialiste en accessoire moto cross : enduro, quad, supermotard, pièces moto, équipements.
Kontaktopplysninger
190 allée du partage, 33127, Saint-Jean-d'Illac, Frankrike
- 05 57 95 56 10
- ventes@3as-racing.com
- 3as-racing.com
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 35 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av én uke
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Pièce non disponible alors que sur le…
Pièce non disponible alors que sur le site elle l'était.
Pack vidange
Commande conforme et reçu dans le délais indiqués.
Entreprise sérieuse
Après plusieurs commandes toujours aussi satisfait de mes achats , expédition rapide,colis bien emballé et livraison rapide avec un bon suivi. Pour les huiles, les bidons sont mis sous poche plastique pour éviter d'endommager le reste de vos articles ou le colis en lui-même en cas de fuite. Le site en lui-même est plutôt facile d'utilisation avec un large choix de produits à des prix corrects, et si vous recherchez par rapport à votre moto cela vous propose les pièces disponibles pour votre moto. Je ne parle pas du service client car pour l'instant je n'en n'ai pas eu besoin. Honnêtement je n'hésiterai pas à recommander au besoin sans problème. Je n'ai rien n'a dire de plus.
Pas d’informations sur un délai de livraison !
Bonjour
J’ai commandé il y a déjà plusieurs semaines un extracteur de roulements et aujourd’hui je ne suis toujours pas livré et vous ne savez pas me donner de visibilité sur une date de livraison !
Site sérieux
Site sérieux, envoi rapide et produit bien conforme
À recommander !!!
Très mauvaise désignation des articles…
Très mauvaise désignation des articles vendus. Induis en erreur.
J’ai acheté un kit plastique acerbis pour ktm et quand on entend kit plastique c’est quelque chose de complet ou alors on spécifie que tel ou tel l’article n’est pas inclus dedans et là rien du tout. Très très déçu je n’achèterai plus. J’irai chez les Chinois. Quitte à attendre 15 jours, mais j’achèterai deux fois moins cher. Voilà le résultat. Très décevant.
Retour payant alors que l'erreur venait de eux.
Bien mais la pièce n'allait pas sur ma moto, ils n'ont pas voulu me transmettre un bon retour et m'ont dit de payer le retour alors que l'erreur venait de eux. Dommage.
Parfait
Parfait, bien faire attention aux branchements..mais il fonctionne parfaitement sir ma 1000 gsxr de 2012
.
Ravi
J’ai passer déjà plusieur commande mais…
J’ai passer déjà plusieur commande mais j’ai eu un soucis sur ma commande je n’est pas reçu l’article j’ai fait un échange de mail avec eux depuis 1 semaine plus aucune réponse j’attend tjrs sois un renvoie sois un remboursement
Aucun respect des délais ni des engagements commerciaux
Commande passée pour une livraison express annoncée en 24h (Chronopost J+1). Le délai de livraison n’a pas été respecté, le colis ayant été livré avec retard.
Malgré plusieurs échanges avec le service client, aucune solution satisfaisante n’a été apportée et le remboursement des frais de livraison a été refusé, en contradiction avec leurs propres conditions générales de vente en cas de non-respect du service payé.
Autre point problématique : les Conditions Générales de Vente mentionnent un médiateur de la consommation (AME Conso), mais après vérification, celui-ci a confirmé que l’entreprise n’est plus adhérente, rendant cette information non opérationnelle et non conforme aux obligations légales.
Enfin, mes dernières demandes sont restées sans réponse.
Expérience globalement décevante en termes de service client et de respect des engagements de livraison.
Bonne marchandise
1ere commande et satisfaite de mon achat
Excellent site 100%
Bon site livraison rapide et très bien…
Bon site livraison rapide et très bien emballé.
Colis toujours pas reçu
Colis toujours pas reçu.
Je demande plus d’informations par mail et on me répond « je vous informe que l’article est parti ». Ah ben merci! J’ai le suivi et je vois que le colis ne bouge pas!
La réponse n’était pas du tout celle à laquelle je m’attendais.
J’attends de leur nouvelle mais pour le moment je suis déçue
Comande d'une fourche pour booster mbk,
Comande d'une fourche pour booster mbk,
Fourche vparts
Après avoir reçu la fourche avec un carton déjà ouvert et re-scotché , le té de fourche avait des points de rouille et une peinture niveau pré-maternelle
Un des 2 bâtons de fourche s'enfonce seulement d'environ 3cm et but d'un coup sec.
Après quelques coup de fil a 3as et un mail détaillé avec photos et vidéos en me rappel pour me dire que c'est tout à fait normal que la fourche ne coulisse pas , c'est le modèle, c'est une fourche 30mm ,
Sacré réponse pour des professionnels de la bécane
(Fourche 30mm, qui signifie bien évidemment l'épaisseur du bâtons, et té de fourche)
Malgré mes explications de dangerosité du produit, la personne est resté buter
Produit a éviter, très très dangereux
Super bestelling alles in orde
Super bestelling alles in orde
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








