Envoi d'une candidature il y a 5 semaines. Appels téléphoniques, mails de relance : aucune réponse. J'espère que les concessionnaires sont mieux traités que les candidats à la recherche d'un emploi... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
FUYEZ CETTE MARQUE.............. N'achetez pas de suzuki, notre vitara essence acheté neuf chez eux l'année dernière avec garantie constructeur de 5 ans, au bout de 29000 km déjà un embrayage à rem... Vis mer
Ma Suzuki Vitara, à peine 28 000 km et déjà concernée par plusieurs campagnes de rappel, présente un gros défaut de platine sur les vitres dont j’ai fait les frais : j’ai dû rester des mois avec les f... Vis mer
Une honte ! Nous y avons laissé notre Suzuki baleno pour une révision et changement de bougies . 460€ ...!!!! déjà inadmissible. Nous sommes repartis avec notre voiture qui fonctionne beaucoup moins b... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Bienvenue sur la page officielle de SUZUKI France ! Société fondée en 1909 au Japon à HAMAMATSU, SUZUKI a diversifié ses activités afin de s’adapter aux évolutions des différents marchés. Forte d’une présence internationale dans 207 pays et régions, avec 30 sites de Production, la marque nippone est aujourd’hui au niveau mondial, le 3e constructeur de moteurs hors-bord avec 116 000 unités produites, le 4e constructeur de motos avec 1 741 000 unités produites, et le 8e constructeur d’automobiles avec 3 327 000 unités produites. La stratégie de la Marque pour les prochaines années est l’électrification de la gamme et le développement des véhicules connectés, avec pour objectif d’atteindre 7 Millions de voitures dans le Monde en 2030.
Kontaktopplysninger
8 Avenue des Frères Lumière, 78190 , Trappes, Frankrike
- 01 34 82 14 00
- suzuki.auto.fr@gmail.com
- suzuki.fr
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Totalement indigne de Suzuki.
J'ai demandé à mon concessionnaire pourquoi ils avaient mis la mauvaise huile dans notre Suzuki l'année dernière.
Ni le concessionnaire (Automobiles RVO) ni Suzuki.fr n'ont répondu. Sur leur site web, il est écrit « si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser », mais vous n'obtenez aucune réponse.
Que fait Suzuki.fr ?
Seulement se remplir les poches, mais rien n’est fait pour les clients lésés par un concessionnaire Suzuki, voire mis en danger par négligence. Ce n’est pas leur rôle, m’a-t-on déjà répondu l’année dernière.
Gert Vink
Ce texte a été traduit.
Envoi d'une candidature il y a 5…
Envoi d'une candidature il y a 5 semaines.
Appels téléphoniques, mails de relance : aucune réponse.
J'espère que les concessionnaires sont mieux traités que les candidats à la recherche d'un emploi !!
FUYEZ CETTE MARQUE..............
FUYEZ CETTE MARQUE..............
N'achetez pas de suzuki, notre vitara essence acheté neuf chez eux l'année dernière avec garantie constructeur de 5 ans, au bout de 29000 km déjà un embrayage à remplacer et pas d'application de la garantie aucune prise en charge par le service client Suzuki c'est honteux, devis à 1700 € !!!
La réponse de suzuki c'est qu'on conduit mal le véhicule !!!
La réalité c'est que suzuki vous vend des voitures avec des embrayages en carton et se moque de ses clients, nous allons attaquer en justice coûte que coûte car de telles pratiques doivent cesser
Insatisfait
Nous n'accorderons plus notre confiance à Suzuki, suite à la situation suivante (qui reste intolérable et inadmissible) : en juillet 2020 nous avons fait l'acquisition d'un Suzuki Vitara Hybride Allgrip 4x4 et acheté une extension de garantie de 2 ans, par conséquent le véhicule était garantie 5 ans , soit jusqu'en juillet 2025.
En janvier 2026 le plug&play (écran tactile) dysfonctionne totalement. La concession de Chambéry ne parvient pas à résoudre le problème et s'adresse au constructeur pour solliciter une prise en charge financière. Ce dysfonctionnement s'avère être un défaut du modèle (un bug Suzuki) selon nos sources.
A ce jour le constructeur refuserait la prise en charge de cette réparation, plusieurs fonctions de notre véhicule sont donc indisponibles, nous ne pouvons plus l'utiliser au maximum de ses capacités.
Nous sommes et resterons très déçus du service après vente de Suziki et ne reinvestirons pas dans la marque. Nous estimons qu'un geste commercial pourrait être fait !
Fuyez
Fuyez, je mets une étoile parce qu'on ne peut pas moins. Le service occasion et lamentable un vendeur mal poli et agressif, s'en moque de vendre ou pas, nous a-t-il même dit, c'est pas possible, il est protégé par la direction. Il a toute son éducation à refaire. Ça vaut la peine de faire un tour à Brest ou à Morlaix parce que la marque est sympa et fiable.
Attention : \\\\ aucun respect du consommateur ////
Je poste ce message afin qu’un maximum d'utilisateurs soient au courant avant d'acheter un véhicule.
Il se trouve que je viens d'acheter une SUZUKI S-Cross de mai 2024 et je fus très surpris de découvrir un bruit fort et métallique lors de la marche arrière. Je précise que je n'ai jamais eu ce souci avec un véhicule d'une autre marque.
De ce fait, je me dis que le problème de bruit est bien un problème (faut voir la tête des passants qui se demandent ce qu’il se passe !) donc je vais en concession. Et là, on m'affirme que le défaut est connu, et qu'à part changer les plaquettes, il n'y a pas grand chose à faire.Ils refusent la prise en charge ! ........J'écris donc à SUZUKI France, qui refuse de prendre en charge le changement de plaquettes et résoudre le problème........Ma voiture est sous garantie constructeur, bien entendu !
Qui a déjà rencontré ce souci ? Trouvez-vous cela normal ?
Dois-je contacter une association de consommateurs ?
Ma Suzuki Vitara
Ma Suzuki Vitara, à peine 28 000 km et déjà concernée par plusieurs campagnes de rappel, présente un gros défaut de platine sur les vitres dont j’ai fait les frais : j’ai dû rester des mois avec les fenêtres ouvertes, exposée à la pluie, au vol et avec un bébé à bord. Aucun geste commercial ou prise en charge n’a été proposé malgré ce défaut connu, ce qui est totalement inacceptable. Je mets en garde les futurs acheteurs. Je peux fournir tous les échanges avec SUZUKI !! c'est inadmissible ...
Tres mécontente..après un petit…
Tres mécontente..après un petit accident ma swift est restée immobilisée 3 mois dans un garage..
La batterie hybride est Hs et bien qu'encore sous garantie Suzuki refuse de la changer en disant que le garage ne l a pas faite assez tourner. Évidemment le garage réfute ainsi que l expert assurance ! Pas un geste de relation client !!! Comme dit le garage c est de la m....e
🚨 Mécontentement concernant ma Suzuki…
🚨 Mécontentement concernant ma Suzuki Swift neuve 🚨
Il y a 10 jours, j’ai acheté une Suzuki Swift neuve.
Après seulement 50 km, un gros bruit inquiétant est apparu au niveau de la roue avant gauche.
Dans un premier temps, on m’a expliqué que c’était “normal”.
Heureusement, j’ai insisté pour que l’atelier vérifie… et le verdict est tombé :
👉 Les coupelles d’amortisseur sont HS sur une voiture neuve.
Depuis, cela fait une semaine que j’attends que Suzuki accepte enfin de prendre en garantie la réparation.
Le garage ne fait rien, et la direction ne répond pas.
Pour une voiture neuve, c’est inacceptable. J’attends une prise en charge rapide et sérieuse
J’ai acheté en 2023 une Suzuki Swift…
J’ai acheté en 2023 une Suzuki Swift hybride sport et après seulement 600km bruits de claquement sur train avant je suis aller voir mon concessionnaire et il m’on répondu que c’était parce que je ne roulais pas assez avec le véhicule
J’ai fait plusieurs recherches et il s’avère que je ne pas le seul ( de nombreux propriétaire on le même problème)
J’ai envoyé un mail à Suzuki France( pour savoir s’il avait entendu parler de ce souci )qui mon répondu plus 1 mois après en me disant de voir avec nom concessionnaire
À la deuxième révision à la concession je demande encore une fois que ce problème de claquement etait toujours présent et que je n’étais apparemment pas le seul avec ce souci
La personne qui s’occupe de la réception des véhicules me dit que effectivement le problème est connu et que pour y remédier il fallait mettre un bout de gaine pour enlever le claquement ( camouflage c’est comme faire tenir un tableau avec du double face au lieu de percer mettre une et une cheville et vis ) au bout d’un moment le bruit reviendra et le véhicule lui ne sera plus sous garantie ( honteux)
J’ai acheter plus d’une trentaine de véhicules neuf toute marques confondus et pratiquement toujours pareil à part deux marques de véhicules
BMW et HONDA tous les autres vendent des voitures et pour les soucis après aucune solution
Donc pour finir je déconseille SUZUKI ( malheureusement) pour leur service après vente
Dommage
SUZUKI:Quel malheur d'avoir acheté un véhicule de cette marque
j'ai acheté un vehicule suzuki across dans le réseau suzuki . Le véhicule est fiable mais il s'agit en fait d'un TOYOTA RAV4 rebadgé. Je l'ai acheté 50 000 €. A chaque fois que je fais une demande a un concessionnaire de la marque la 1ere réponse est nous n'avons pas de véhicule dans la gamme qui s'appelle comme cela. c'est incroyable et le tout avec vraiment un dédain et un ton méprisant. J'ai acheté pas mal de véhicule prémium (lexus/toy/mercedes...etc) je n'ai jamais été recu ou traité comme cela (si chez audi). Je ne rachetrai plus jamais de véhicule SUZUKI , ils ne savent vendre que de la swift au mieux. c'est déplorable mais tant pis pour eux d'autres savent faire et savent accueillir un client. a l'heure de la crise automobile je suis persuadé qu'un autre constructeur saura me fideliser.
Je possède une suzuki Scross depuis…
Je possède une suzuki Scross depuis avril 2025 et je trouve que sur route,à part être jolie elle manque de punch.
Le moteur hybride n'est vrai pas a la hauteur à la moindre côte elle passe de 130km heure à moins de 100 et sans freiner.
Jack G.
Aucune promesse tenue
Aucune promesse tenue, jamais rappelé, des discours toujours différents, 2 mois sans que mon dossier avance. C'est un service client catastrophique, très déçu de la marque
Incompétents ou escrocs
Incompétents ou escrocs ? Peut-être les 2 !
S-Cross remorquée et envoyée chez Suzuki Vannes. J'ai payé pour un diagnostic. 1500 € de devis. OK je signe. Et puis finalement, Suzuki Vannes m'annonce que mon moteur est mort. Presque 13000 € de devis. Je retire ma voiture du garage. Je l'emmène chez un petit garagiste, 216 € de réparation. Trouvez l'erreur !
Je ne manque pas bien sûr d'en informer le chef d'atelier. Suzuki Vannes a pris contact avec le petit garagiste, pour vérifier les travaux effectués. Pour au final s'entendre dire, "On reste sur notre position. Si vous n'êtes pas contente, faites faire une expertise".
Après deux mois d'ascenseur émotionnel et de location de voiture je récupère enfin ma S-Cross.
Suzuki Vannes à fuir absolument ! Des voleurs !
Trop confiant a la signature
Je vais vous expliquer la raison de cette note. Pour l'acquisition d'un second Vitara en cinq ans, un véhicule qui me plaît et répond à mes exigences. Cependant, suite à une entrevue avec un vendeur qui, selon moi, a bien fait son travail, ses supérieurs, en revanche, ne l'ont pas fait. En juin 2025, lors de la prise de rendez-vous, une offre signée pour la reprise de mon ancien Vitara était de 12 000 euros accompagnée d'une promesse verbale de garantie pendant 5 ans. Satisfait par cette proposition de reprise et cette garantie prolongée, j'ai accepté. C'est le jour de la signature et de la remise des clés pour mon nouveau Vitara que je signe la facture présentée, en toute confiance. En rangeant la facture , je l'ai relu et découvert que la reprise de mon véhicule était passée à 11 350 euros (650 euros) et que la garantie était à deux ans ou 100 000 kilomètres. Étonné, j'ai multiplié les appels sans obtenir de réponse satisfaisante depuis juin, seulement des excuses du vendeur. De plus, j'ai réalisé, lorsque j'ai eu besoin de nettoyer mon pare-brise en conduisant, que je n'avais pas une seule goutte de liquide lave-glace. Merci pour la préparation du véhicule. Merci GSC groupe saint-clair d'Evreux . Pourtant vous valoriser ce texte sur votre site internet, le Groupe Saint-Clair incarne une expertise automobile fondée sur des valeurs familiales et une approche conviviale.
Opération commerciale Suzuki Jimny 55
"Le Jimny voit les choses en grand à l’occasion de ses 55 ans avec une édition limitée 55e anniversaire avec seulement 55 exemplaires exclusifs. Rêvez-vous de faire partie des 55 heureux détenteurs de cette édition spéciale 55e anniversaire du Jimny ?"
Une édition limitée ? Plutôt une loterie truquée. Des commandes validées, des acomptes encaissés, puis des annulations sans la moindre explication. Une plateforme défaillante, une communication inexistante, et des clients laissés dans l’incompréhension la plus totale.
Pire encore : Suzuki a choisi de faire taire les mécontents en supprimant commentaires et publications sur les réseaux sociaux, comme si censurer suffisait à régler le problème.
À ceux qui ont été lésés : ne vous y trompez pas. Vous n’étiez pas des clients — juste les figurants d’une mise en scène bancale… ou parfaitement orchestrée. L’esprit samouraï ?
Vous avez été floués, ignorés, méprisés. Mais vous avez des droits. Saisissez les associations de consommateurs, exigez des réponses claires, faites-vous entendre. Une marque qui traite ainsi ses clients ne mérite ni complicité ni silence.
Une expérience tout simplement déplorable
Une expérience tout simplement déplorable, avec un service client incompétent. Un véhicule avec un défaut constructeur (inversion de la puce GPS), qui a mis plus de 100 jours à être solutionné. Une compensation dérisoire apporté par le service client (un compresseur et un bon d'achat pour l'entretien, alors que celui-ci est déjà inclus dans mon contrat, chose dont ils étaient informés), après les avoir relancé par mail 5 fois, et après deux courriers recommandés. Je déconseille très fortement à toute personne qui souhaite acheter un véhicule fiable à se tourner vers cette marque de véhicule.
Je voudrais parler de mon expérience…
Je voudrais parler de mon expérience avec le site "SuzukiMarine.fr" et particulièrement de leur rubrique "Nous contacter". En 2 mots si vous avez besoin de rien ils seront toujours là. J' ai eu beau leur envoyer plusieurs messages, je n' ai jamais eu la moindre réponse. Même plus d' une semaine après, rien. J' espère que ce message servira, que quelqu' un de chez Suzuki le lira et fera en sorte que ce service ne soit pas une coquille vide.
Première Suzuki
Bonjour,
J'ai acheté une vitara 1.4 turbo allgrip boîte auto neuve en juillet 2017 qui totalise aujourd'hui 63000 Kms. Cette voiture je l'adore, pour son rapport prix/comportement/qualité, entrenue comme il se doit... Pour moi la meilleure finition et quel moteur, formidable. OK, la gestion de la boîte de vitesse est perfectible, quelques erreurs de gestion de détection d'obstacles, mais elle reste une très très bonne et belle voiture.
J'ai déjà la hantise de devoir la remplacer, certains la critiquent ! Alors moins bien finie qu'une Audi ou BMW mais également bien moins cher pour un service au quotidien à l'identique.
Cordialement
Thierry LEFEVRE
je suis allee au garage suzuki nanterre…
je suis allee au garage suzuki nanterre car le bouton de chauffage du siege etait enfonce .bruno le commerciale de suzuki est venu essayer de m aider et c est finalement baptiste un mécano du garage qui en 5 minutes a pu gerer l affaire .je les remercie tous les deux de m avoir aider et de leur bienveillance .
bravo a ces deux personnes
cordialement me bardon maryvonne
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








