Moncontroletechnique Anmeldelser 47

TrustScore 2 av 5

1,9

Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

FUYEZ!! Suite au CT de ma voiture ( centre du Touvet 38660)je repars avec une C visite pour la pollution, et auto radio + limiteur qui ne fonctionne plus. Retour au centre aussitôt ,ou l'on... Vis mer

Vurdert til 2 av 5 stjerner

Bonjour, passage avec une Haley Fat bob 103 de 17000 kms, pb de taille de pneus arrière 200 au lieu de 180 blablabla il faut un certif de Harley pour valider. Pas de soucis je fonce chez Harley (qu... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

J'arrive au contrôle technique à Toulon Mayol pour ma moto Tout ce passe bien jusque la. Arrive la vérification de la pression des pneus et là ! diagnostique pneus sous gonflés, il remet de l'air dan... Vis mer

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Je suis très satisfaîte de la prestation. L'inscription en ligne est simple et rapide avec un planning proposé avec un choix de dates, horaires et tarifs différents. J'ai pu avoir un rdv rapidement, e... Vis mer

Selskapet har svart

Informasjon om virksomheten

  1. Bilinspeksjonsstasjon

Opplysningene stammer fra ulike eksterne kilder

moncontroletechnique. Nos engagements. Meilleurs tarifs. Meilleurs tarifs. Les prix du contrôle technique sont libres. Bénéficiez des meilleurs tarifs et promotions dans nos centres partenaires. Réservation 24/7. Réservation 24/7. Réservez votre contrôle technique 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur notre plate-forme


Kontaktopplysninger

1,9

Under middels

TrustScore 2 av 5

47 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Har ikke svart på negative anmeldelser

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

J'arrive au contrôle technique à Toulon…

J'arrive au contrôle technique à Toulon Mayol pour ma moto
Tout ce passe bien jusque la. Arrive la vérification de la pression des pneus et là ! diagnostique pneus sous gonflés, il remet de l'air dans les 2 pneus, on et bon je paye. Par acquis de conscience, je par chez DAFY pour vérifier mes pneus, diagnostique: aucune fuite, pas soucis de valves. Par contre un surgonflage à hauteur de 4.1 Bar a l 'avant et 4.5 a l'arrière incroyable !! je retourne au CT pour prévenir le gars d'une défaillance de leurs matériels , il me reçois avec le sourire du style pas de problème. Il me met en danger et tout va bien pour lui!! Voilà pourquoi je ne recommande pas ce contrôle technique à bonne entendeur

26. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

FUYEZ!!

FUYEZ!!
Suite au CT de ma voiture ( centre du Touvet 38660)je repars avec une C visite pour la pollution, et auto radio + limiteur qui ne fonctionne plus. Retour au centre aussitôt ,ou l'on me dit clairement "que rien ne prouve qu'ils fonctionnaient en arrivant" accueil sympa !!
Après tergiversations, le responsable daigne regarder et débranché la batterie.. et tout semble rentrer dans l'ordre.
Je vois mon garagiste qui pense que le materiel de ce centre doit etre défectueux ( mallettes diagnostic) et que la voiture fonctionne très bien, il ne comprends pas pourquoi une c visite. Il me conseille de passer la CV dans un autre centre, je suis donc ses conseils.... et la O miracle la voiture passe sans problème la pollution!!!
Donc 3 options - matériel défectueux
- contrôleur incompétent
- arnaque notoire
Je ne sais laquelle choisir, mais une certitude: aller voir ailleurs

5. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 2 av 5 stjerner

Quoi dire !!!!!!

Bonjour, passage avec une Haley Fat bob 103 de 17000 kms, pb de taille de pneus arrière 200 au lieu de 180 blablabla il faut un certif de Harley pour valider. Pas de soucis je fonce chez Harley (qui mon monté le pneu) me font le certif comme quoi tout est ok pas de pincement de pneu sur jante et indice de vitesse plus élevée. Retour control et maintenant il faut encore un certif plus détaillé, je rêve ..ceinture et bretelle quoi!!
du coup tchao je vais tout faire chez HARLEY j'ai cramé 70 € pour que dalle
en plus ils n'ont pas vu un super point dur sur la direction (roulement de direction hs)qui est plus casse gueule à mon avis ....
Voilà voilà à vous de juger...

18. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Escrot pour contre visite

Pour la deuxième fois j ai pris rdv au contrôle technique as sécurité à noidans les vesoul et le contrôleur me fait revenir pour une contre visite la première fois pour une rotule de direction non défectueuse d après le garagiste qui me l'a changer et un réglage d optique que je suis donc allez régler je revient deux ans après n ayant rien touché au réglage de l optique et cette année elle est refusé à nouveaux pour un réglage d optique et deux triàngles de suspension qui on été validé il y a deux ans pour une durée minimum de 40000 km vu que c est ce Qu un véhicule effectue normalement selon l argus en deux ans deux fois 20000 km et la elle est refusé pour des silenbloc de triangle soit disant inexistant alors que non et que mon véhicule a parcouru 3000 km voilà je vous est fait part de mon expérience je vous conseil donc d éviter à tous pris se contrôle technique si vous ne voulez pas avoir pour 300 ou 400 euros de facture à payer à un garagiste pour rien et une 20 ene d euros de contre visite à se monsieur qui pour moi est un escrot et très peut sympathique

11. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir

Curieux d'imposer une contre-visite pour des plaquettes de frein que le garagiste a trouvées en bon état et qui, sans avoir été changées, viennent de me procurer une contre-visite OK, dans un autre centre évidemment.
Déjà l'année dernière ils voulaient que mon mari change ses pneus, que le garagiste a trouvés sans problème.
La conclusion s'impose ! On va éviter le "jamais 2 sans 3" !

13. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir

A fuir. A mi-chemin je constate que j'ai une copie de la carte grise j'ai téléphoné pour prévenir de mon retard, on m'a donné un ultimatum de 10 mins sinon décalage du Rdv. J'avoue que c'était pas agréable d'entendre ça et j'ai dit à la personne au téléphone que la prochaine fois basta elle ne me verra plus. Arrivé au centre j'ai été reçu avec un ton vraiment malveillant et je me suis défendu en demandant à la personne d'être bienveillante. D'un ton autoritaire elle ma demandée de quitter le lieu car elle est la gérante et m'a menacée d'appeler la gendarmerie. Bien évidemment n'ayant jamais été vulgaire ou menaçant, j'ai attendu à l'extérieur dans l'attente des gendarmes. J'ai expliqué l'incident. Conclusion pas de contrôle technique effectué et impossible d'avoir une réponse sur site et perte de 69€.

22. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Centre de Champs-sur-Yonne

Centre de Champs-sur-Yonne, c'est un escroc, trouve des pannes où il n'y en a pas, ma fait payer 80€ pour une contre-visite afficher a 30€. Insinue que mon véhicule lavé là veille et sale et potentiellement volé. Je pense qu'il regarde avec ces pied je ne vois pas d'autres solutions je ne reviendrai jamais ! A fuir !

7. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Une véritable arnaque

Une véritable arnaque concernant le tarif.
RDV pris par le Net suite au courrier reçu avec un code de réduction de 10€, donc prix de la visite à 45€, au lieu de 55, super !
Sauf qu'en centre on me refuse ce tarif; je contacte donc de suite leur centrale téléphonique, là aussi une personne fort désagréable m'annonce que j'ai validé mon RDV à 55€ et non 45, ce qui est totalement faux. Soit disant une telle remise est impossible. J'ai donc refait la manip, et le tarif sort bien à 45€, copies d'écrans disponibles.
J'aurais dû partir mais j'avais déjà un peu de retard avec mon CT, donc j'ai accepté ...
On peut avoir un bug informatique, mais il faut l'avouer, et non essayer de faire croire à une éventuelle erreur du client ... lamentable !
Attention, je n'incrimine en rien le technicien du centre, qui est très sérieux et sympa, et qui malheureusement n'en peut strictement rien.

12. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Pratiques Douteuses

Bonjour Monsieur Bozon,

Je souhaiterais échanger avec vous au sujet de pratiques commerciales discutables qui auraient été menées par l’un de vos collaborateurs et sur le choix de la visibilité de CT.
J'ai signé un contrat avec une visibilité en ligne mais vous me retirer en saison basse afin de favoriser un concurrent. Cela ce répète ...

Ces agissements sont de nature à porter atteinte à la réputation de votre enseigne, ce qui motive ma démarche aujourd’hui.

Je reste bien entendu disponible afin d’en discuter car vous restez muet à mes appels et mails.

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,

12. februar 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

rdv tarif heure creuse avec remise = contrevisite

rdv tarif heure creuse avec remise , résultat contre visite d'un véhicule passé chez dekkra en Février 25 , CT fait ce jour 16 Déc pour la vente de la voiture.
1 problème phare code mal réglé inexistant en février.
2 problème pneus craquelés hs non lisses passé en février inexistant.je pense que tarif remisé = contre visite afin de récupérer le montant de la remise!!

16. desember 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Excès de zèle; Faut pas pousser !

Je fait porter en mon absence mon véhicule C2; Victime d'un excès de zèle de la part du contrôleur : DEFAILLANCE MAJEURES:
- Balais d'essuie-glace arrière que j'avais remplacé lors du dernier contrôle, c'est vrai que je m'en sert vachement ! Habitué à conduire des fourgons tôlée (…!!).
- Le feu stop central (une lampe sur 4 fonctionnait), et les deux feux stops latéraux fonctionnaient parfaitement.
- Un souci de COULEUR sur le clignotant ARG. J’ai contrôlé ça fonctionne parfaitement vif et bien orange.

J'ai halluciné lorsque mon ami qui n'y connait rien m'a montré le contrôle.

L'essuie glace fonctionnait très bien.
Les feux stop, droite gauche fonctionnaient, et au centre aussi (manque 3 lampes sur 4).
Pour la couleur clignotant j'ai rien vu de spécial. Sachant qu'il y a des véhicules, qui ont les clignotants blancs, rouges, et orange. Ou qui ne fonctionnent pas du tout ! Moi, ça fonctionne.
En tous les cas, ce centre n'est pas prêt de me revoir. ils me contrôlaient 2 véhicules, la C2 et un JUMPY, Bientôt un 3e fourgon . Dorénavant j'irait ailleurs.
J'ai demandé à mon ami de remplacer l'essuie glace (j'étais en vacances),
j'ai remplacé dès mon retour le module central feux stop arrière.
Pour le clignotant je cherche toujours problème !
Il suffisait de lui dire, j'aurais tout résolu.
Je vais même pas faire une contre visite;
Je vais faire un autre contrôle ailleurs.
Payer plus cher, je m'en fiche.
Cet excès de zèle me rend dingue !
Ils respectent les normes… Est-ce que le contrôleur respecte les limitations de vitesses…. ? C’est du JAKADI.
Ils ne pourront plus les respecter lorsqu'ils n'auront plus de clients !
Je suis hyper rancunier. Je vais leur faire de la pub.
Lorsque je dis que je n'irais plus c'est à vie. Terminé. Faut pas pousser !
Puis il y a les Défaillances MINEURES:
Il a poussé le contrôle, il devait s'ennuyer !
il aurait pu faire plus court : véhicule ancien bon pour la casse

13. september 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir absolument ... INCOMPETENTS et MALHONNETES

À fuir absolument !
J’ai voulu annuler un rendez-vous et obtenir un remboursement pour un motif légitime (cas de force majeure). Refus catégorique : j’ai donc payé une prestation que je n’ai jamais reçue.

Le site Moncontroletechnique prétend ne rien pouvoir faire, sous prétexte que le garage partenaire n’a pas validé l’annulation (vous voyez la supercherie…).
Quant au garage, j’ai eu droit à une personne agressive au téléphone (il n'a fait que gueulé au téléphone, me parlant comme à un enfant).

Résultat : le consommateur est le grand perdant.
Je vais saisir le médiateur sans attendre.

💡 Mon conseil : passez directement par de vrais professionnels et évitez ces plateformes incompétentes et malhonnêtes — qu’elles disparaissent enfin du paysage !

13. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Contre visite très salée

Premier contrôle effectué chez auto contrôle des paters à Dole, contre visite au 18/08/2025, centre fermé pour vacances sans aucune information a la clientèle, je me présente le 19 pour la contre visite ce centre se permet sans mon accord de refaire un contrôle complet à 80€.

19. august 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir

A fuir ! on vous rend la voiture toutes les ceintures atttachées les phares éteints une clef en moins.. bref à eviter à tout prix

9. januar 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv