Se si potesse dare meno di uno come punteggio lo farei. Consiglio solo di non acquistare da loro perché sono poco seri. Ho acquistato due vestiti 8 giorni fa il giorno dopo mi è stato comunicato che u... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Vêtements éthiques et responsables. Jolie découverte . J’achète chez Louise Misha pour ma fille. Les vêtements pour enfants sont adorables et on ne les voit nulle part ailleurs . Idéal pour faire des... Vis mer
Je recommande à 100% Louise Misha, j’adore le style, la qualité des pièces et leur originalité. C’est ma marque préférée. D’ailleurs, pour mon mariage j’ai choisi une robe en soie rose magnifique 🤗 j... Vis mer
J'adore cette marque. Il y a toujours de magnifiques vêtements avec de super motifs. Les robes sont élégantes mais j'aime particulièrement les sacs et les foulards. (Les petits cadeaux Louise Misha fo... Vis mer
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har svart på 83 % av de negative anmeldelsene sine
Svarer vanligvis i løpet av to uker
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Se si potesse dare meno di uno come…
Se si potesse dare meno di uno come punteggio lo farei. Consiglio solo di non acquistare da loro perché sono poco seri. Ho acquistato due vestiti 8 giorni fa il giorno dopo mi è stato comunicato che uno non era disponibile nella taglia richiesta. Ad oggi ancora devo ricevere il vestito disponibile (mai spedito) e ancora devo vedere il rimborso per quello non disponibile. Preciso che nel frattempo il prezzo degli abiti è notevolmente diminuito sul sito. Ho scritto mail, messaggi whatsapp, reclami, nessuno ti risponde o se rispondono prendono in giro (mi avevano risposto due giorni fa dicendo che avrebbero inviato e fatto rimborso e ancora nulla). Se non sanno vendere farebbero bene a chiudere. Sono vergognosi, consiglio di stare alla larga, andrebbero denunciati.
Un imperméable qui prend l'eau
Le "Ciré Imperméable Hydra" n'est ni imperméable, ni "waterproof" comme c'était pourtant vendu. À chaque fois que je le porte sous la pluie, l'eau traverse le tissu et je suis trempée. Pour un ciré d'une valeur de 150 euros, je trouve cela fort désagréable.
Par ailleurs, les prix de cette marque sont assez élevés alors que lorsqu'on regarde les étiquettes et les descriptions, surtout les pulls, les tissus sont majoritairement en plastique. Rien de noble ni de coûteux. Cette marque a de très jolis design, en revanche sur la qualité des tissus, c'est une arnaque.

Svar fra louisemisha.com
I did not receive my money back after a…
I did not receive my money back after a refund. I sent the dress back weeks ago simply because it didn't fit and they don't react to my messages. This is fraud.

Svar fra louisemisha.com
Great products and high level & much appreciated customer service
I like the items first of all and they arrived quickly. I was unable to apply the coupon code and they were very friendly and helpful in doing so after the fact, a level of customer service you don't see today. I value this so much and in addition to a quality product arriving quickly, what more do we need?? I"ll be back for more purchases. Thank you - highly recommended.
Chaleco Sarojini
Me pedí una blusa y un chaleco desde España y tuve que descambiar el chaleco y cogerme una talla más.
Todo fueron facilidades y el equipo, que me escribí por email con el, fue encantador, increíble y muy cercano a pesar de la distancia.
Muchísimas gracias por todo!!!
Réponses SAV mail parfaites
Les articles (soldés) commandés ne convenaient pas à la taille que j’espérais. Quel étrange bonheur d’avoir eu une réponse personnelle et claire du SAV mail sur comment procéder au retour et comment taillent les articles.
Résultat :
- un retour/ échange de taille gratuit
- la nouvelle taille convient
- un échange personnel qui change des messages automatiques frustrant des autres marques
Vous avez gagné une cliente
La qualité des tissus est exceptionnelle
Je sais désormais la taille qu’il me faut
Merci 🤍
Magnifiques produits et services
Magnifiques produits et services. fan!
Fidélité , qualité, originalité
J’achète les vêtements Louise Misha depuis sa création. Une fidélité qui résonne avec qualité de fabrication, originalité . Originalité Des tissus, des formes que nous retrouvons à la fois chez les enfants et chez les adultes. Une marque à l écoute de sa clientèle.
Marque idéale pour de jolis cadeaux à se faire pour soi et pour les autres.
Vêtements éthiques et responsables
Vêtements éthiques et responsables. Jolie découverte . J’achète chez Louise Misha pour ma fille. Les vêtements pour enfants sont adorables et on ne les voit nulle part ailleurs . Idéal pour faire des cadeaux également . Originalité garantie. Service client impeccable . Je recommande !
Superbe marque
J'adore cette marque. Il y a toujours de magnifiques vêtements avec de super motifs. Les robes sont élégantes mais j'aime particulièrement les sacs et les foulards. (Les petits cadeaux Louise Misha font toujours plaisir à la famille). Hâte de voir la prochaine collection.
Super marque.
Super marque.
Fan depuis le début ! J'adore le style aussi bien pour les petites filles que pour les femmes.
Du beau, de la qualité et de la fraîcheur !
La qualité et l'authenticité de cette…
La qualité et l'authenticité de cette marque me plaisent beaucoup. Le Service client est à l'écoute si j'ai un problème donc je recommande vivement.
Une marque coup de cœur
J’ai découvert Louise Misha il y a quelques mois et je suis totalement séduite. Les vêtements sont magnifiques avec beaucoup de détails . Chaque pièce respire le soin et l’amour du travail bien fait.
La livraison est rapide et l’emballage soigné et sent super bon !
Nouvelle cliente conquise
Je suis la marque depuis plusieurs maintenant et j’ai voulu enfin craquer pour certaines pièces de la collection.
J’ai eu cependant un léger soucis lorsque j’ai voulu passer commande, j’ai immédiatement contacté le service client.
Je tiens à les remercier pour leur professionnalisme et leur réactivité et particulièrement Romy pour son efficacité et sa gentillesse malgré ma mauvaise compréhension à plusieurs reprises.
Nous avons vite trouver une solution, j’ai pu commander et recevoir mes articles 5 jours après.
Mention spéciale au parfum délicatement vaporiser sur les pièces commandés, je compte bien me l’offrir prochainement !
À très vite
Jeanne
Tout est très bien à tous les niveaux
Tout est très bien à tous les niveaux
Combinaison crème lin et coton…
Combinaison crème lin et coton SILVIANA.
Belle qualité, beau tissu, bien coupée
Brodée
Société sérieuse
Je recommande
Habits magnifiques et de qualité
Habits magnifiques et de qualité. Conception éthique.
Service client au top
Je recommande à 100% Louise Misha
Je recommande à 100% Louise Misha, j’adore le style, la qualité des pièces et leur originalité. C’est ma marque préférée. D’ailleurs, pour mon mariage j’ai choisi une robe en soie rose magnifique 🤗 j’ai toujours eu un bon échange avec le service client et aucun problème lorsque j’ai dut retourner un article. Merci pour votre travail et vos collaborations.
Les vêtements sont originaux bien…
Les vêtements sont originaux bien taillés, les tissus sont beaux. Les robes trop longues pour les petites.
J'aime bcp le style 😊
Retour impossible
J'ai commandé un article et cela ne convenait pas donc j'ai souhaité faire une demande de retour : IMPOSSIBLE. Le lien sur leur site web ne fonctionne pas... Est-ce à dessein ? J'ai pris contact avec le service client qui renvoie des messages types.. et des liens qui ne fonctionnent pas. Résultat des comptes : impossible de renvoyer l'article. Cela est pitoyable. Je déconseille vivement

Svar fra louisemisha.com
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







