Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Virginie a été formidable dans cette épreuve, à l'écoute. J'ai apprécié toutes les petites attentions qui ont été apportées pour accompagner le départ de Chess. Dans ce moment douloureux j'ai pu rep... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Le site N'EST PAS MIS À JOUR, ca fait deux fois que nous ne sommes pas tenus informés du parcours de crémation d'un animal. On a essayé d'appeler, PLUSIEURS FOIS...personne ne nous a jamais rappel... Vis mer

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Mon petit Jules caniche est décèdé à la clinique Frégis.Ayant dit que je voulais l incinèrer Estima m'a contactée avec empathie et tact.A proposé un acceuil de receuillement, une cérémonie, la possibi... Vis mer

Selskapet har svart

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Une prise en charge irréprochable pour le départ de mon chat. Le cadre est apaisant et l'intimité est totalement respectée. De l'accueil chaleureux à la préparation de notre loulou, chaque détail étai... Vis mer

Selskapet har svart

Informasjon om virksomheten


Kontaktopplysninger

3,6

Middels

TrustScore 3.5 av 5

58 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Har svart på 92 % av de negative anmeldelsene sine

Svarer vanligvis i løpet av én uke

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 4 av 5 stjerner

Nous sommes très bien accueuillis et la…

Nous sommes très bien accueuillis et la prestation parfaite. Très respecteux de notre douleur et notre bien être.

23. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Merci pour votre retour. Nos équipes s'assurent que chaque famille puisse se sentir apaisée dans ces moments
difficiles. Merci pour votre confiance.
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Merci beaucoup pour votre…

Merci beaucoup pour votre accompagnement dans un moment très difficile.

11. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes.
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Le site N'EST PAS MIS À JOUR

Le site N'EST PAS MIS À JOUR, ca fait deux fois que nous ne sommes pas tenus informés du parcours de crémation d'un animal. On a essayé d'appeler, PLUSIEURS FOIS...personne ne nous a jamais rappelé. Vu le tarif de la prestation , pour lequel on nous vend un service d'accompagnement de qualité, cest LAMENTABLE. Communication client, 0 pointé . Et personne ne pourra rattraper cette erreur. Cest trop tard.
Une cliente déçue, triste, et qui a encore une fois, a fait confiance malgré les réticences.

11. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 5 av 5 stjerner

Un Accompagnement dans la bienveillance…

Un Accompagnement dans la bienveillance et dans l’écoute. Merci pour le respect de ses boules de poils qui font partie intégrante d’une famille

9. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci à vous pour votre gentil message. Pour nous, il est essentiel d'accompagner chaque animal et sa famille avec tout le respect qu'ils méritent. Merci pour votre confiance.
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Un dernier au revoir

Virginie a été formidable dans cette épreuve, à l'écoute. J'ai apprécié toutes les petites attentions qui ont été apportées pour accompagner le départ de Chess. Dans ce moment douloureux j'ai pu repartir en paix et l'esprit léger. Un grand merci à vous.

J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur la crémation de nos animaux, mais j'ai été rassurée. J'ai vraiment pu me recueillir et prendre le temps qu'il me fallait. J'ai particulièrement apprécié qu'on m'appelle pour me prévenir que mon chat avait rejoint le crématorium, moi qui m'inquiétais de savoir quand il arriverait. Toutes mes volontés ont été respectées.

9. juni 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous avons à cœur d'accompagner les familles dans ces moments douloureux comme vous avez pu le constater avec Virginie.
Nous pensons fort à vous et envoyons une tendre pensée pour Chess.
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

A fuir

Près d'un an après, je suis harcelée par une société de recouvrement alors que j'ai tout payé et que je dispose des preuves de paiement (114€). A l'origine, un oubli de facturation de leur part pour un bracelet (voir mon commentaire plus bas). Réglé début 2026. Les relances sont agressives et insistantes, la DGCCRF suit cela de près. Une plainte auprès du Procureur est à l'étude.

6. juni 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour ,
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous avons pris note de votre paiement et nous assurons que votre dossier sera révisé pour éviter de futures relances.
Nous vous remercions de votre compréhension,
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Déçu j’ai demandé à avoir l’empreinte…

Déçu j’ai demandé à avoir l’empreinte de mon chien ce personnel manque d’organisation à deux reprise ils m’ont demandé si j’avais bien payé sinon je récupérerais pas les cendres de mon bébé chez le vétérinaire , au personnel d’esthima soyez plus professionnel à l’avenir dans ce moment douloureux

1. oktober 2025
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons votre déception, d’autant plus dans un moment aussi douloureux. Le suivi et l’accompagnement des familles sont au cœur de nos engagements, et il est regrettable que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication que vous avez rencontré.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre accompagnement pour les familles.
Nous restons à votre dispositon.
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Manquement !!!

Je laisse cet avis avec énormément de tristesse et de déception.

J’avais demandé et payé une crémation individuelle pour ma lapine Bella, qui a partagé ma vie pendant 9 ans, afin de pouvoir récupérer ses cendres. Après avoir appeler 20 jours après son décès (car pas de nouvelles pendant plus de 2 semaines) on m’explique qu’il y a un « bug informatique » et qu’on me rappelle dans l’après midi. Cet après midi, la Reponsable m’annonce qu’une erreur a été commise et qu’elle avait finalement été incinérée en crémation collective. Je ne pourrai donc jamais récupérer ses cendres.

Même si un remboursement m’a été proposé, cela ne remplacera jamais ce que cette erreur m’a enlevé. Quand on confie son animal à des pompes funèbres, on attend du sérieux, du respect et de la rigueur, surtout dans un moment aussi douloureux.

Je partage mon expérience pour que d’autres propriétaires d’animaux sachent ce qu’il s’est passé.
Je suis réellement triste de cette situation et je vous en voudrait tous les jours de ma vie de m’avoir enlever le dernier souvenir physique auquel je pouvais m’accrocher pour commencer cette étape de deuil.

MME BURGUNDER

29. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Madame Burgunder,
Nous tenons à vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'erreur commise lors de la prise en charge de Bella.
Comme nous vous l'indiquions récemment, nous sommes bien conscients que nos regrets et le remboursement effectué ne pourront malheureusement pas effacer ce moment douloureux, ni vous rendre les cendres de Bella. Notre vocation est d'accompagner les familles avec rigueur et bienveillance, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de votre confiance pour Bella.
Nous partageons votre peine dans cette épreuve et restons à votre entière disposition.
Bien respectueusement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement, merci pour votre humanité.

19. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour.
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Dans un moment de deuil la prise en…

Dans un moment de deuil la prise en charge humaine est très importante pour apaiser un tant soit peu la peine. Chez esthima la bienveillance du personnel est très remarquable. On nous laisse le temps de nous recueillir sans nous presser ce qui est très important car il ne faut pas oublier que c'est la dernière fois que l'on voit notre compagnon. Prendre le temps de lui dire au revoir et très important pour commencer le deuil. Le lieu est très propre agréable et apaisant. Ce n'est pas la première fois que je viens chez eux et rien n'a changé voir ça s'est même amélioré. Merci à toute l'équipe d'avoir pris soin de mon Dumbo. Bien cordialement Yves Douieb

19. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci pour ce témoignage si touchant. Nous savons à quel point le départ d'un petit compagnon est difficile. Prendre le temps de dire au revoir est essentiel, et nous serons toujours là pour vous offrir ce moment de respect. Nous vous remercions pour votre confiance et restons de tout cœur avec vous. Toutes nos pensées pour Dumbo.

Vurdert til 5 av 5 stjerner

J’ai trouve que le service offert et le…

J’ai trouve que le service offert et le respect témoigne à Bonnie et à moi étaient excellents

13. mai 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance.
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Extrêmement déçue et inquiète sur la fiabilité

J'avais été très agréablement surprise par la qualité de la prestation lors de la prise en charge de l'incinération de notre petite chatte Ticoeur. Nous avions été tenus étape par étape par textos. Nous nous attendions à la même qualité concernant notre chat Orion avec lequel nous avons partagé 17 ans. Mais là. Pas le moindre message, pas la moindre empathie. J'ai même téléphoné pour savoir s'il y avait un problème. Il m'a été répondu qu’il y avait un problème informatique. Quand cela dure plus de 15 jours ce n'est plus un problème, c'est un choix. Aujourd'hui je viens de récupérer les cendres de mon compagnon et je me demande si c'est vraiment lui ?

22. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message avec grande attention et nous vous présentons nos excuses.
Nous comprenons votre doute, mais nous tenons à vous rassurer. Les cendres que vous avez récupérées sont bien celles d'Orion.
Le problème informatique a affecté la transmission de l'information vers vous, mais n'a en aucun cas altéré la rigueur du soin apporté à Orion.
chaque animal fait l’objet d’une procédure d’identification rigoureuse qui permet de garantir la restitution intégrale des cendres. Une plaque métallique numérotée accompagne le corps tout au long de la crémation jusqu’à la mise en urne.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir des détails supplémentaires sur le déroulement de sa prise en charge ou si vous désirez en discuter de vive voix.
Bien cordialement,

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Un grand merci à toutes l équipes…

Un grand merci à toutes l équipes esthima et particulièrement a Virginie pour sa gentillesse ,son écoute et son professionnalisme,Dans un moment très,difficile vous avais pris en charge ma petite fiona aussi au personne qui l ont pris en charge je vous suis profondément reconnaissante merci du fond du cœur ❤️ esthima de Faulquemont encore merci

29. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Toute l'équipe d'Esthima vous remercie pour votre témoignage si touchant.
Nous sommes ravis que notre accompagnement ait pu vous apporter un peu de sérénité dans cette épreuve. Accompagner le départ de la petite Fiona avec tout le respect et la douceur qu'elle méritait était pour nous une priorité.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Virginie ainsi qu'à toute l'équipe.
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, explications précises, soutien, un véritable accompagnement

17. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient répondu à vos attentes dans ce moment délicat.
Nous restons à votre disposition
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Pour le départ de Maïeva

Cela fait mon7ème chien que je fais incinérer par les soins d'Esthima, je n'ai jamais été décue. La qualité de l'accueil, l'empathie des personnes qui vous reçoivent, les soins apportés à nos chers compagnons sont autant de petites touches qui contribuent à atténuer la souffrance, c'est très important.

15. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Toute l'équipe Esthima vous remercie sincèrement pour ce témoignage qui nous touche profondément. Accompagner vos compagnons avec dignité et vous apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles est le cœur de notre mission. Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Un Lieu de finesse humaine et chaleureux pour nos amours éternels

Je souhaite témoigner de la qualité remarquable de l’accompagnement que j’ai reçu au crématorium Esthima d’Etampes. Dans un moment particulièrement douloureux, j’ai été guidée par une hôtesse d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande clarté dans ses explications, ses conseils et d’une douceur profondément réconfortante. Sa manière de communiquer, toujours précise, à la fois claire, posée et profondément respectueuse, a été un véritable soutien. Elle a su trouver les mots justes, expliquer chaque étape avec une grande délicatesse et rester attentive à mes émotions sans jamais être intrusive. Cette qualité d’écoute et de présence m’a permis de traverser chaque étape avec moins d’appréhension depuis la prise de contact téléphonique jusqu’à la fin m’a énormément ; cela m’a aidée à traverser ce moment difficile. La présentation de mon chien adoré a été un choc de tendresse : il était impeccable, naturel, il reposait paisiblement. Le soin apporté à son apparence, la douceur des gestes, la précision du travail… tout témoignait d’un profond respect pour lui et d’une réelle conscience de ce que représente un dernier adieu. Cela m’a touchée au-delà des mots. Je suis ressortie de cet accompagnement apaisée et tranquille malgré ma peine, avec le sentiment sincère que mon compagnon avait été traité avec tendresse, respect, dignité et humanité. Je remercie chaleureusement l’équipe, et tout particulièrement l’hôtesse qui m’a accompagnée. Je recommande Esthima sans hésitation. Je souhaite exprimer toute ma reconnaissance envers le crématorium Esthima pour l’accompagnement d’une qualité rare que j’ai reçu lors de la crémation de mon chien adoré. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par une hôtesse dont le professionnalisme m’a immédiatement mise en confiance. Sa manière de communiquer, à la fois claire, posée et profondément respectueuse, a été un véritable soutien. Elle a su trouver les mots justes, expliquer chaque étape avec une grande délicatesse et rester attentive à mes émotions sans jamais être intrusive. Cette qualité d’écoute et de présence m’a énormément aidée à traverser ce moment difficile. MERCI pour Hay Guyan et sa famille.

14. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci pour votre témoignage que nous transmettons à l'équipe du crématorium Esthima de Etampes. Il n'y a pas de plus grande satisfaction pour nous que de savoir que notre accompagnement a pu atténuer votre peine. Nous sommes ravis d'avoir pu offrir à votre compagnon le départ digne et respectueux qu'il méritait.
Merci pour votre confiance.
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Endroit très apaisant

Endroit très apaisant. Beaucoup de réconfort de la part de la personne qui nous a reçu. nous recommandons vivement cet endroit où nous pouvons faire le deuil de notre compagnon dans la sérénité.

2. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour votre confiance.
Nous sommes très touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si délicat.
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Impeccable et respectueux

Se n'est pas la 1 ère fois que nous faisons appel a leur service. Très bon acceuil, a l'écoute tout est respecté... super La seule chose que je pourrais dire c'est une faute dans le nom de mon chien c était VIN'S et pas VINS mais vue leur gentillesse et leur professionnalisme ce n est pas grave.. vous etes accompagné tout au long, et mit une pièce avec votre compagnon et après dans le salon...
J ai recupèré les cendres de mon gros 4h après environ..

1. april 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour. Dans ces moments douloureux, nous sommes heureux de pouvoir vous apporter soutien et accompagnement.
Concernant l'orthographe du prénom de votre compagnon, nous sommes désolés d’apprendre que, malgré toute l’attention portée, une erreur d’orthographe a été commise.
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Impossible de les joindre

Impossible de les joindre , laisse des rappels automatiques ...rien ...!
Conclusion : je me suis occupée moi même de ma louloute ! Puis quand je lis les commentaires , ça me conforte de ce que je ressens , un manque de sérieux ! Un animal nous donne tout l'amour qu'il peut , c'est la moindre des choses de le lui rendre jusqu'au bout .

12. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de réactivité. Ce n'est absolument pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir. Sachez que suite à votre avis nous nous mobiliserons pour apporter des solutions aux points que vous évoquez.
Bien cordialement,
L'équipe Esthima

Vurdert til 5 av 5 stjerner

Mon petit Jules caniche est décèdé à la…

Mon petit Jules caniche est décèdé à la clinique Frégis.Ayant dit que je voulais l incinèrer Estima m'a contactée avec empathie et tact.A proposé un acceuil de receuillement, une cérémonie, la possibilité de recevoir les cendres dans urne avec choix par catalogue adressé par mail.Aucune pression.Le suivi de la dépouille de Jules m'a été indiquée .Enlèvement à la clinique dans housse avec son identification ,arrivée mise en chambre froide, jour et heure de la crémation précisant controle d identification, Prevenue que Jules n était plus que cendres, dépot à la clinique.Appels d empathie et grand respect.REMARQUABLE.

7. mars 2026
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Logoen til Esthima

Svar fra Esthima

Bonjour,
Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous.
Merci pour votre confiance.
L'équipe Esthima

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv