Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon

For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon

Se hva andre synes

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Des voleurs Commande débiter jamais reçu j'ai même été au magasin je suis tombé sur un changement de propriétaire Comment faire pour récupérer l argent

Vurdert til 1 av 5 stjerner

info sur la sociète scootpièces bonjour a tous , si vous avez des courriers, plainte , dossier de greffe a envoyer voici la véritable l'adresse Scootpièces SARL Leonnierpommier C/O ADCM Secr... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

J'ai commandé le 23/11/2018 un pot bidalot s3r vernis silencieux gun metal pour nitro/ovetto/neos/mac g...... J'ai reçu le 25/11/2018 un mail disant qu'un renouvellement du stock était prévu 6 à... Vis mer

Vurdert til 1 av 5 stjerner

NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE !! Cette ste encaisse votre commande et ensuite plus rien . Numéro de téléphone sur disque répondeur,ne réponds pas au mail, et ENVOIE PRRSQUE JAMAIS VOTRE COMMANDE !Le... Vis mer

Informasjon om virksomheten


Kontaktopplysninger

1,2

Dårlig

TrustScore 1 av 5

110 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert

Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative

Slik bruker virksomheten Trustpilot

Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.

Virksomhetene kan ikke betale for å skjule eller tilby belønning for anmeldelser på Trustpilot. Anmeldelser er meningene til individuelle brukere og ikke Trustpilot. Mer informasjon

Vurdert til 1 av 5 stjerner

Commande passée le 15 mars 2019 et…

Commande passée le 15 mars 2019 et toujours pas de nouvelles. Ne reponds n'y aux mails n'y au téléphone. Je vais aller porter plainte également. Si quelqu'un à pu se faire rembourser s'il pouvais nous indiquer la démarche.

12. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

en lisant bos message je vais aller…

en lisant bos message je vais aller porter plainte si dans 10 j j ai pas eu de nouvelle car piece commandé le 13 mars et tjs pas de nouvelle ompossible de les joindres ne jamais acheter chez eux c est une arnaque
j attend de voir et je vous informerez si j ai bien recu ma piece

10. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 2 av 5 stjerner

Commande passée le 28 Février reçue 1 mois après

Commande passée le 28 Février 2019, pièces disponible sous 10/12j + 48h de livraison annoncée. Au delà de ce délai j'ai tenté de les joindre par messagerie intégrée, par mail, sur les 2 numéros de téléphone : en vain. J'ai cru ne jamais voir ma commande.
Au final j'ai reçu un mail de préparation de commande le 3 Avril, une livraison en cours le 4 Avril et j'ai bien reçu ma commande au complet le 5 Avril 2019.
Entre temps j'avais donc déjà recommandé mes pièces chez un autre fournisseur... Je me retrouve avec des pièces en double. À vouloir économiser 50€ j'en ai dépensé 160€ de plus...
Colis bien emballé tout de même. Dommage pour le service client...

5. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Bonjour à Tous

Bonjour à Tous
J'ai commandé des pièces pour une valeur de 590€, pouvez-vous me dire si je vais les recevoir, ou si cette société est en faillite, ou je me suis fais ni.......
Merci à Vous

4. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

bonjour à tous

bonjour à tous , bien des déboires avec cette société impossible de les contacter ni par téléphone ni par mails et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé . Au final je ne voulais plus de ma commande mais il me l'expédie quand même . encore un client satisfait !!!!!!!!

4. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE !!

NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE !!
Cette ste encaisse votre commande et ensuite plus rien . Numéro de téléphone sur disque répondeur,ne réponds pas au mail, et ENVOIE PRRSQUE JAMAIS VOTRE COMMANDE !Leur bureau n'est qu'une domiciliation commerciale. J'AI DÉPOSÉ PLAINTE AUPRÈS DU COMMISSARIAT DE FRÉJUS car jamais reçu mon carburateur. Bizarrement qques jours après mail reçu m'informant de la préparation de ma commande mais à ce jour rien reçu encore.
BREF NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX

2. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Ma petite histoire avec scootpieces (si…

Ma petite histoire avec scootpieces (si ca peut rassurer quelques un ;) ) commande passé le 20 janvier 2019 pour 468 euros de pieces,aucune réponses par mails ni par telephone (comme tous le monde) et la surprise vendredi 29 mars (plus de deux mois après ma commande) je recois un mail qui me dis que ma commande a été remis au transporteur! je n'y croyais plus et j'ai recu mon colis ce midi la commande complete nikel! soyez patient ;)

1. april 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

ATTENTION VOLEURS!!!

ATTENTION VOLEURS!!!
Si j'avais lu les témoignages avant......
Commandé pièces ouf juste pour 16€ Paiement reçu mais plus rien, mon panier reste comme si je n'avais pas payé, et pas de réponse mail et leur téléphone c'est une blague, je porte plainte
DES ESCROS!!!!!!!!!

27. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Ça mérite même pas une étoile

Ça mérite même pas une étoile, C'est des escro, voleur, menteur, des profiteurs
J'ai commandé des pièces, mais jamais reçus
Parcontre ils ont bien encaissé mon argent
Mais ils ont jamais rembourser, impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail.
ESCRO Voleur

14. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Site d'escrocs

J'ai passé commande chez eux alors déja j'ai reçu que la moitié de la commande...
On se demande a quoi sert leur numéro.. j'ai appelé 30 fois...
Impossible de les joindre au téléphone, aux mails pareil...
Je déconseille fortement ce site,
Le suivi est inexistant!
Du zéro pointé
Ne commander rien.

4. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

ESCROCS !!!!!!

ESCROCS !!!!!!
Commande du 20 Juillet 2018, pour 372.01 € .
Pas de pièces en retour et pas de remboursement !!!!!!
Aucun contact possible avec eux !!!!
Je dépose plainte à la gendarmerie le 6 Novembre 2018 .
Nous sommes le 1er Mars 2019 !
Pourquoi laisse-t-on ces escrocs avoir toujours un site Internet pour continuer à arnaquer les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

J’ai fait une commande le 15 janvier et…

J’ai fait une commande le 15 janvier et aujourd’hui toujours rien ma commande et la 105857 statue en préparation après plus de un mois je v lancer une mise en deumeurd pour avoir mon argent c pas normal sav inexistant impossible de les joindre c du vol

1. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Agir contre les escroc du net.

Bonjour
Comme vous j ai acheter le 10/02/19 sur ce site et 19 jours plus tard,je n ai toujours rien reçu (en préparation).Malgré mes mail et mes appels sans aucune réponse (répondeur qui annonce occupé).Je vous conseille de faire comme moi et de porté plainte pour escroquerie sur internet ce qui vous permettra de vous faire rembourser par votre carte bancaire et surtout de mètre un terme a ces agissement scandaleux (nous ne somme plus au début d'internet,les escroc doivent disparaitre du net).Que fait la justice?????

1. mars 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Attention ne commander pas sur ce site…

Attention ne commander pas sur ce site à éviter absolument ar ma commande depuis une semaine et toujours en préparation je pense que je ne verrai jamais ma commande je vais donc entamé une procédure judiciaire et la je m'adresse à vous scootpieces bande escroc honte à vous de prendre l'argent de client qui galère pour avoir leurs commande dite vous bien une chose je me laisserais pas faire affaire à suivre.......

28. februar 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring
Vurdert til 1 av 5 stjerner

Cette société est en dépôt de bilan

Cette société est en dépôt de bilan , elle ne réponds aux @ des clients malgré plus de 8 demandes de remboursement auprès d'eux.
Depuis le mois de janviers 2019 ,je suis en galère avec cette société, à ce jour 22 février 2019 j'invite à tous à être vigilant, c'est du vol organisé ni plus ni moins.

22. februar 2019
Anmeldelse skrevet uten oppfordring

Er denne virksomheten din?

Ta over profilen og bli bedre kjent med kundene dine med gratis tilgang til Trustpilots verktøy.

Opprett konto gratis

Dette er Trustpilot

Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.

Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.

Lær mer om andre slags anmeldelser.

Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.

Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.

Her får du åtte tips om hvordan du skriver en god anmeldelse.

Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.

Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.

Ta en titt selv