On sent une vraie attention portée au…
On sent une vraie attention portée au choix des tissus et aux détails. La coupe est élégante sans être trop sophistiquée. Exactement ce que je recherchais pour le quotidien.
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
On sent une vraie attention portée au choix des tissus et aux détails. La coupe est élégante sans être trop sophistiquée. Exactement ce que je recherchais pour le quotidien.
Les articles n'ont toujours pas été livrés plus d'un mois après la commande, alors que le paiement a été débité de ma carte bancaire sans aucun délai. Malgré plusieurs relances, personne ne répond à mes courriels.
J’aurais du lire les avis ici avant de commander. Les vêtements de cette maison sont de très mauvaise qualité et ne correspondent pas du tout aux photos de leur site. C’est très trompeur car c’est une maison fondée à Genève, on imagine tout de suite des vêtements bien coupés et de bonne qualité. Mais pas du tout, ils viennent de Chine, sont mal taillés et de très mauvaise qualié, par contre, ils sont vendus aux prix européens, une vraie honte ! Même chez Temu, les produits sont de meilleure qualité … Et je ne parle pas de leur service client, je leur ai envoyé 4 messages en français, en anglais, par mail et via leur formulaire de contact, je n’ai reçu absolument aucune réponse…
Je voudrais aussi signaler que sur une page de leur site, il est indiqué 5 étoiles sur Trustpilot, ce qui est complètement mensonger (j’ai fait une photo pour preuve).
Commande reçue sans problème et parfaitement emballée. La robe est légère flatteuse et très agréable à porter toute la journée. Je suis ravie de cet achat.
C’est une catastrophe! Site mensonger. Fausse description des vêtements et des matières. Article impossible à porter. Adresse mail pour le retour n’existe pas. Aucun moyen de les contacter. FUYEZ
C'est bien une grosse arnaque ! N'achetez-pas ! Les vêtements ne ressemble en rien du tout l'image sur le site web. J'avais commandé une combinaison dénim et ce que j'ai reçu ce n'est même pas du dénim. C'est un torchon chinois horrible, sans forme. Une fois arrivé et constaté, le service clients ne répond pas (3 e-mails envoyés). C'est juste de l'argent gâché! Scandaleux.
Arnaque totale.
Matière, couleur ne correspondent pas.
Ne répond plus aux demandes.
Au un retour et remboursement.
ARNAQUE. ARNAQUE.
Les articles ne correspondent pas leurs descriptions. Très mauvaise qualité.
Aucun service après-vente.
impossible de les joindre. Impossible de se faire rembourser
Décrit comme société venant de Genève...
J'ai commandé une combinaison en denim (jean) affiché sous la collection dénim. C'était le 20 mai.
Le 2 juin j'ai réceptionné le colis (très léger). J'était choquée et déçue que la combinaison n'est pas du tout faite en jean, ne ressemble pas du tout à l'image sur le site. Il s'agit d'un tissu polyester de mauvaise qualité avec une IMPRESSION en dénim dessus. Tissu fin, frippé, la contre-face du tissu juste polyester blanc, les hourlets cheap, tout cheap. RIEN A VOIR!
Quelques minutes plus tard j'étais déja en train de demander par email (seul moyen donné sur le site pour les contacter) pour demander un retour contre remboursement. Un retour à Génève ce ne serait pas trop cher. Mais si ce truc vient de Chine ça côutera autour de 40 Euros le retour! Hors de question. Mais hélas, suite à mes deux emails, je n'ai pas reçu de réponse. Silence radio.
J'ai donc appelé American Express pour faire opposition et je suis en plein dans la procédure.
Je vous recommande de ne JAMAIS COMMANDER sur ce site frauduleux. C'est une arnaque totale.
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.