Quoi dire ; j'ai bien reçu mon produit 4 semaines d'attente ...mais j'étais prévenu. Cependant, "entreprise française" !!!! une belle arnaque en fait car je comprend mieux les délais. Lorsque j'ai... Vis mer
Selskapet har svart
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Quoi dire ; j'ai bien reçu mon produit 4 semaines d'attente ...mais j'étais prévenu. Cependant, "entreprise française" !!!! une belle arnaque en fait car je comprend mieux les délais. Lorsque j'ai... Vis mer
Selskapet har svart
Bonjour, j'avais trouvé d'idée géniale. J'ai acheté trois sacs d'un coup. Malheureusement si l'idée est bonne la qualité de la toile est mauvaise et au bout d'un mois la toile s'est complètement abimé... Vis mer
Ma 1ère. commande et certainement la dernière sur ce site ! Commande débitée de mon compte bancaire mais colis toujours pas reçu, ceci malgré la confirmation de l'envoi !... J'aurais dû m'orienter sur... Vis mer
Un produit parfaitement inutile ,les trous sont trop petits pour laisser passer l'eau une fois que les aliments ou cheveux sont retenus, on se retrouve avec un lavabo qui se rempli,une douche qui ne... Vis mer
Skrevet av virksomheten
7 ALLEE DE CHARTRES, 33000, BORDEAUX, Frankrike
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
Produit pas au top des vidéos
Laisse des traces
J'ai acheté les bouchons de bain et d'évier en silicones pour mon salon de lavage libre service pour chiens et chats et c'est génial ça ramasse bien les poils et ça évite les bouchons dans les canalisations.
Super invention !!!!!!!
j'ai reçu ma commande aujourd'hui le 22/2/22,jai commandé le 6/2/22
Je vous remercie.
Produits de qualité, mais délais de livraison un peu longs
bonsoir .jai reçu mon bouchon de lavabo et baignoire.il est petit !!! laisse passer toute l:eau 9euros pour ce produit c' est tres cher .cela ne me sert a rien .tres deçue .je ne commanderai plus .
Je n'ai pas reçu ma commande et malgré 3 mails, la seule réponse : c'est de me renseigné r auprès de la poste... Alors que je suis en rééducation fonctionnelle...
Très déçue
Très bon produit Que je recommande après avoir eu besoin de contacter le service client il y a eu un bon suivi et une solution de trouver suite à un produit qui avait un défaut ça peut arriver mais ils m'en ont renvoyé un autre sans problème
Produit jamais recu escrocs a eviter absolument
Très contente de mon acquisition par le biais de ce site très professionnel.
Je recommande vivement.
Manque de clarté dans la publicité. Avec 1 grattoir offert ou 3 grattoirs offert le prix évolué, ce qui n'est pas logique du fait qu'ils sont offerts !! Je n'arrive pas à comprendre !
Produit conforme à la commande et livré dans les délais. SAV très sérieux.
Bonjour, c’est vrai j’ai passé une commande au début du mois de novembre ce aucune nouvelle je n’ai toujours rien reçu ne prenez pas les gens pour des imbeciles je ne vais pas vous faire de la publicité moi dans tout ça j’ai perdu 20 et je suis vraiment en colère
Cordialement
Rien à dire
Ils prennent soin de téléphoner pour savoir si nous sommes satisfaits de la livraison.
Les délais de livraison, la qualité des produits et le prix sont corrects.
Je vous recommande
Ma 1ère. commande et certainement la dernière sur ce site ! Commande débitée de mon compte bancaire mais colis toujours pas reçu, ceci malgré la confirmation de l'envoi !... J'aurais dû m'orienter sur Amazon car les mêmes produits y sont au même tarif, un comble !
Très satisfaite des produits commandé ainsi que du délai de livraison.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe et faite de très bonnes affaires pour 2022.
J'ai commandé un article (une petite scie manuelle) il y a plus d'un mois....je l'attend toujours....
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.