Bonjour, de la pure arnaque. Reçu à la place du pistolet laser un vulgaire pistolet à souder à l'étain. Heureusement payé via Paypal qui m'on remboursé. Il faudrait que ce site soit interdit de fair... Vis mer
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
Bonjour, de la pure arnaque. le produit que j'ai reçu à la place du pistolet laser est un vulgaire pistolet à souder à l'étain. Je l'ai mis en route mais impossible de passer le fils de soudure qui... Vis mer
On appel ça du volé facebook youtube ils prennent leurs responsabilités vu que la publicité passe chez eux sans avoir au minimum de contrôle ni sécurité les clients se site chinoi il pays pour cette... Vis mer
bonjour j'ai commandé un appariel de soudure laser 3 en 1 n° gams3915 le débit sur mon compte a était très rapide aujourd hui je ne suis toujours pas livré malgré mes envoie de mail sans réponse pourr... Vis mer
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
J'ai commandé 3 avocatiers et j'ai reçu…
J'ai commandé 3 avocatiers et j'ai reçu 3 brindilles completement sèches. Les racines nues.
commande avocatier
j'ai reçu mon "avocatier";un but de bois sec.impossible a casser.Je me return vers pay pal. a suivre. Cmq une arnaque
desherbant qui ne vaut rien !!!! arnaque pure
le fameux desherbant qui doit tout bruler en quelques heures : premier flacon de 20cl et non pas 1L.... je l'ai dilué dans 2 litres d'eau alors aucun résultats !
le deuxieme, je l'ai utilisé pur juste aux pieds du portique balancoires et j'ai eu vite la fin du flacon : rien de rien;; ca ne vaut rien ! avec le prix de cette arnaque j'aurais du acheter quinze litres de vinaigre blanc.!! arnaque complète et on devrait porter plainte
J'ai commandé le fameux désherbant
J'ai commandé le fameux désherbant , 2 petits flacons de 100 ml avec mode d'emploi en chinois pour 44 euros j'en fais quoi ? il faudrait interdire ce genre de pub, l'état français interdit à peu prêt tout mais ces conneries personnes s'en occupe...merci au gouvernement de NULS !
bonjour
bonjour
j'ai acheté deux avocatiers dans cette boîte , et j'ai reçus deux morceaux de bois sec que j'ai eu du mal a casser , la boutique me propose 30% puis 40% puis 50 % de remboursement , mais rien a l'arrivée:
Commandes GAMS1722
Le commerçant initie un remboursement
Cette fois sera remboursé le montant de €50,34
Cet e-mail est une notification du commerçant initiant un remboursement, pas une notification de remboursement réussie, pour les remboursements réels, veuillez faire attention au message de remboursement du canal de paiement
Attention site arnaque.
Attention site arnaque.
Acheté un désherbant soi disant magique dont la publicité sur YouTube vante le produit présenté dans un flacon de 1 litre alors que vous recevez au bout de 12 jours ( ! ) un flacon ridicule de 100 ml ( le dixième ! ) mais pour un prix très très excessif du coup !! J'ai demandé le retour en procédure rétractation, j'attends l'e-mail de retour, on va voir si la procédure de retour c'est du pipeau ou non.
Et bien 3 jours après je reviens pour confirmer l'arnaque de ce site " gamskkin". Impossible de retourner le produit pour être remboursé ! ni au titre de la procédure de rétractation ni au titre de la promesse "satisfait ou remboursé". Ils ne répondent à aucun e-mail ! FUYEZ le plus loin possible !
Grande escroquerie et arnaque de ce produit EPOXY
Bonjour, attention à cette marque c'est une véritable arnaque à fuir immédiatement.Il est précisé que le produit vient du Japon, avec une brillance garantie 10 ans. On vous incite à acheter 3 pots prix d'un pot 49€ ! Il est spécifié qu'un pot couvre 100 m2 c'est archi faux, juste un échantillon et un produit qui reste collant, même après 3 jours . Dans un pot vous avez un petit sac plastique, contenant un produit collant et un autre un liquide . Attention, ils ne répondent jamais à vos courriels, parcontre les leurs arrivent très bien. Malgré une publicité mensongère, lorsque vous les sollicitez pour un conseil ou autre, vous n'avez jamais de réponse . Fuillez ce produit, qui est une véritable arnaque et surtout ne l'achetez pas.
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.








