J'ai contacté le site à plusieurs…
J'ai contacté le site à plusieurs reprises pour faire une réclamation. J'ai commandé un pantacourt kaki. On m'a envoyé un gris et le vêtement est de très mauvaise qualité.... Impossible d'avoir le service même par mail ! On me dit que le mail n'existe pas .....
CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!

Svar fra Comenem







