Magnifiques bijoux. J'ai commandé en ligne et j'ai reçu mon bijou personnalisé 3 jours plus tard ! Bravo à toute l'équipe et merci.
Vi bekrefter ikke spesifikke uttalelser siden en forfatters mening er hens egen, men vi kan merke en anmeldelse som "bekreftet" når vi kan bekrefte at det har vært kontakt med virksomheten. Mer informasjon
For å beskytte plattformens integritet vil alle anmeldelser på plattformen—bekreftet eller ikke—bli undersøkt av vår automatiserte programvare (tilgjengelig hele døgnet). Denne teknologien er designet til å identifisere og fjerne innhold som bryter med retningslinjene våre, deriblant anmeldelser som ikke er basert på en faktisk erfaring. Vi vet at vi ikke kan fange opp alt. Hvis du tror at vi har gått glipp av noe, kan du rapportere det. Mer informasjon
Se hva andre synes
J’ai offert la bague « attache moi ». Je la voulais en argent torsadé et Atelier Paulin l’a réalisée sans aucun problème, même si à la base elle n’était présentée qu’en or. Fidèle à Atelier Paulin... Vis mer
Selskapet har svart
Un accueil chaleureux, et un personnel aimable , leur page Instagram m’a tout de suite donner envie d’y aller sur place je suis super satisfaite et complimentée sur mon bracelet Attache moi de super b... Vis mer
Ma fille m’a offert un bracelet personnalisé en or tressé que j’ai ramené 2 fois pcq trop fragile.. on me le change en or lisse sans me demander mon avis, je demande donc des modifications, ont les re... Vis mer
Informasjon om virksomheten
Skrevet av virksomheten
Depuis 2014, Atelier Paulin façonne à la main des bijoux personnalisés et intemporels en métaux précieux, alliant le savoir-faire français à l'expression moderne.
Kontaktopplysninger
Ingen anmeldelsesinvitasjoner er registrert
Denne virksomheten har ikke oppfordret kundene, og anmeldelser er derfor kanskje ikke representative
Har ikke svart på negative anmeldelser
Slik bruker virksomheten Trustpilot
Se hvordan anmeldelsene og vurderingene deres innhentes, vurderes og modereres.
J’ai acheté deux bracelets pour la…
J’ai acheté deux bracelets pour la naissance de notre fille, au vu du prix je pensais que les bijoux Paulin étaient de bonne qualité et résistant mais je suis extrêmement déçue…
Le bracelet de mon conjoint a cassé au bout de 10 mois et le mien s’est déformée dès le premier mois porté.
J’ai fais appel au service après vente qui ne tient pas du tout compte de ma demande de geste commercial.
Entreprise mal honnête et peu professionnel je ne recommande pas
Bijoux pas robustes
J'ai commandé un bracelet Richelieu personnalisé pour la naissance de ma fille que j'ai du faire refaire (à moitié prix) 2 ans après car il s'était cassé.
J'ai finalement perdu le 2e 1 an après car il a du se défaire ou s'ouvrir sans que je m'en rende compte.
J'ai contacté le SAV qui m'a offert une remise de 20% mais c'est trop peu pour une 3e (et surement pas dernière) refonte ....
J’ai réalisé une commande de 2…
J’ai réalisé une commande de 2 bracelets cordon initiale en décembre 2024, ils ont maintenant 3 mois et les noeuds se défont, la lettre se déforme et se tord, je suis déçue de la qualité que je pensais très bonne.
Facilité d'achat
Achat sans problème et très agréable.
Ma fille m’a offert un bracelet…
Ma fille m’a offert un bracelet personnalisé en or tressé que j’ai ramené 2 fois pcq trop fragile.. on me le change en or lisse sans me demander mon avis, je demande donc des modifications, ont les refuses et on me fait payer le SAV !…. je n’écris jamais d’avis, mais ce bijou a une signification particulière pour moi et je trouve vu le prix que ça a coûté à ma fille que c’est vraiment très, très, très moyen.
Entreprise en dépôt de bilan !
FUYEZ !
Entreprise en dépot de bilan ,je comprends mieux pourquoi ma commande n'arrive pas et que personne ne me répond !!!!

Svar fra Atelier Paulin
J’ai acheté 3 articles différents
J’ai acheté 3 articles différents, tous d’une super qualité. Je suis ravi et conseille fortement !

Svar fra Atelier Paulin

Svar fra Atelier Paulin
Délais de livraison très raisonnables.
Délais de livraison très raisonnables.
Produit conforme à ce que l’on attend
Merci!

Svar fra Atelier Paulin
Corner du Bon Marché facile a trouver……
Corner du Bon Marché facile a trouver… jf souriante… tres efficace.. vraie ambassadeur de la marque! Maintenant, bien sur… depuis la fermeture de la rue de Richelieu.. impossible de trouver la bonne adresse!! J’ai même du aller rue du Cardinal Mercier!!! Le site est muet a ce sujet!! Un peu nul!

Svar fra Atelier Paulin

Svar fra Atelier Paulin
I am very happy with the purchase
I am very happy with the purchase! It’s incredibly Beautiful white gold bracelet. Team is very supportive and attentive, thank you very much!

Svar fra Atelier Paulin
Des bijoux originaux et personnalisables
J’ai offert la bague « attache moi ».
Je la voulais en argent torsadé et Atelier Paulin l’a réalisée sans aucun problème, même si à la base elle n’était présentée qu’en or.
Fidèle à Atelier Paulin, pour des cadeaux originaux, que ce soit de la collection originale ou en personnalisation.
Toujours un succès !

Svar fra Atelier Paulin
Des bijoux de qualité
Des bijoux de qualité, un envoi très rapide et très soigné. Je recommande vivement

Svar fra Atelier Paulin
Tout les bracelet ce son cassée au bout…
Tout les bracelet ce son cassée au bout de même pas 1 mois ma bague aussi
Et le service client pour envoyé en réparation une catastrophe
Je trouve ça dommage a 400€ un bracelet
100€ une bague

Svar fra Atelier Paulin
Créations superbes
Créations superbes, fidèles aux photos.
Livraisons rapides, packaging très élégant, SAV au top, un contact HUMAIN est possible et des réponses très attentionnées sont toujours adressées avec rapidité et gentillesse.

Svar fra Atelier Paulin
J'adore vos bijoux pour leur…
J'adore vos bijoux pour leur originalité et leur finesse

Svar fra Atelier Paulin
Une promo tres intéressante sur le…
Une promo tres intéressante sur le bracelet lucky qui m’a permis d’acheter deux petits cadeaux en plus . Les articles sont d’un bon rapport qualité prix . Par contre un peu trop de mailing à mon goût ….

Svar fra Atelier Paulin
Tout était parfait
Tout était parfait, les produits, la livraison, le packaging
Merci!

Svar fra Atelier Paulin
J’ai acheté deux bracelets cordon et et…
J’ai acheté deux bracelets cordon et et étoile de David qui se sont abîmés ou cassés au bout de 15 jours

Svar fra Atelier Paulin
Dette er Trustpilot
Alle kan gi tilbakemelding på Trustpilot. De som skriver en anmeldelse, har rett til når som helst å redigere og slette den. Enhver publiserte anmeldelse er synlig så lenge en tilknyttet konto er aktiv.
Virksomhetene kan automatisk be kundene om anmeldelser, og disse blir bekreftet som faktiske opplevelser.
Lær mer om andre slags anmeldelser.
Vi har et eget team og smart teknologi som beskytter plattformen vår. Finn ut hvordan vi motvirker falske anmeldelser.
Lær om anmeldelsesprosessen på Trustpilot.
Verifisering kan bidra til å sørge for at anmeldelsene du leser på Trustpilot, er skrevet av faktiske personer.
Det kan gi en skjev TrustScore å tilby belønning for eller be bare enkelte kunder om å skrive en anmeldelse, og dette går imot retningslinjene våre.







