Oxyo-pneus.fr omtaler

9.1
fra 0 - 10
Vurder firma
17401 Trustpilot-omtaler
Den siste omtalen ble skrevet for

Vurderinger

Om

Omtale av bekreftet kunde

Très satisfait à recommander sans hésitation

Livraison rapide et montage avec station mobile easy pneus parfaite. Je rachèterai sans hésiter chez eux. De vrai professionnel au service du client ! Merci à Oxyo-pneus
Omtale av bekreftet kunde

Pour la commande pas de problème livraison rapide.

Nous avons commandé en l'espace d'un mois 1/2 4 paires de pneus, ceci dit vous m' envoyez des mails pour profiter d'une réduction de 15 euros, dont je n'ai jamais pu bénéficier même à ma dernière commande. ( tout en suivant les directives ), j'espère bénéficier d'une remise à ma prochaine commande.

J'espère que ces offres ne sont pas des arnaques,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue.

trés bien

Oxyo pneus est un site sérieux avec des prix ultra compétitifs, car j'ai fait la comparaison avec d'autres sites sur le web, et pour cette commande c'est eux qui ont remporté mon achat
Je vous conseille de vous rendre sur ce site afin de vérifier vous même, mais vous ne serez pas déçus
Pour conclure:
sérieux- rapide - qualité des produits

etonnant

j'ai beaucoup aimé les informations sur les pneus et cela m'a permis un choix intelligent (je suppose) De plus, j'ai reçu mes pneus sous 24heures! et je suis très content de mon choix : j'apprécie beaucoup le silence de ces pneus pour écouter la musique. (GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE).
Je vais en commander une autre paire pour l’arrière de mon véhicule.

Merci et a bientôt.

satisfaction

Efficacité,rapidité,livraison reçue en parfait état,merci à votre équipe.

Bon site

Bon site bon prix rapidité
RIen de négatif à dire concernant le site !
Omtale av bekreftet kunde

5/5 de la commande au montage.

Pneus commandés et montés dans la semaine. Efficacité du site OXYO + compétence et rapidité du centre de montage VPN Toulouse, tout ceci au meilleur prix… Bravo.
Omtale av bekreftet kunde

Tres sastisfait d'OXYO je le recommanderai a mes amis

Merci OXYO pour l'accueil téléphonique pour les bons conseils et rapidité de livraison

Déception...

Lors de ma commande téléphonique,j'ai précisé à mon interlocutrice que pour être en accord avec les 2 pneus avant de mon véhicule (YOKOHAMA AD 07 tradewear 18O / pneus tendres,donc),il était nécessaire que les 2 pneus AR affichent un indice le plus proche possible de 180.
Malheureusement,ceux que j'ai reçus portent un indice de 320.
Je regrette que ma préconisation n'ait pas été suivie plus attentivement.J'aurais apprécié que l'on vérifie ce fameux "tradewear" et que l'on m'en informe.Me voici donc avec des pneus AR quelque peu durs....Voilà bien l'inconvénient de commander sur Internet,on ne sait pas ce que l'on achète. Ou alors,il faut un interlocuteur compétent...Sinon,rien de désagréable à dire,tout a bien fonctionné.
Omtale av bekreftet kunde

les pneu super la livraison rapide génial

le rapport qualité prix est très bien moins d'une semaine je suis très content du service merci oxyo

super

livraison rapide et bon rapport qualité prix

sérieux et sans surprise

je n'ai pas trouvé moins chère, produits correspondants aux descriptions donc sans surprise , la commande a été traitée rapidement et la livraison faite en moins de 48 heures . Avant je prenais mes pneus dans des centres autos au moment des promos en pensant faire des économies , mais je me retrouvais avec des pneus sans qualité. Depuis que je commande chez oxyo , je choisi des pneus moins chères et de meilleur qualité

tres content

commande passer le lundi recu mercredi matin (en livraison gratuite) merci oxyo

très bon service.

Très bonne prestation je recommande se site.

vivement recommandé !

Bon site, prix très correcte, la livraison excellente !!

super rien a dire

Super site délai rapide j'y reviendrait
Omtale av bekreftet kunde

Rapidité et efficaces chez OXYO vous etes des Pros.

J'ai commandé mes 2 pneus,4 jours aprés ils sont livrés chez le garagiste de mon choix(parmi les partenaires d'oxyo),ont m'appelle sur le portable pour un rdv pour le montage,le jour du montage j'arrive un peu plus tot, pas de souci, on s'occupe de moi à l'heure prévue, 20 min aprés le boulot est terminé,donc, j'ai été bien reçu, personnel souriant, boulot nickel, ils sont super chez J and C PNEUS -30 voie Promenade - 93140 BONDY- bravo et Merci.

OXIO LE SITE QU'IL VOUS FAUT

commande traitée dans les meilleurs délais,livraison 48 h,produits conformes, prix compétitifs,que demander de plus.continuez ainsi,c'est parfait.

qualité et prix excellent

jamais décu chez oxyo et rapidité pour la livraison.dès le lendemain mes pneus étaient a la maison.je recommande ce site.

Parfait

Livré rapidement, mention particulière au GARAGE C.C MILANO, 25110 LUXIOL, pour la rapidité du rendez-vous et le prix du montage.

Oxyo-pneus.fr : Votre pneu au meilleur prix !

Oxyo-pneus.fr : Leader en Satisfaction Client !

Oxyo-pneus.fr est le spécialiste de la vente de pneus neufs au prix le plus bas et de la satisfaction client. Oxyo-pneus.fr propose plus d'un million de pneus toutes marques : (Michelin, Bridgestone, Dunlop, Pirelli, Uniroyal, Goodyear, Kleber, Continental...) à prix bas. Oxyo-pneus.fr dispose de ses propres entrepôts en France et travaille également avec un réseau de grossistes. Pour remercier nos clients de leur fidélité, nous avons lancé un programme de fidélité. 1€=1 point, au bout de 500 points, le client a le choix entre 15€ en bon d'achat et 10€ en cash.

Oxyo-pneus.fr vous propose de nombreux services

Livraison en 24h*,livraison gratuite*,un million de pneus pas cher en stock (pneu auto, pneu 4x4, pneu hiver),réseau de plus de 3900 centres de montage Partenaires dont plus de 200 monteurs à domicile,nombreux moyens de paiements sécurisés : carte bleue, chèque, Pay Pal, Kwixo,1euro.com,3xCB. *(voir conditions sur le site www.oxyo-pneus.fr ).

Besøk Oxyo-pneus.fr

Notre équipe d'experts est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

Ring oss på: 03.59.75.10.01
Vi finns her: Frankrike

Kategori

Trustpilots forpliktelser

Trustpilot abonnent

Ingen firmaer kan slette eller sensurere anmeldelser.