Orange omtaler

3.5
fra 0 - 10
Vurder firma
445 Trustpilot-omtaler
Den siste omtalen ble skrevet for

Vurderinger

Om

Billing errors & no customer service

They have lost the money we have paid and want our payments multiple times. They have receipts, bank account info & all the material to fix their billing errors.

We have visited their stores, sent complaints in the web form, called their service numbers etc etc... We have been doing this since December. The people in the store don't have any power. They see the papers, but just say they can't help. People on the phone say they don't know where the money is.

So, please, don't ask us to pay everything twice. Do two things:
1) fix you billing!
2) build a customer service department!

I don't recommend this company to anyone.

honteux!!!!!

Connexion Internet 0!!!
Service client lamentable!!
ils ont clairement rien a faire de leur client et nous le font bien comprendre!!!
Si vous voulez un bon opérateur surtout ne vous arrêtez pas chez eux sinon vous serez déçu !!
Un tel comportement de la part d'un des leader est SCANDALEUX!!

avis service client orange l'enfer des telecom

Un service client catastrophique nous avons été privé de numero de telephone fixe pendant plus de 5 mois au bout de 5 mois il nous on attribué un numero , alors qu'il nous avait promis une portabilité !!!!! des facture absoluments incompréhensible .

Il on mis plus de 3 mois a nous fournir un acces internet aussi a fuir d'urgence attention egalement a leurs offres alléchantes rien n'est gratuit chez eux

Connexion internet

Nous sommes depuis 2ans chez orange et notre connexion est pire! Que médiocre nous ne pouvons pas regarder ma télé et jouer sur un PC ou même une PS3 en même temps tellement que la connexion internet et médiocre. Ils nous disent qu'ils sont entrain de faire des travaux sur notre ligne et ça fait maintenant 3ans et rien a changé (depuis 2011). Nous allons passer chez Bouygues car il y a un très bon réseau Bouygues chez nous.

Offre moyenne

Les tarifs ne sont pas forcément intéressants mais ça reste correcte

honteux, lamentable...

Par ou commencer, Parlons de la suppression de notre site internet sans avoir été prévenu (2eme semaine de janvier). Donc Orange prend une décision et arrête la commercialisation de l’hébergement de site web. Très bien mais encore faut il prévenir le client... afin qu'il prenne ses dispositions et surtout pour ne pas perdre la seule interface web qu'il détient... Et bien Orange la fait... Nous nous sommes retrouvé du jour au lendemain sans site internet. Entre temps je décide donc de mettre en place une page provisoire mais la commence le calvaire : Malgré l'application à renseigner correctement l'interface Orange / rubrique Nom de domaine, pas de prise en compte de la modification. Et voici maintenant 2 semaines que j'ouvre un ticket régulièrement afin de signaler que mon site ne marche pas. Mais les réponses du support sont tout autres : votre site fonctionne. J'ai beau expliquer / apporter des preuves / aiguiller le support du 3901 (pour vérifier qu'un redirection fonctionne, il existe plusieurs site afin de tester la validité d'un lien mais il semblerait que pour le support Orange cela ne soit pas fonctionnel) mais rien à faire... mon site est toujours en mode dégradé sur cette page temporaire. La procédure interne d'Orange est une boucle sans fin (prise en charge niv 1 au 3901 qui envoie une demande au support niv 2. Le support niv 2 répond problème résolu, le 3901 reviens vers vous sans même vérifier, vous rappelez pour signaler à nouveau le problème et rebelote escalade niv 2... bla bla bla ). J'ai même une technicienne qui m'a informé qu'elle ne pourrait plus prendre en charge mon ticket et que je devais en ouvrir un nouveau. Mais si cette histoire s’arrêtait là, je serais plutôt heureux... sauf qu'en dépannant mon problème, Le support Orange n'a rien trouvé de mieux que d'ajouter des problèmes là ou je n'en avait pas : depuis peu mes mails ne fonctionnent plus. Réponse du support Orange : Le dossier est en cours de traitement nous vous rappelons au plus vite.
Donc avant de vous engager auprès de cette industrie médiocre et incompétente (heureusement certains relèvent le niveau mais ils sont une poignée) réfléchissez bien à votre besoin de réactivité de la part du support. Et même si Orange est l'opérateur historique ne les choisissez qu'en cas de dernier recours... Parole de technicien informatique !

Changement de mobile simple pour android - renseignement mise en place forfait tout a été parfait

J'ai commandé un mobile par le net sur le site orange mobile a un euro - or je me suis trompée et il n'a été facturé 19,90 e - j'ai fait un mail - une conseillère m'a joint par tel - comme elle ne pouvait voir de suite la facture , elle m'a recontactée- aucun problème, elle m' a fait un avoir sur la prochaine facture - m' a conseillée pour mon forfait et tout cela avec beaucoup de compétence et de gentillesse - je suis chez orange depuis 1980 - il y a eu quelque fois des soucis mais a chaque fois cela a été réglé et même souvent un geste financier a été en ma faveur, sans rien demander
il n'y a que ceux qui font rien que ne font pas d'erreur! et il faut aussi réclamer avec le sourire - cela aide bien souvent.

tres mauvais

Voila 2 incidents non resolus. Materiel acheté sous les directives des conseillers d'orange, incompatible, l' assistance technique agressive, sarcastique, et d'humeur vengeresse! Oui vous avez bien lu. On m'a contacté chez moi sans rendez vous telephonique pour me harceler et se moquant de moi. Ils n'ont que ça à faire. Les conseillers de mauvaise foi, vont jusqu' à annuler les rendez vous d'assistance technique, racrochez au nez ou vous obliger de le faire, nier des verdicts d'expertise technique, rien que pour se donner raison.
Ils n' ont pas peur pour leur place. Orange n'est pas au courant à quel point c'est grave et engage.... des gens de la rue, incompetents sans education qui croivent que vous rendre service c'est trop.

A noter que 2/3 des conseillers sont en contradiction toujours.
Quelle honte pour un service deplorable sous le label ORANGE.

Bon a rien...!!

ORANGE refuse de me communiquer le code PUK permettant de débloquer ma carte SIM contenant toutes mes informations personnelle, car j'ai résilié mon abonnement de téléphone mobile auprès de leurs services suite à de multiples problèmes. Impossible donc de récupérer l'intégralité de mon répertoire. L'abonnement à était résilié le 28 et ma demande de récupération de code le 29..!!
INADMISSIBLE...!
Je n'ai aucun moyen de récupérer mes informations et pour le service clients Orange, seulement un pauvre : "désolé, nous ne pouvons rien faire pour vous, une telle demande ne s'était jamais présentée avant vous..!!
MERCI ORANGE ...!! Plus de 200 contacts disparus..!!
cas de figure jamais envisagé de leur part..!!
Quel professionnalisme..!

service client exécrable et incompétent

J'ai passé commande en ligne le 14 janvier 2014 pour une offre open jet et un mobile samsung galaxy note. On m'avait promis une livraison sous 72 heures; ensuite 3 jours parès on m'annonce par email que je serai livré au 30 janvier. Mais ce n'était encore que du pipot. Aujourd'hui, je l'ai rappelé et ai fini par les avoir après avoir passé une dizaine d'appels au 3970 où à chaque fois on me raccrochait au nez! Maintenant ils me disent que je serai livré 1ère semaine de février mais pas sûr! Par contre ils n'ont pas oublié d'encaisser le paiement et je ne peux plus annuler la commande. Plus incompétent qu'orange difficile de faire mieux!

BAD SERVICE FROM STEPHANIE - ORANGE 17 PLACE GRENETTE GRENOBLE

I always receive a unprofessional service when I go Orange in Grenoble. They would take your name down then forget about you. They would look at you as if you are a piece of shit.

The worst thing is that there is a young sales assistant by the name of Stephanie who is a total air head in every sense of the word. She is very fake, talks to clients and other staff as if she is the queen, a snob. Her whole attitude is very bad.

When I subscribed to their service Stephanie was adamant that I told her my profession. I told her that it was private and I do not have to disclose such info as it is not important for my contract with orange. She kept on with her stupid bully like manner.

Also keep in mind that if you ask them not to put you on the public phone book. List rouge, they will still SELL your phone number to other companies. This is a fact because I never gave anyone my phone number yet I receive lots of sales calls but under another name. Don't be fooled if they tell you no they don't do that because they do.

YOU WILL RECEIVE ABOUT 30 CALLS PER WEEK FROM TELE MARKETING COMPANIES WHICH ORANGE GIVES THEM YOUR NUMBER. This is a fact WHY? Because I NEVER gave anyone my home phone number. It only had to be Orange.

Boutique ORANGE - 17 PLACE GRENETTE 38000 GRENOBLE... AVOID
Do not even think about going to SFR or Virgin either because they are just as bad.

La Hotline Orange !

Je voulais partager mon expérience avec la hotline Orange !
C'est à ce jour là meilleur Hotline que j'a. Eu au téléphone de tout ma vie !
Voilà je vous explique, je fait une demande de remboursement nouveaux clients pour aller chez eu avec portabilite du numéro. Je reçois un courrier en me demandant le justificatif de portabilite qui bien sur et fournis avec car je part d'une filiale Orange pour aller chez orange.
Bref y on pas compris ma demande sans doute.
Du coup je me dit aller go j'appelle !
Après 8 min d'attente je tombe sur une femme très charmante et qui me rassure en me disant que tout et ok et qu'il feront le nécessaire car il ce sont trompé ! J'ai pas insister car elle avait raisons mais au moins y reconnaisse leur erreur c'est très professionnel.
Mais on s'arrête pas là. Elle me dit y a plein de service dans votre forfait qui sont inclus et en gros on peut vous les faire à la carte pour réduire votre facture !
Moi je dit ok, pas de problème ! Encore une fois j'ai rien demandé.

Quel bouffer d'oxygène.
Si Orange lit ce message j'espère qu'il remonteront l'information à Ludivine M. Mon interlocutrice !

Je travaille également dans un call center ! Et je peux vous dire que c'est vraiment pas évident de gérer des clients jamais content ;-)

Merci Orange !

Ps : excusez moi pour l'orthographe c'est pas mon fort.

Oui, seulement pour le mobile

Surement pas en ADSL, mais pour le mobile pourquoi pas.

Service Client totalement incompétent

Après une demande de résiliation conforme aux éxigences d'orange pour ma livebox suite déménagement et ras le bol d'orange, je suis toujours prélevée au bout de 6 mois, malgré plusieurs appels auxquels on me réponds que le nécessaire va être prochainement fait, rien n'est fait le service client me recommande même de faire opposition aux prélèvements.... je crois rêver... au bout de 6 mois de prélèvement, de 30 appels et 5 Lettres recommandées, orange décide enfin de stopper les prélèvements et de me rembourser le mois suivant.... mais il me rembourse plus qu'il ne devrait..... Orange me mets donc aujourd'hui en demeure de rembourser le trop perçu de 100€ !!!!! Vive le service client

trop cher .

Orange profite de la situation en sachant combien on a besoin du portable pour vivre normalement en 2013 . Personne ne fait rien pour faire baisser les prix facturés Le gouvernement français encourage ces sociétés car il gagne de l' argent sur les français Toujours plus de taxes et de bénéfices . C'est insupportable .

Facture très chère pour un service minimum en mobile !!!

Mon fils, client chez Orange mobile depuis des années, a résilié son contrat et est passé à la concurrence, en l’occurrence chez Bouygues où j'ai pu bénéficier d'un service multilignes.
Il payait pratiquement le double par rapport à son fortait souscrit et, à chaque appel au service Clients d'Orange, on lui trouvait toujours une bonne explication pour justifier le dépassement. Le soit-disant tout illimité internet ne l'était pas et dès qu'il dépassait un débit plus que médiocre, bonjour le dépassement et les factures devenaient vite astronomiques. De plus, il avait souscrit une assurance bris d'écran pour son Iphone et quand le téléphone est tombé de sa poche, Orange n'a rien voulu savoir. Il aurait fallu qu'il y ait une tentative de vol pour que l'assurance couvre le bris d'écran... Bref, il y avait toujours quelque chose qui faisait exclure de la garantie. Quand il a voulu changer son IPhone à l'écran cassé pour un autre smartphone, Orange n'a rien voulu savoir bien que mon fils ait largement le nombre de points suffisants et l'ancienneté pour changer d'appareil.
Du coup, on a filé chez la concurrence. Et il a les mêmes prestations en illimité que chez Orange et pas de surprise à la réception de la facture.

A PROPOS DE LA TV DE ORANGE

Je deteste le décodeujr TV, toujours des coupures alors que le ciel erst bleu, je déconceille la TV de orange.

Service client / desimlockage de mon iphone 5 acheté sans engagement

je viens de contacter le service client, qui me demande de payer 76 euros pour le désimlockage de mon téléphone, puis m'explique que " Votre ligne est en service. Le mobile y est utilisé depuis moins de 3 mois."
puis met fin a la conversation; car ne veut pas tenir compte de ce que je lui dis.

C'est juste inadmissible!!!!!

Customer ChatChat Transcript
André: La délivrance du code de déverrouillage réseau est facturée 76EUR TTC. Souhaitez-vous poursuivre ?
moi:: n'étant plus engagé c'est gratuit
André: La ligne est toujours en service.
moi:c'est a dire
moi:il faut que je résilie mon compte avant?
André: Non. Je dis que si vous voulez le désimlocker là tout de syuite la délivrance du code de déverrouillage réseau est facturée 76EUR TTC
André: Vous voulez poursuivre ou pas?
moi: non mais je ne comprends pas pourquoi je devrais payé alors que je ne suis plus engagé
André: Si vous n'avez pas d'autre question, je vous propose de mettre un terme à notre échange
moi: je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi je dois payer pour desimlocker monj telephone alors que je ne suis plus engagé
André: Votre ligne est en service. Le mobile y est utilisé depuis moins de 3 mois./
André: Avez-vous une autre question?
moi: biensure que ma ligne est active elle l'est depuis hyper longtemps
moi: et mon ancien mobiel ayant été volé j'ai du suspendre et racheter un mobile
moi: cela ne me reengage pas
André: Si vous n'avez pas d'autre question à propos du désimlockage, je vous propose de mettre un terme à notre échange
moi: donc je ne comprends pas pourquoi on me demande de payer pour un desimlockage alors que je ne me suis pas réengagé
André: je vous l'ai expliqué.
moi: non je ne souhaite pas mettre un terme notre echange
moi: selon la loi ce n'est pas une question d'utilisation u mobile sur un ligne c'est une question d'engagement sur au minimum 3 mois
André: Je suis désolé. Je vais devoir mettre un terme à notre conversation
Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Super commande

J'ai commandé une carte SIM a 1,90€ seulement plus livraison gratuite, je l'ai reçu en 5 jours aucun problème.

sosh pas aussi simple et plus cher que free.

j'ai ouvert une ligne avec tout illimité che sosh

mais en moins de 15 JOURS celles ci avait été coupée car je n'avais pas renvoyé le dossier contenant un contrat (mais quel contrat? on est sans engagement!) assez rapidement.

J'ai donc choisi de résilier ma ligne et aller chez free (sans contrat , sans dossier a renvoyer) avec qui je n'ai eu aucun souci depuis. De plus, le forfait est a seulement 20 euros contre 25 euros chez sosh.

Orange France Support

Om denne bedriften

Besøk Orange

Kategori

Trustpilots forpliktelser

Trustpilot abonnent

Ingen firmaer kan slette eller sensurere anmeldelser.