MisterVelo boutique Vélo omtaler

8.3
fra 0 - 10
Vurder firma
1995 Trustpilot-omtaler
Den siste omtalen ble skrevet for

Vurderinger

Om

Plus jamais

Il y a une semaine que notre envoi est parti.
A ce jour nous ne savons toujours pas s'il est arrivé au Point Relais puisque nous n'avons reçu aucun message d'information.
Une commande passée il y a 15 jours.....je pensais que le site était fiable!!!!!!
J'en doute

Service client incompétent

Probleme de livraison, appelle du service client de mistertri qui répond c'est pas de ma faute debrouillez vous avec le transporteur qu'il emploie... aucune tentative de résoudre le probleme et encore moins de geste commerciale...
Colis toujours pas recu malgré presque 15jours écoulés depuis la commande...

Bonjour,
Je ne vous ai absolument pas dit cela.
je vous ai juste dit que je lançais un contentieux sur le colis, mais qu'il ne servait à rien de nous crier dessus car nous avions bien expédié la marchandise et que nous n'étions pas le transporteur.
Cependant comme nous vous l'avons signalé, le nécessaire a été fait et votre colis est disponible depuis le 5 avril au relai.
Enfin, vous avez passé votre commande le 26 mars à midi et je ne v=crois pas que cela fasse quinze jours

première commande ok

Bon prix, port offert en relais colis (mini 30€ d'achats), envoi rapide
Omtale av bekreftet kunde

Un manque cruel de communication au sujet de ma commande, délais de livraison non tenus. Article conforme.

MisterVelo devrait savoir que le suivi de commande est aussi important que la commande elle-même. Ça n'est pas au client de téléphoner et d'envoyer des mails pour savoir où en est sa commande, mais bien au vendeur surtout lorsqu'il y a un problème de stock non mentionné lors de l'achat !
Manque certain de professionnalisme.

Bonjour,
Je reconnais que nous ne vous avons pas prévenu immédiatement sur l'absence du produit.
Je m'en excuse.
A ma décharge, j'étais seule au service client pendant plus de 2 semaines et je n'ai pas pu tout gérer comme les client le souhaiteraient idéalement.
je suis cepenadant contente que vous ayez eu votre produit au final.
Cordialement

Géniallissime

Commandé, livré en moins de 48h, super bien emballé, prix et cadeau ! Suivi aux petits oignons !
Vaiment à recommander
Arno

Bon mais pas excellent

Un bon site mais il manque un vrai suivit visible directement sur le site et non par émail permanent

Excellent !

Je cherchais une patte de dérailleur spécifique depuis plusieurs mois; et le seul endroit ou je l'ai trouvé, c'est sur leur site, après quelques jours, la pièce est arrivé, protéger et j'en suis très content.
Omtale av bekreftet kunde

Bon suivi de commande -livraison comme promis-Toujours en attente de réponse suite à mon dernier mail

Faire la commande : très facile avec confirmation de commande OK
Suivi de la commande très bien et livraison comme prévue
RAS quand à l' état du DVD à la livraison .
Seulement, suite à la première lecture , il manque sur l' écran différentes données , comme la difficulté , le chrono , le %HR qui sont indispensables pour le home trainer , j'ai envoyé un mail( avec le message d' erreur qui apparait sur l' écran ) qui , pour l'instant , est resté sans réponse .Afin de savoir si problème de paramétrage du PC ou pb de DVD et besoin de renvoyer .
Au final , je ne profite toujours pas du DVD;

Bonjour,
Je ne vois pas de mail vous concernant.
Pouvez-vous me l'adresser directement à conseil@mistervelo.com
Merci
Je le traiterai dans la journée.

Très moyen...

J' ai tenté d'acheter un vélo sur ce site, livrable en 24/48h.
Après plusieurs jours sans nouvelles, je les appelle, on me répond que je recevrais le vélo "dans la semaine".
Mais après plusieurs semaines , toujours rien en vue.
Finalement, 1 mois après la commande et après les avoir menacé, on m'avoue que le vélo est en rupture de stock chez le fournisseur.....

Un mois et demi après mon achat je me retrouve donc sans vélo.... heureusement, je me suis fait rembourser.

Bonjour,
Pour mémoire votre vélo éatit en vente sur commande.
Nous vous avons donné les informations que le fournisseur nous donnait au fur et à mesure; mais celui-ci n'a pas tenu ses promesses.
Nous venons simplement d'être livré aujourd'hui.
Vous vous êtes senti abusé et nous aussi.
J'en suis encore une fois désolée.

Promesse non tenue

J'ai commandé 1 paire de lunette livrable sous 24à48h ainsi que des chaussettes livrables en 24h, J'ai reçu ma commande 2 semaines après ma validation....J'ai fait un mail au service client, aucune réponse, pas d'appels pour me prévenir que la commande allait prendre un peu plus de temps que prévu , rien.
A la livraison je n'ai rien à dire , les articles étaient conformes, mais je ne sais pas si je commanderais à nouveau.Un mail ou un appel pour prévenir d'un retard n'a jamais tué personne je sais ce que c'est je suis commerçant également, donc je pense un manque de professionnalisme.

Bonjour Claude,
Nous aurions dû vous prévenir effectivement.
pour être franche, nous avons eu beaucoup de demande avec ces lunettes oakley en promo et nous avons dû nous réapprovisionner en urgence.
Avec toutes nos excuses.
Amicyclement,

bon materiel

j'ai bien reçu le colis en bonne etat, conforme a ma commande, je l'ai instale et il fonctionne tres bien.
produit de bonne qualite.

Super

Un super site réactif livraison rapide, je recommande.

Au top

Super prix et livraison rapide !

Pas assez serieux -preparation des commandes defaillante

Derniere commande recu apres presque 2 semaines d'attente.
Et en plus la livraison n'etait pas conforme a ma commande.
Sur 6 commandes passees sur MISTERVELO, 3 n'etaient pas conformes.

La qualite de la preparation des commandes n'est donc pas fiable et bien en dessous de ce que l'on peut trouver sur les site concurrents.

ATTENTION

pas sérieux

j'ai fait une commande sur ce site le 26 septembre,
quelques jours plus tard je contact le site pour savoir si ma commande est bien partie,
on me répond que le bonnet et le cycliste commandés sont en rupture de stock,
on me recontact plusieurs jours après pour me proposer un autre cycliste que je refuse.
Les semaines passent pas de nouvelles.
Je mets un litige PAYPAL qui est refusé car trop de temps s'est écoulé depuis la commande,
début décembre je reçois ma sacoche de selle, mais pas le remboursement des articles manquant,
plusieurs coup de fil et un mois plus tard je reçois mon remboursement le mardi 7 janvier,
JE DECONSEIL!!!

produit achete et paye le 6 decembre, le 9 janvier encore pas livre, tres mal,suivi, des excuses, ni trotinette ni remboursement, Attention!!!

On a commande une trotinette pour notre fils le 6 decembre. A ce jour, le 6 janvier elle n est pas encore livree. Apres 42 appels et nombreux emails, et notre desespoir de n avoir ni un numero de colis a suivre sur la rubrique " nos commandes du site" et de ne pas avoir recu la trotinette a noel pour mon fils, on a reussi avoir des reponses ( que le colis avait etait refuse par mondial relay, etc) . Aussi la trotinette aparaissait comme livrable en 4 jours et apres des recherches et reponse du Sav mister velo, ils avaient eu une rupture de stock qui n etait pas indique sur le web. Si cette information de rupture de stock aurait ete poste dans leur site, on aurait commande ailleurs. Aucun reponsable s, est manifeste pour s excuser seulement la dame du service apres vente pour dire qu elle recherche ce qui s est passe, qu elle va revenir vers nous, et finalement 2 emails sur les conclusions et aussi piour nous forcer a enlever cet avis car ca derange leur image. All in all - On attends la trotinette encore, On achete bcp par internet et c est la premiere fois que cela nous arrive....mister velo: on espere la recevoir cette semaine et on informera sur cet avis. On a le droit de partager ce qui s est passe donc ne fassiez pas pression pour enlever cet avis.
Omtale av bekreftet kunde

tres satisfait: rapidite aucun probleme

encore merci et a bientot pour une prochaine commande

INCOMPETENT

Bonjour,
J ai "essayé" d acheter un velo sur internet sur le site Mistervelo. J'avais pris une marge pour être sur de pouvoir recevoir mon vélo afin de pouvoir l'avoir pour un anniversaire (via collismo). Le vélo n est jamais arrivé et le service après vente est totalement incompétent. Au bout x appel téléphonique, le SAV décide de m'envoyer un nouveau vélo mais se trompe de nom!!! Résultat: plus de vélo en stock. Seul consolation, je me suis fait remboursé la marchandise!
Bref, je ne recommande pas du tout ce site e-marchand

Délai, communication et livraison : IMPECCABLE

Achat d'une tige de selle Cervelo aero SL : produit conforme à la description, de plus réactivité notamment au niveau du stock, traçabilité tout au long de la transaction (messagerie, n° du suivi ..)

GRAND MERCI

Professionnel

De très on articles à prix très intéressant et rapidité d'envoi site internet accrocheur

Très bon site

Mistervelo Spécialiste Vélo

Points forts

Prix | Délai de livraison | Conseil

Qui est mistervelo ?

Mistervelo est un des leader français de la vente en ligne de matériel vélo. Large gamme d'articles de cyclisme (Route, VTT, Bmx, ...etc).

Besøk MisterVelo boutique Vélo

Frankrike

Kategori

Trustpilots forpliktelser

Trustpilot abonnent

Ingen firmaer kan slette eller sensurere anmeldelser.