EasyLunettes France omtaler

7.4
fra 0 - 10
Vurder firma
659 Trustpilot-omtaler
Den siste omtalen ble skrevet for

Vurderinger

Om

Livraison rapide. Lunette magnifique

Site à recommander

Super!

Rien a dire, délais respectés (3 jours), colis en très bon état, rayban originales, impeccable!

Recommandé

Je suis satisfaite de la facilité de commande sur site, très simple d'utilisation, la rapidité de la prise en charge et de l'envoi... Je recommande ce site c'est même mieux que chez l'opticien du coin, c'est longtemps moins cher et sans démarche contraignante easy facilite vraiment nos achats

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire, nous adorons recevoir les avis de nos clients ! Profitez bien de vos nouvelles lunettes :)

A bientôt sur easylunettes.fr

PAS CONTENTE

J'ai récemment commandé une paire de lunette sur ce site, "par hasard", après avoir été débité sur mon compte, je visualise par mon compte que ma paire de lunette est en "rupture de stock" .
Je contact alors le service client, on me répond que l'on peut me rembourser à tout moment etc.
Depuis que j'ai demandé un remboursement PLUS DE NOUVELLES ..

Bonjour,

Tout d’abord nous vous présentons nos plus sincères excuses de ne pas avoir pu satisfaire votre commande. Malheureusement le modèle que vous avez commandé était en rupture de stock peu après que vous ayez passé votre commande. De temps en temps, ceci arrive compte tenu du changement rapide du niveau de stock de notre fournisseur principal mais également à cause de la popularité du modèle.

Toutefois comme indiqué dans notre échange par mail nous avons réussi à trouver votre modèle par l’intermédiaire d’un autre fournisseur qui nous a confirmé les avoir en stock. Néanmoins suite à votre demande nous avons annulé votre commande et demandé le remboursement de votre achat à notre service comptabilité. Vous verrez le virement sur votre compte dans les jours qui suivent. Nous nous excusons une fois de plus pour cette situation. Nous restons à votre entière disposition et écoute si vous avez besoin davantage d’assistance, nous aurons le plaisir de vous aider.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

PARFAIT

JE RECOMMANDE

Bonjour Marielle,

Toute l'équipe easylunettes.fr vous remercie chaleureusement pour votre commentaire !

L'équipe easylunettes.fr

commencer à lire le com par le bas

Mail reçu confirmant l annulation de ma commande et le remboursement. A suivre.

Il est 11h40 et bizarrement easylunettes ne donne plus signe de vie depuis ma dernière demande de rrmboursement.

Suite : Le mail avec les 5 %, je l ai vu vers 6h00. A 8h34 je reçois un mail m'indiquant au miracle qu'ils ont trouvé un fournisseur pour mes lunettes (ils doivent les recevoir le 23 avril) et me demande donc si je veux toujours annuler ma commande ce que je leur confirme dans la foulée. 20 minute après je reçois un nouveau mail m'indiquant la dispo des lunettes et qu ils me tiendront informé du déroulement de ma commande, apparemment ils ne comprennent pas donc je répond à nouveau que je veux annuler ma commande et être remboursé. A suivre.

Je tiens à vous informer des suites de ma demande. J'ai reçu ce matin un mail d'easylunettes qui me propose d'autres lunettes avec 5 % de remise. Je leur ai néanmoins confirmé mon souhait d'annuler ma commande et me rembourser dans les plus brefs délais. Je reconnais leur ré activité nous verrons bien s'il en ai de même pour re créditer mon compte. Affaire à suivre... (la réponse d'easylunettes qui suit est celle à mon premier avis dans lequel j'expliquait la même mésaventure que beaucoup : prélèvement immédiat le 4 avril et stock indisponible ensuite)

Bonjour,

Toute l'équipe easylunettes.fr vous présente ses excuses pour ce désagrément. Certains modèles très populaires sont victimes de leur succès.
Notre Service Clients a pris contact avec vous et fera tout son possible pour vous accompagner. Si vous n'avez pas reçu notre e-mail, veuillez consulter vos courriers indésirables.
Si vous avez besoin de davantage d'assistance n'hésitez pas a nous en faire part en écrivant à : servicemanager@easylunettes.fr

Nous vous souhaitons une belle journée,

top je recommanfe

Jai été bluffé par le choix, le prix attractif et la rapidité de livraison.

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur sur easylunettes.fr !
Nous vous souhaitons un beau printemps, et espérons vous revoir bientôt sur easylunettes.fr

En attente de remboursement / commande FR0205008005G

Bonjour,
J'ai enfin eu une réponse nominative par mail et non par la réponse auomatique d'un robot. Comme je l'indiquais c'est dommageable. Que l'article ne soit pas en stock alors qu'il l'est indiqué c'est effectivement gênant mais ce qu'il l'était plus c'est la non communication ou l'inertie de cette comm, je réévalue donc à la hausse le site ayant eu cette réponse par mail, je guète effectivement le remboursement dans les jours qui viennent.

Cher Client,

Notre Service Client va vous répondre directement par email. Cependant sachez que que le remboursement a été effectué suite à votre demande du 08/04/2014.
Selon votre banque et le mode de paiement, celle-ci sera effective dans les 3-5 jours ouvrés et dans de très rares cas jusqu'à 7 jours ouvrés.

prix préférentiel et expédié en 48 heures véridique

Super !! Rien à dire

Bonjour cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé commander sur easylunettes.fr

A très bientôt,

Pas content

J'ai commandé une paire de cazal et je suis informé quelques minutes plus tard de soit disant paiement avec une carte frauduleuse alors que j'ai reçu le code à confirmer par téléphone de ma banque et depuis suis sans réponse de leur part plusieurs mails envoyés et toujours sans réponse

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément lors de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous dès aujourd'hui.

Bonne journée,

PAS DE REPONSE !!!!

Bonjour, je vous déconseille de commander sur ce site !!
j'ai commandé une paire de lunettes le 31/03 soit-disant en stock et depuis plus de nouvelles ils ne répondent pas au mails et pas de numéro de téléphone !! la seule information c'est le statut de ma commande: d'abord en stock puis en rupture de stock et maintenant approuvée et en cours de traitement. Je vais attendre encore un peu et puis je vais prendre les mesures nécessaires pour régler ce problème.

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre commande. Notre service clients vous contactera dès aujourd'hui.

L'équipe easylunettes vous présente ses excuses pour le désagrément causé.

A bientôt,

Omtale av bekreftet kunde

Une qualité de service exceptionnel

Produit d'une qualité supérieure aucune anomalie lors de ma commande, temps de livraison respecter . Je recommande ce site à tous les usagers. Merci easy lunette.

Bonjour,

Toute l'équipe easylunettes.fr est ravie de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous nouvelles lunettes vous plaisent !

Revenez-vite nous voir sur easylunettes.fr ;)

Omtale av bekreftet kunde

Commande parfaite. Fournisseur rassurant et fiable

Très satisfaite ! Reçu très rapidement. Emballage parfait et protégé. Facilité de livraison avec le transporteur. Monture correspond exactement à celle vue sur le site.

Bonjour,

Toute l'équipe easylunettes.fr vous remercie de votre commentaire,et vous souhaite un beau printemps avec vos nouvelles lunettes !

A très bientôt,

Entièrement satisfait !

Le produit reçu correspond à la commande. La qualité et l'authenticité sont au rendez-vous comme garantie par le site. La livraison a été très rapide pour un produit venant directement d'Italie. Je recommande vivement Easylunettes.fr pour sa qualité de prestation et ses prix défiant toute concurrence.

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup, nous adorons savoir que nos clients sont heureux d'avoir commandé sur easylunettes.fr

RAPIDITE D'ENVOI DU PRODUIT ET SATISFACTION CLIENT

Nous avons commandé pour la première fois et nous sommes ravis de la rapidité à laquelle notre commande nous a été envoyée (2 jours !). De plus le produit est impeccable et correspond tout à fait à nos attentes. Merci. nous reviendrons certainement.

Bonjour Bruno,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Profitez bien de vos nouvelles lunettes

A bientôt

L'équipe easylunettes.fr

site clair et excellent suivi de commande

Je recommande le site "Easy Lunettes" pour son choix et ses tarifs mais surtout une fois la commande passée, l'excellent suivi de cette commande tant au niveau de l'expédition que du partenaire choisi pour la livraison.
Les lunettes livrées sont sans défaut et conformes à mon choix.
Par ailleurs ce site à un sens commercial digne de ce nom.
Je recommande donc vivement "Easy Lunettes"

Bonjour,

Toute l'équipe easylunettes.fr vous remercie chaleureusement pour votre message.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable expérience sur notre site et que vous avez apprécié nos services !

Rapide et satisfaite

Une commande un vendredi, un suivi sur site et mardi livrée .... Hop hop hop mes Tom Ford sur le nez :)

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Profitez du printemps avec vos nouvelles Tom Ford et revenez-vite sur easylunettes.fr

L'Equipe easylunettes.fr

deçu

je commande des lunettes en france, elle arrive de hong kong pas de la couleur demandé, je contacte le sav , j'ai du me coupé en quatre pour prouvé que c'était pas se que j'avais commandé (vive la confiance client..)24 h entre chaque réponse de mail (perte de temps..) je garde une trés mauvaise expérience de cette achat , je suis en cours de remboursement,

Svar fra EasyLunettes France

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe easylunettes.fr est désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du modèle envoyé. Nous avons modifié la description du produit afin qu'il n'y ait plus de confusion à propos de sa couleur. Des que nous recevrons votre colis nous procederons au remboursement. Notre Service Clients est soucieux de l'accompagnement de nos clients et répond à vos questions dans les plus brefs délais tout en veillant à vous proposer toutes les solutions qui peuvent s'offrir à vous. Nous nous excusons pour le désagrément causé, et restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'autres informations. L'équipe easylunettes.fr
Omtale av bekreftet kunde

Great place to buy eye-glasses

Very reliable service and deliver on time
Omtale av bekreftet kunde

Super produit. Tarif le moins cher que j'ai trouvé en comparatif

Bon produit
Délai rapide

Bonjour Maryline,

Nous adorons recevoir vos commentaires, merci beaucoup !

EasyLunettes, lunetterie en ligne

Plus de 180 grandes marques

Chez Easylunettes, nous offrons le plus large choix de lunettes en ligne avec plus de 80 000 produits et 180 marques. Trouver la paire de lunettes de soleil, de vue ou les lentilles de contact qui vous vont le mieux et économisez grâce à nos prix imbattables !

Partagez votre avis sur Truspilot, et tentez de gagner notre concours du mois !

Easylunettes.fr offre une paire de lunettes de soleil à l'auteur d'un des commentaires du mois ! Donnez nous votre avis, et nous faisons le reste. Ce mois-ci, tentez de gagner une paire de lunettes de soleil Carrera CHAMPION !

Livraison rapide et gratuite

Easylunettes offre une livraison gratuite et rapide dans le monde entier sur l’ensemble des modèles de lunettes de soleil, de vue et de lentilles de contact. Recevez aisément votre paire de lunettes à la maison sans suppléments.

100 jours pour être satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle paire de lunettes, ce n’est pas un souci grâce à notre politique de 100 jours, satisfait ou remboursé. Nous renvoyer votre paire de lunettes est simple et facile, et vous avez jusqu’à 100 jours pour prendre votre décision. Avec Easylunettes, acheter en ligne est sans risque grâce à notre politique de renvoi des commandes et notre garantie de remboursement.

24 mois de garantie

Chez Easylunettes, nous garantissons une qualité exceptionnelle sur l’ensemble de nos produits et nous offrons une garantie 2 ans afin que nos clients soient toujours dotés des meilleurs lunettes de soleil et de vue. Notre garantie exclusive couvre l’ensemble des défauts de fabrication de nos fournisseurs sur les lunettes de soleil et de vue dans tous les cas. Pour les lentilles de contact, nous offrons 3 mois de garantie.

Un service client performant

Pour toute question et demande, notre service client est toujours disponible pour vous aider. Il suffit de nous envoyer un mail et vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un modèle ou que avez une question sur un produit, n’hésitez pas à contacter le service client, il sera ravi de pouvoir vous venir en aide. La satisfaction de notre client est notre priorité.

Om denne bedriften

Besøk EasyLunettes France

Votre principal contact

Vi finns her: Frankrike

Kategori

Trustpilots forpliktelser

Trustpilot abonnent

Ingen firmaer kan slette eller sensurere anmeldelser.