Mobile24 omtaler

5.4
fra 0 - 10
Vurder firma
65 Trustpilot-omtaler
Den siste omtalen ble skrevet for

Vurderinger

Om

Déplorable

Bonjour,
J'ai passer commande le 2 avril, les produits étaient soit disant en stock et dans leur FAQ il est inscrit que les délais de livraisons sont de 2 a 3 jours.

Je reçois un mail le 3 pour me dire que les produits ne sont pas dispo, le 4 et le 5 les produits sont envoyer donc tout content je me dit qu'en début de semaine ma commande sera la..... et nan nous somme le 10 toujours rien j'ai contacter le service client par téléphone on me dit que les délais de livraisons sont de 5 a 10 jours, puis je l'ai ai contacter via le chat et on me dit 2 a 5 jours pour la livraison.

Résultat personne ne sait ou est ma commande et le service client évite toutes les questions gênantes.

Nous sommes le 17, je n'ai toujours rien reçu, le service client est déplorable, ils se contredisent a chaque phrase.
Ils me disent qu'ils m'envoient un document que je dois remplir et leur envoyer, quand je leur demande de prendre en charge les frais d'envoi ils ne repondent pas puis quelques minutes plus tard ils me disent d'attendre le 18 pour recevoir ce document. C'est n'importe ils ne sont vraiment pas serieux.
Je suis extrêmement déçus de ce site.

Monsieur Auvert Benjamin,

Au cas où les articles commandés étaient épuisés, vous auriez pu soit changer votre commande soit l’annuler.
Vos produits sont envoyés successivement le 4 et 5 de ce mois-ci, il est étrange qu'aucun des deux produits n'ait été livré, étant donné l'exactitude de votre adresse. Nous sommes désolés pour ce retard inhabituel et plutôt désagréable mais dans certains cas nous ne pouvons pas garantir la durée d'acheminement du courrier.
Les délais sont comptabilisés en jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés), il est possible que vous receviez votre commande même aujourd'hui ou demain.
Dans tous les cas, nous avons adressé à la Poste une lettre recommandée la mettant en demeure d'exécuter son obligation de livrer le colis.
Sachez que, conformément à nos CGV, si vous ne recevez pas votre colis d'ici 10 jours ouvrés à compter de la date d'envoi, nous prendrons en charge le port de réexpédition ou il sera ipossible d’annuler la commande et de demander le remboursement.

Site peu fiable

Première commande passée sur le site et je vais de déception en déception :
1) Le stock indiqué en ligne est faux : il indiquait que le produit était en stock alors qu'ils n'en avaient pas. Ne vous y fiez pas !
2) Avec UPS, ils indiquent "livré le lendemain si commande passée avant 15h" : faux, puisque le produit n'était pas en stock ! Ils n'ont donc pas pu respecter cette clause.
3) Produit expédié depuis le Danemark au bout de 5 jours (???). Reçu le lendemain, mais le téléphone est en allemand et non paramétrable en français (pleins de langues disponibles sauf le français.
J'ai demandé le remboursement. Je vais renvoyer le téléphone (à mes frais)... J'espère que je n'aurai pas d'autres désagréments dans la procédure de remboursement... A suivre.

Svar fra Mobile24.fr

Le produit sélectionné était disponible dans le stock physique mais plus disponible à la vente du fait de commandes clients en attente d'expédition. Notez que la disponibilité indiquée à nos pages de produits peut changer une fois que vous avez terminé le processus de paiement parce que c’est à ce moment que le système obtient les niveaux de stock à jour pour les produits sélectionnés.

En ce qui concerne l'absence du français, dans l'intervalle, nous avons changé de fournisseur, bien que nous ayons sérieusement comparé les offres, ce téléphone nous a été envoyé de l'Allemagne, et nous n'étions pas en mesure de tester tous les produits qui nous arrivent de l'étranger.
Nous sommes désolés que cela ait entraîné une conséquence négative sur votre achat et avons adressé une demande d'explication au fournisseur, pour nous informer de l'origine du problème et de résiliation du contrat.
Nous sommes en attente du lot que vous avez expédié afin de régulariser cette situation. Nous vous offrirons le remboursement avec le dédommagement de vos frais de port.

Mauvais - fuyez

Bonjour

SAV mauvais, personne antipathique.

Frais de port exubérant afin d'accroitre les bénéfice et commande envoyé au tarif minimum, juste lamentable.

J'attends toujours une commande passé depuis maintenant bientôt 2 semaines.
Ben synes vurderingen var nyttig

Svar fra Mobile24.fr

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard, soyez avisé que les frais de port comprennent, outre l'affranchissement, les frais de manutention et d'emballage que de nombreux concurrents reportent sur le prix de leurs produits.
Suite au commentaire que vous avez laissé, Mobile24 a pris les mesures nécessaires en vue de régler la situation qui a surgit de sorte que nous avons fait un nouvel envoi du colis.
Merci de nous envoyer un mail nous accusant bonne réception lorsque vous le recevrez.

Trés bien et sérieux

Très bonne réactivité et livraison par UPS rapide.
Je recommande

des complications

Après avoir passé commande, j'ai reçu le colis assez rapidement(5/6 jours).
Sauf que le produit ne correspondait pas à ma commande et n'était plus présent sur le site!?
J'ai donc suivit la procédure de renvois comme habituellement sur mes retours d'achats internet.
15 jours après, aucun remboursement?!
Le service téléphonique me dit qu'ils n'ont pas reçu le colis mettant en cause les services postaux.
Motiver par mon précédent commentaire sur trustpilot, le remboursement m'a finalement été accordé.
Merci truspilot et navré pour mobile 24.

Svar fra Mobile24.fr

Il est vrai que le traitement de votre réclamation ait été exeptionnellement prolongé par rapport au délais convenus et nous vous prions de nous en excuser. Sachez, tout de même, que la loi précise que le vendeur doit rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur (frais d'expédition compris) au plus tard dans les 30 jours qui suivent. Ce remboursement doit se faire en fonction du type de paiement effectué lorsque vous aviez passé commande, en conséquence de quoi, votre réclamation a été traitée conformément aux réglements et vous recevrez le remboursement de 22,80€ d'ici quelques jours après son traitement directement sur votre compte PayPal.

Mobile 24 m'a contacté

J'attendais une commande qui ne serait jamais arrivée car j'avais omis de mettre mon non,à ce jour mobile 24 m'a téléphoné pour me dire que cette commande partait des demain.Je suis contente de voir que ma réclamation est prise au sérieux.numéro de commande: 3521907 numéro de facture: 2856839 Laubies.

NE COMMANDEZ JAMAIS !

Ayant au préalable lu les nombreux commentaires ci-dessous , je décide de ne pas en tenir compte et de commander . Erreur ! J'aurai mieux fait de m'abstenir ... naïf que je suis .
Résumé : je passe commande le 27 Janvier et un mail m'annonce 3 heures plus tard que ma commande a été envoyée . Hors , je reçois un mail le 28 qui me demande de confirmer mon adresse ( ah ? mon colis n'était il pas censé être parti la veille ? ) , pas bon signe !
Le 3 Février toujours rien dans la boite aux lettres . J'envoie un mail et on me répond qu'il faut 2 a 5 jours ouvrés pour que le colis arrive à destination . On m'invite a reprendre contact le 4 Janvier .
Je les recontacte donc le 5 et ils commencent a se décharger sur la Poste et prétendent qu'il vont lancer une requête pour localiser mon colis , me demandant au passage de patienter jusqu'au 11 Février . Diversion ! Je sais très bien que les lettres max n'ont pas de numéro de suivi .
Ma conclusion : a mon humble avis , ils ne m'on jamais rien envoyé . Ils attendent d'avoir suffisamment de commandes pour commander à leur tour chez leur grossiste en Chine ou je ne sais où . Et pendant ce temps là , ils se déchargent su les services postaux qui , eux , n'y sont absolument pour rien .
J'ai donc fait une demande pour être remboursé et on me demande encore de patienter jusqu'à demain .
Sachez que j'ai passé une commande chez un de leur confrères le même jour et qu'elle est arrivée en 48 heures .
J'éspère que mon avis vous sera utile et que vous ne ferez pas la même erreur que moi . "Produit en stock " sur le site ne veut rien dire .

Edit : Mon niméro de commande est 3509698 et je peux fournir a Truspilot une copie de tous mes échanges par mail avec mobile24.fr . Ah si seulement mobile24.fr mettait autant d'énergie a honorer ses commandes qu'a faire disparaître les avis négatifs ! Nous sommes le 13 Février et j'attend toujours . Mobile24 me refuse un nouvel envoi avec numéro de suivi qui me semble pourtant légitime .

Svar fra Mobile24.fr

Pour vous répondre, nous avions besoin de votre numéro de commande, la raison pour laquelle nous avons demandé à Trustpilot de vous contacter. Nous vous donnons raison pour vos dires, le processus au bureau de poste prend quelques jours et nous ne pouvons pas intervenir avant que celui-ci n'aboutisse. Il arrive parfois que la Poste égare involontairement le courrier de ses clients ou que le colis soit bloqué dans un centre de tri. Nous vous avons proposé un nouvel envoi à notre charge, mais contrairement au premier envoi, celui-ci aurait été en envoi prioritaire. Au cours de la dernière conversation avec notre conseiller, vous avez posé un ultimatum, nous obligeant à vous rembourser si nous n'expédions pas le colis le même jour en rapide, de ce fait, votre carte a été recréditée le 12-02-14, vous donnant la possibilité de commander à nouveau en choisissant le moyen sécurisé et ainsi vous assurer que les produits sont en stock.

Cordialement
Mobile24.fr

Service de livraison médiocre !

Cela fait 1 semaine que je devais être livré, et j'attend toujours ! Pas une seul nouvelle du site pour m'informer du problème ...

Le 27-12-2013, apres réception et validation du paiement de votre
commande, le poduit n'était plus disponible dans le stock physique.

Soyez avisé que le délai de livraison de votre commande peut être
plus long que prévu lorsque vous passez commande d’un de nos
produits les plus demandés. Pour cette raison, existent sur notre site des emails d’alerte de disponibilité produits dont le principe est de
prévenir automatiquement par email les visiteurs ou clients habituels
de la disponibilité d’un produit qui n’est initialement plus en
stock.

Le 14-01-2014 vous auriez dû recevoir un mail avec les informations
sur l'expédition de votre commande, dès que vous avez reçu notre
email vous informant du départ de votre commande, vous pouvez suivre
votre colis sur le site.
A votre disposition sont nos opérateurs téléphoniques 7 jours sur
7, de 8h à 22h, mais aussi notre discussion instantanée aux mêmes horaires et il est possible à tout moment d'envoyer un email (service.client@mobile24.fr).

Nos délais sont calculés en jours ouvrés : il ne faut pas tenir
compte des week-ends et des jours fériés. La Poste est en charge de votre colis, les délais de livraison sont également tributaires du
flux postal sur lequel nous ne pouvons pas intervenir.
Vous serez contacté par nos conseillers par mail au cours de la
journée afin de régulariser cette situation.

Denis Thomas

Produit OK, suivi commercial nickel.

Cde 3448246 du 10-01-14
Commande le 10, reçu ce jour le 16. Délai un peu long quand on attend, mais plutôt normal dans le cas d'un tarif lent par la poste.
Les produits correspondent aux visuels, sont plutôt de bonne facture, reste à voir la tenue dans le temps.
Juste un problème avec un des deux films de protection sur lequel il manquait la languette verte, je me suis donc râté sur la pose du 1er, n'ayant pas compris de prime abord la pose. Par expérience, les qualités en terme de films sont vraiment très variables, et on rate toujours le premier, raison pour laquelle j'en avais pris 2.

Prix plus que corrects, pas de problème de dispo pour moi.

A confirmer sur une prochaine commande.

Bref, perso, je recommande ce site, pour les produit, et pour la rapidité et la gentillesse du monsieur qui répond aux mails.

execellent

livraison super rapide que dire de plus que du bonheur !

envoi un peu long

Au bout du 6em jour j ai reçu le colis je m attendait plus a le recevoir , au loin le site livre bien les colis mais il faudrait mettre en place un numéro de suivis pour éviter toute les plainte . Merci cela correspond bien a ce que j ai commande

Mode de livraison très très aléatoire

J'ai commendé une pièce pour mon tel sur mobile 24 par la poste mais il l'on envoyer par ups qui n'avait pas l'adresse .... Résultat colis bloque dans un entrepôt ups.... Je recommende pas
Ben synes vurderingen var nyttig

Svar fra Mobile24.fr

Étant donné que notre site propose deux modes de livraison (la Poste et UPS) et que les colis dont la valeur dépasse 67 EUR doivent être expédiés par UPS, votre colis (de 64,10 EUR) n'a pas pu être traité comme envoi standard. Gardez à l'esprit que vous avez commandé une coque avant complète (vitre d'écran et écran tactile) et que, compte tenu de la valeur de la marchandise, votre colis a été mis à l'envoi par UPS sans frais supplémentaires de votre part et qu'ainsi ont été évités les risques de secousses, de pressions, de frottements. De plus, la présence de toute mention particulière ("fragile", "haut-bas", etc.) ne donne pas lieu à un traitement spécifique dans le cadre d'un envoi standard effectué par la Poste.
Votre adresse complète a été transmise à UPS mais le destinataire y était absent à deux reprises. Après votre premier contact téléphonique (29-06-2013) le week-end dernier, nous avons contacté UPS le premier jour ouvrable suivant pour leur confirmer l'adresse de livraison- donnée. Nous avons ensuite mis en place une nouvelle livraison pour le jour suivant, également infructeuse en raison de l'absence du destinataire. Le 02-07-2013, nous nous sommes mis d'accord pour appeler UPS et leur laisser les coordonnées de votre lieu de travail après quoi la livraison a été effectuée, d'ailleurs sans retour de votre part.

10 sur 10

Site a recommander,produits de qualité et délais de livraison exemplaire Satisfaction totale.

Rapidité et prix et serieux

La rapidité de la livraison et la disponibilité des produit.
J'ai reçu le colis dans les délais prévus.
L'emballage était en parfait état.
Produit conforme à mes attentes, je suis trés satisfaite.

tout est ok

le produit acheté et la rapidité de l'envoi

Envoi super rapide

Les prix pratiqués, le sérieux du site et la rapidité de la livraison.
Aucun points négatifs!

Super!

Service client très réactif! (en chat direct) Commande reçue 3 jours après la commande sur le site! Merci beaucoup mobile24! ! Et le produit superbe qualité, rien à redire! Je vous recommanderai!

Gros probleme de competence et de serieux

J ai commande une coque et une grille aeration pour mon note 2 mi fevrier, pour une raison que je ne comprends pas la coque ne m a pas ete envoye, je telephone on me dit qu on va me l envoyer puis pas de nouvelle. Je retelephone on me dit la meme chose puis rien. Je decide donc d annuler la commande. On me dit qu on va me rembourser mais rien. On m envoie un justificatif de remboursement mais il n y a rien a ma banque... J ai relance leur service aujourd hui pour des investigations mais vu leur serieux au secours..Je suis sense etre recontacte sous 2 jours mais j y crois pas....Bref que de problemes pour une coque a 7 euros qui etait en stock...J en suis a 7 ou 8 appels et j ai pas l impression que mon probleme interesse grand monde.....je suis pas pret de revoir la couleur de mon argent... Je m en remettrais mais si mon probleme peut servir a quelqu un ce sera deja ca.... Edit: somme finalement remboursee mais mon dieu que cette commande fut laborieuse....
LoicBZH og cdrixx synes vurderingen var nyttig

Svar fra Mobile24.fr

Votre commande a été expédiée partiellement en date du 17-02-2013 et cette première partie vous a été livrée. Deux jours plus tard nous vous avons contacté pour vous proposer une autre coque étant donné que le produit initialement commandé était indisponible sans date de réapprovisionnement.
Une fois que vous avez annulé la commande le versement a été effectué directement sur votre compte, le 28-02-2013. La banque dispose d'un délais de 30 jours pour effectuer le remboursement. En effet les remboursements sur carte bancaire s'effectuent sous 30 jours (le délai dépend également des compagnies de carte bancaire).
Notre système de paiement est l'une des plus grandes solutions de paiement par Internet dans le nord de l'Europe, et exécute un examen plus large du commerce électronique dans certains grands pays européens.
Nous avons lancé une enquête, mais il est inutile d'effectuer de recherches tant que ce délai ne s'est pas écoulé. Après 30 jours nous vous demanderons un relevé de compte bancaire couvrant une période de 30 jours à partir de la date du remboursement afin de nous assurer qu'effectivement aucun remboursement n'été crédité sur votre carte bancaire.

PARFAIT

Ultra rapide, très bonne communication.....Site sérieux, je recommanderai sans hésiter!

Mobile24.fr Support

Om denne bedriften

Mobile24.fr est une boutique de vente en ligne d’accessoires pour téléphones mobiles, pour iPod et lecteur MP3, d’accessoires photo et vidéo, pour PC et ordinateur portable, d'équipement Bluetooth etc. Nous offrons un large éventail de 90.000 accessoires différents.

Besøk Mobile24

Kontaktopplysninger

Ring oss på: 09 70 60 99 21
Vi finns her: Paris
Frankrike

Kategori

Trustpilots forpliktelser

Trustpilot abonnent

Ingen firmaer kan slette eller sensurere anmeldelser.